A cause de lui j'ai du me transformer en bête de combat surpuissante et aussi arrogante que le Prince des Saiyens lui-même ! Quelle honte !
Sinon c'est bizarre personne parle du championnat belge, c'est passionnant pourtant

Piccolo Daimao a écrit:Je viens de voir que l'OM chercherait à vendre M'Bia. C'est bien de se séparer de leurs bons joueurs. ils ont besoin de ça en ce moment. Et Diarra qui est injoignable et a séché l'entrainement sans l'accord du staff. Pas mal pour un cadre de l'équipe, et ex capitaine des Bleus
. L'effet équipe de France maybe. Qui sera le prochain.
Random a écrit:Sinon Teen, le championnat belge est pas le plus inintéressant je trouve (même si le niveau est pas exceptionnel). Il y a quelques joueurs loin d'être mauvais en Jupiler League (d'ailleurs Papin a joué en Belgique avant d'arriver à Marseille)
Perso je suis pas du tout, je préfère voir (même si c'est de loin), la Bundesliga ou autre :p
Piccolo Daimao a écrit:Azpi? Mais ils font que de la merde. Le prochain, ça sera qui? Mandanda?
Mais bon, au moins Gignac est affuté pour la saison prochaine, si ça peut te rassurer :Spoiler
Et Raspentino, tu en penses quoi? Je trouve qu'il s'enflamme un peu dans ses déclarations
J'espère qu'il va revenir au top, y a plus Brandao pour lui faire de l'ombre. ()
Mandanda dit qu'il espère que l'om finira devant Paris au classement, sans s'avancer, j'ai vu pas mal de personne se moquer, mais ça prouve qu'il n'a pas seulement envie de jouer le maintien comme beaucoup le disent.
Et si on perd pas trop de joueur et qu'on a pas la poisse des blessures de l'année dernière, je vois Marseille faire quelque chose de bien, moi.
Piccolo Daimao a écrit:Bah comme tu préfère l'équipe nationale allemande à celle de ton propre pays, ce n'est pas très surprenant ma foi
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais l'écoute pas l'autre là ! Il a essayé de me tuer alors que j'étais un métis saiyen doux et pacifique ^_^
A cause de lui j'ai du me transformer en bête de combat surpuissante et aussi arrogante que le Prince des Saiyens lui-même ! Quelle honte !
Sinon c'est bizarre personne parle du championnat belge, c'est passionnant pourtant
Nosferatu a écrit:Figure toi que je suis de loin Mouscron, en D2 belge (depuis cette année le Losc en ait devenu actionnaire majoritaire, et Mouscron va accueillir pas mal de jeune lillois en prêt). J'ai vu aucun match d'eux, mais je suis de près leur actu au max.![]()
Sinon que peux tu me dire si je te parle de Vanden Borre, si ça te dis quelque chose? Apparemment Lille est dessus, et il parait que ce type est une catastrophe ambulante...
Record de vitesse: 243 km/h, Emerson et Govou largement battu![]()
Nosferatu a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais l'écoute pas l'autre là ! Il a essayé de me tuer alors que j'étais un métis saiyen doux et pacifique ^_^
Figure toi que je suis de loin Mouscron, en D2 belge (depuis cette année le Losc en ait devenu actionnaire majoritaire, et Mouscron va accueillir pas mal de jeune lillois en prêt). J'ai vu aucun match d'eux, mais je suis de près leur actu au max.![]()
Sinon que peux tu me dire si je te parle de Vanden Borre, si ça te dis quelque chose? Apparemment Lille est dessus, et il parait que ce type est une catastrophe ambulante...
Record de vitesse: 243 km/h, Emerson et Govou largement battu![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités