[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 20, 2012 11:34

Sans aller jusqu'à parler de sport, un peu d'exercice physique c'est déjà un bon début. Je marche au moins une heure par jour et ça suffit à entretenir ma masse musculaire (enfin celle des jambes surtout :D )
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 20, 2012 11:39

Ben je suis peut-être un peu vieux jeu. Je préfère vraiment le combo "alimentation normale + exercice régulier" à un quelconque régime hyper-précis : déjà parce qu'avec ça tu apprends tout de suite une alimentation équilibrée et ensuite parce que je trouve que c'est la solution la plus "naturelle". Comme je disais, les animaux ne font pas de régime : par contre ils se pètent pas le bide et ils se bougent toute la journée.

Après ouais clairement, l'exercice te donne une certaine marge. Tu peux te bouffer un brownie de temps en temps, ce sera gommé par l'exercice. De toute façon c'est aussi important de se faire plaisir sinon tu finis par craquer ou par être malheureux : c'est aussi pour ça que je n'aime pas trop les régimes, où il y a une notion d'écart au régime.

C'est comme ça que je vois les choses en tout cas.

(ouais voilà, exercice =/= sport : le sport marche aussi mais promener le chien, monter des escaliers... c'est suffisant, faut le faire régulièrement quoi)
Chocoloutre

Messagepar San999 le Ven Juil 20, 2012 12:04

C'est exactement ce que j'ai fait pour perdre ces dix kilos en trois mois (onze, maintenant! J'ai vérifié ce matin). Je continue de manger du chocolat, de la viande, de la glace, du pain, du riz, etc. Les seules choses que j'ai changées dans mon alimentation, ce sont des choses que je sais être capable de tenir sur la durée: Manger moins de pain (j'en mangeais beaucoup, avant) et supprimer les extra hors-repas normaux. Et je fais plus d'exercice aussi. Et je travaille pas des heures, hein! J'ai commencé simplement par 15 abdos par jour (je voulais aussi faire des pompes, mais malheureusement, j'avais le poignet foutu quand j'ai commencé), avant de rapidement augmenter à 30, puis à 45, 60. Actuellement, je fais deux ou trois séries de 80 abdos par jour, plus deux séries de 20 pompes (bizarrement, j'arrive moins à augmenter le nombre de pompes que je fais, cela me fatigue vite). Je marche aussi sur un ou deux kilomètres, occasionnellement (mais pas tous les jours).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 14:07

Pour moi, pas de miracle... il n'y a que le sport qui marche...
Huit kilomètres par jour (marche et course alternées), une à deux heures de gym/fitness... c'est ce qui m'avait permis de perdre sans effort les kilos pris après la mort de mon mari.

En plus, c'était devenu une vraie drogue... plus on fait de sport, plus on a besoin de bouger.
J'en ai sans doute d'ailleurs trop fait... et un de mes genoux à dis "Stop". Quand ça fait vingt ans qu'on ne faisait plus de sport à part s'occuper des gosses et jardiner... on ne peut pas tout se permettre.

Aucun régime ne fonctionne, il faut dire que je ne suis pas génétiquement programmée pour être mince et encore moins maigre. Toutes les femmes, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père sont costauds, pour ne pas dire obèses, je fais d'ailleurs figure de petite maille dans la famille, ma sœur est la reine du régime yoyo, elle prend et perd jusqu'à 40 kilos en quelques mois parfois plusieurs fois dans l'année... il arrive que les gens ne la reconnaissent pas - lol ... de ma grand-mère on dit qu'elle était plus large que le fourneau... -_-"

Moi par contre, j'ai toujours réussi à avoir un poids stable à quelques kilos près... bon j'ai toujours été... disons pulpeuse, mon mari adorait et quand je parlais de régime, il hurlait au scandale... :lol:
Après son décès, là j'avais pris près de 15 kilos... :evil:

Yep, on n'est pas égaux face aux problèmes de poids, tous comme les femmes ne sont pas égales en ce qui concerne les grossesses ou les accouchements : un vrai bonheur pour certaines, un véritable calvaire pour d'autres, certains bronzent facilement, d'autres sont en mode écrevisse à la moindre exposition... comme pour plein d'autres choses... nous sommes tous pareils et en même temps différents.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 20, 2012 14:16

Il a quoi, ton genou (si c'est pas indiscret)? Moi aussi ça me connait, mais bon c'est du au fait que je joue toujours en crampons vissés même sur terrain dur ^^ Enfin bon si je peux t'aider... :wink:
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 16:16

Le genou... au début, bobo quand je sautais dessus, puis après une course... ça c'est aggravé petit à petit... jusqu'à ne plus monter les escaliers que marche par marche et avoir du mal à marcher.
Un peu enflé... un fois, je l'ai buté contre un vieux clou de charpente en montant sur un fenau... ça m'a fait un énorme hématome un peu bizarre, parfaitement rond, grand comme une grande soucoupe de tasse à café et la douleur s'est fortement atténuée.

Arrêt du sport, tout est rentré dans l'ordre petit à petit... aujourd'hui il va bien...

Non je ne suis pas allée chez le médecin... pas envie de me faire charcuter le genou... j'ai côtoyé à une époque beaucoup de sportifs de haut niveau, et du dimanche aussi... qui n'avaient eu qu'emmerdes après emmerdes après avoir été opérés, ré-opérés, ré-ré-opérés.... Ma soeur s'est aussi fait opéré il y a deux ans, et pour elle aussi c'est pire qu'avant.
Alors je ne sais pas si on a des chirurgiens nuls sur le secteur... mais je préfère éviter.

Je m'étais bousillé l'autre genou quand j'avais vingt ans... méchamment.
Chute de cheval, un mauvais refus à l'obstacle, le bas de ma jambe avait fait un 360° autour de l'articulation du genou... j'ai boité pendant six mois certes, mais ça a fini par se remettre en place tout seul et je n'en ai plus jamais souffert. :wink:
Dernière édition par Foenidis le Ven Juil 20, 2012 16:24, édité 3 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Axaca le Ven Juil 20, 2012 16:16

ça y est c'est fait! Je suis un grand fou, un malade mental et un danger public certes mais je l'ai fait! Agenouillez vous devant votre maitre à tous, et vénérez le jusqu’à sa mort (Qui ne tardera pas si il continue de parler comme ça de nous...) Je suis DIEU!!!

Mais qu'est ce qu'il a fait me direz vous? Mais rien de moins que de lire les 623 pages du premier topic Blabla Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 16:19

Alors là oui, t'es un grand malade ! :lol:

Zut... moi qui croyais que toutes les conneries que j'avais pu écrire là-dessus étaient enterrées à jamais... :cry:

T'as dû bien te fendre la poire en tout cas... ^^
Foenidis

Messagepar Axaca le Ven Juil 20, 2012 16:22

C'est sur! J'ai même redécouvert le plaisir du floo... heu du Blabla^^ (RMR est peut être dans les parage^^) et je comprend enfin comment notre fanboy préféré à pu atteindre 5000 commentaire avec ses deux vies cumulées...

Et j'ai redécouvert le mr:green, mon smiley préféré! mr:green en force!
Image
Axaca
Le négociateur

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 16:31

Yep... le bannissement de ce pauvre monsieur Green est une injustice sans nom... heureusement la résistance s'organise, et notre petit bonhomme vert continue tout de même d'éclairer nos messages de son ironique présence... Image
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 20, 2012 16:33

GG Axaca, je vois que tu avais du temps libre à combler. Ne t'inquiète pas pour les 5000 posts du fanboy ultime. Dans un an, il aura même dépassé RMR.
Piccolo Daimao

Messagepar Axaca le Ven Juil 20, 2012 16:37

Je tiens a dire qu'il m'a quand même fallu 3 moi, c'est a dire environ 8 pages par jour Image
Axaca
Le négociateur

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 16:39

Belle constance ! 8-)
Foenidis

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 20, 2012 16:40

Hors de question que je m'agenouille moi aussi je l'ai fait :evil:
Pas en une fois faudrait etre fou mais depuis que je suis arrivé sur LS j'avais lu toutes les pages du blabla et d'ailleurs en une année on a fait plus de pages qu'en 3 ans. :o
Merci Teen Gohan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 20, 2012 16:42

Eh ben moi j'ai tout lu parce que j'étais là dès le début du topic Image

Spoiler
Oui parler de mon ancienneté est le seul moyen que j'ai trouvé pour exister Image
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café