Batroux a écrit:Chère Nouveau membre, je te souhaite la bienvenue ! N'hésites pas à utiliser le Bat-Signal si tu es en danger, ou si tu as besoin d'affection (Comment ça je vais trop loin ?!)
Batroux
PS: Si tu abuses du Bat-signal, méfies toi, je risque de te péter les genoux.
Merci à toi Batroux, je me sens un peu plus en sécurité désormais
Bra a écrit:Une fille fan de foot putain, ça existe.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui. Et j'en connais beaucoup (merci Twitter!)
Bra a écrit:Héhé c'est le syndrome "footix qui supporte l'équipe qui gagne et qui laisse tomber son équipe quand elle est en difficulté" tout comme l'olympique de Marseille cette saison en ligue 1. \o/
Ah, les footix. On est très copains eux et moi! C'est tellement facile de supporter une équipe seulement quand elle gagne. Je comprendrai jamais ça d'ailleurs.
Bra a écrit:Mais qu'importe, les vrais savent, comme on dit.

Voilà exactement

et merci!
Piccolo Daimao a écrit:mais bon ça va tant que tu n'a pas dit Marseille

Cette seule phrase arrive à m'indiquer que tu es Parisien :p.
Piccolo Daimao a écrit:Et fait gaffe malgré tout à certains fanboys de Gohan, car sous leur apparence sympathique, ce sont de vils gentilhommes qu'une éducation Namek n'a pas forcément pu dompter en totalité.

Les fanboys de Gohan ont une certaine réputation apparemment. Je ferai attention, merci du conseil!
SuperIdle a écrit:Faut dire que côté sexualité, l'éducation namek, ça se résume à "Tu es sorti de la bouche de ton père" donc bon...
Véridique.. Ca doit être une lourde tâche pour un Namek d'orienter un enfant métis sexuellement parlant. Je ne suis même pas sûre qu'ils sachent ce que c'est.
Alawdi a écrit:Bienvenue parmi nous ChibiGoku ! Tu verra, l'Union Sacrée, c'est le bien !
Fais quand même gaffe à ne pas écorcher le pseudo d'un membre, j'ai essayé et j'en suis mort. Bon depuis j'ai ressuscité mais c'est juste pour dire qu'Enma aime pas trop qu'on fasse des allers-retours entre l’au-delà et ici-bas... 
Merci, je n'en doute pas, je vois qu'il y a une bonne ambiance qui y règne, c'est sympa!
Et promis

j'éviterai de risquer ma vie.
Merci à tous!