Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 18:39

Non mais l'écoute pas l'autre là ! Il a essayé de me tuer alors que j'étais un métis saiyen doux et pacifique ^_^

A cause de lui j'ai du me transformer en bête de combat surpuissante et aussi arrogante que le Prince des Saiyens lui-même ! Quelle honte !

Sinon c'est bizarre personne parle du championnat belge, c'est passionnant pourtant :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 18:42

Osef.
Rha vivement la reprise du championnat. Hâte de voir le Néo Paris jouer.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Juil 19, 2012 19:00

Piccolo Daimao a écrit:Je viens de voir que l'OM chercherait à vendre M'Bia. C'est bien de se séparer de leurs bons joueurs. ils ont besoin de ça en ce moment :? . Et Diarra qui est injoignable et a séché l'entrainement sans l'accord du staff. Pas mal pour un cadre de l'équipe, et ex capitaine des Bleus :? . L'effet équipe de France maybe. Qui sera le prochain.

La prochaine saison s'annonce longue, il semble qu'ils soient disposés à laisser partir Azpi aussi...

Sinon Hazard a marqué avec Chelsea.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:02

Azpi? Mais ils font que de la merde. Le prochain, ça sera qui? Mandanda?
Mais bon, au moins Gignac est affuté pour la saison prochaine, si ça peut te rassurer :
Spoiler
Image

Et Raspentino, tu en penses quoi? Je trouve qu'il s'enflamme un peu dans ses déclarations :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Juil 19, 2012 19:05

C'est vrai que quent68 est un des seuls à suivre la Premier League sur le forum. Perso, je regarde juste les résultats et les performances des français jouant en Premier League car il n'y a aucune équipe que je supporte dans ce championnat

Sinon Teen, le championnat belge est pas le plus inintéressant je trouve (même si le niveau est pas exceptionnel). Il y a quelques joueurs loin d'être mauvais en Jupiler League (d'ailleurs Papin a joué en Belgique avant d'arriver à Marseille)
Random

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 19:14

Random a écrit:Sinon Teen, le championnat belge est pas le plus inintéressant je trouve (même si le niveau est pas exceptionnel). Il y a quelques joueurs loin d'être mauvais en Jupiler League (d'ailleurs Papin a joué en Belgique avant d'arriver à Marseille)

Perso je suis pas du tout, je préfère voir (même si c'est de loin), la Bundesliga ou autre :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:22

Perso je suis pas du tout, je préfère voir (même si c'est de loin), la Bundesliga ou autre :p

Bah comme tu préfère l'équipe nationale allemande à celle de ton propre pays, ce n'est pas très surprenant ma foi :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Juil 19, 2012 19:27

Piccolo Daimao a écrit:Azpi? Mais ils font que de la merde. Le prochain, ça sera qui? Mandanda?
Mais bon, au moins Gignac est affuté pour la saison prochaine, si ça peut te rassurer :
Spoiler
Image

Et Raspentino, tu en penses quoi? Je trouve qu'il s'enflamme un peu dans ses déclarations :lol:

Ouais j'ai vu ça pour Gignac pendant les amicaux. J'espère qu'il va revenir au top, y a plus Brandao pour lui faire de l'ombre. ( :lol: )

Pour Raspentino, c'est sûr que dire qu'on va battre le PSG avant même de commencer la saison. :?
Je ne pense pas que le classico soit un priorité en ce moment, l'OM a autre à penser.
Par rapport à son jeu, je sais pas trop, mais j'espère que je serai pas déçu.

Mandanda dit qu'il espère que l'om finira devant Paris au classement, sans s'avancer, j'ai vu pas mal de personne se moquer, mais ça prouve qu'il n'a pas seulement envie de jouer le maintien comme beaucoup le disent.
Et si on perd pas trop de joueur et qu'on a pas la poisse des blessures de l'année dernière, je vois Marseille faire quelque chose de bien, moi.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:32

J'espère qu'il va revenir au top, y a plus Brandao pour lui faire de l'ombre. ( :lol: )

Mine de rien, beaucoup de monde critiquait Brandao, mais je le trouvais pas mal moi. Il vous a sauvé la mise sur des matchs importants quand même. Plus intéressant que Gignac pour moi en tout cas.

Mandanda dit qu'il espère que l'om finira devant Paris au classement, sans s'avancer, j'ai vu pas mal de personne se moquer, mais ça prouve qu'il n'a pas seulement envie de jouer le maintien comme beaucoup le disent.

Bah Mandanda a de l'ambition et ce n'est pas arrogant de sa part. Il croit en les chances de l'OM, c'est mieux que d'être pessimiste. Rien à voir avec le kéké Raspentino qui a rien prouvé en ligue 1 et qui s'avance un peu trop.

Et si on perd pas trop de joueur et qu'on a pas la poisse des blessures de l'année dernière, je vois Marseille faire quelque chose de bien, moi.

Ouais. Mais ça va être dur. Car avec DD, M'Bia, Azpi et Brandao en moins, outch.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 19:33

Piccolo Daimao a écrit:Bah comme tu préfère l'équipe nationale allemande à celle de ton propre pays, ce n'est pas très surprenant ma foi :lol:

En effet vu comme ça, c'est pas surprenant :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 19, 2012 19:54

Pour Piccolo, j'ai pas retrouvé la source, mais j'ai trouvé ça. J'ai lu en diagonal et si tu veux tout lire bon courage, mais ce qui nous interesse est au début de la page 6 encore qu'ils ne parlent que de fréquences et pas de dangerosités des blessures :wink:

Edit: avec le lien, c'est mieux 8-) http://visio.univ-littoral.fr/revue-staps/pdf/289.pdf
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 19, 2012 19:58

Je te remercie. Ça sera intéressant à lire.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 19, 2012 22:54

Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais l'écoute pas l'autre là ! Il a essayé de me tuer alors que j'étais un métis saiyen doux et pacifique ^_^

A cause de lui j'ai du me transformer en bête de combat surpuissante et aussi arrogante que le Prince des Saiyens lui-même ! Quelle honte !

Sinon c'est bizarre personne parle du championnat belge, c'est passionnant pourtant :lol:

Figure toi que je suis de loin Mouscron, en D2 belge (depuis cette année le Losc en ait devenu actionnaire majoritaire, et Mouscron va accueillir pas mal de jeune lillois en prêt). J'ai vu aucun match d'eux, mais je suis de près leur actu au max. :wink:
Sinon que peux tu me dire si je te parle de Vanden Borre, si ça te dis quelque chose? Apparemment Lille est dessus, et il parait que ce type est une catastrophe ambulante...
Record de vitesse: 243 km/h, Emerson et Govou largement battu :lol:

Sinon cadeau pour ChibiGoku, un type excellent que je vais bien regretter du coté du Losc

Spoiler
Image

Spoiler
Image
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 19, 2012 23:31

Nosferatu a écrit:Figure toi que je suis de loin Mouscron, en D2 belge (depuis cette année le Losc en ait devenu actionnaire majoritaire, et Mouscron va accueillir pas mal de jeune lillois en prêt). J'ai vu aucun match d'eux, mais je suis de près leur actu au max. :wink:
Sinon que peux tu me dire si je te parle de Vanden Borre, si ça te dis quelque chose? Apparemment Lille est dessus, et il parait que ce type est une catastrophe ambulante...

Ha ben ca m'étonne pas vu que Mouscron est quasi à côté de Lille, les transferts doivent être rapides :p

Mais honnêtement, je connais déjà assez mal la D1 alors la D2 encore moins ^^ Donc ce type ne me dit rien du tout (ca me fait plus penser à la chaine de magasins du même nom :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Ven Juil 20, 2012 0:12

Nosferatu a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais l'écoute pas l'autre là ! Il a essayé de me tuer alors que j'étais un métis saiyen doux et pacifique ^_^

Figure toi que je suis de loin Mouscron, en D2 belge (depuis cette année le Losc en ait devenu actionnaire majoritaire, et Mouscron va accueillir pas mal de jeune lillois en prêt). J'ai vu aucun match d'eux, mais je suis de près leur actu au max. :wink:

Van Den Borre est un très bon défenseur droit ... mais trop irrégulier et avec un professionnalisme pas très développé hélas :s :s :s ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café