[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Alawdi le Ven Juil 20, 2012 16:56

Il n'est pas dit qu'Alawdi (Oh l'autre, il parle de lui à la troisième personne, bouffon va) restera les bras croisés !! :evil:
Oui, je m'engage solennellement à essayer de lire TOUTES les pages du précédents bla-bla ! 8-)
J'en apprendrai peut-être davantage sur cette guerre antique entre les métis et les Namek ! :lol:
Spoiler

Bon j'ai aussi une bonne centaine de pages de ce bla-bla ci à rattraper également... Image
Ah, j'oubliais. Je t'ai piqué ton image Inishika !
Alawdi

Messagepar kouki le Ven Juil 20, 2012 16:59

Alawdi a écrit:Il n'est pas dit qu'Alawdi (Oh l'autre, il parle de lui à la troisième personne, bouffon va) restera les bras croisés !! :evil:
Oui, je m'engage solennellement à essayer de lire TOUTES les pages du précédents bla-bla ! 8-)
J'en apprendrai peut-être davantage sur cette guerre antique entre les métis et les Namek ! :lol:
Spoiler

Bon j'ai aussi une bonne centaine de pages de ce bla-bla ci à rattraper également... Image

Bonne chance ^^ !
Et vive monsieur okay !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 20, 2012 17:00

Alawdi a écrit:Bon j'ai aussi une bonne centaine de pages de ce bla-bla ci à rattraper également... Image

C'est Inikisha et c'est pas mon image :P
Chocoloutre

Messagepar Alawdi le Ven Juil 20, 2012 17:22

C'est Inikisha et c'est pas mon image

OMG ! A chaque fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai toujours prononcé automatiquement Inishika ! Désolé, déjà que j'ai fais le coup avec Nosferapti...euh Nosferatu, pardon ! :oops:
Sinon,pour l'image c'était parce-que je l'avais C/C de ton précédent message. XD

Je vais y arriver Cookie...euh kouki ! Oh la la, la faim et la soif me font divaguer ! :o
Alawdi

Messagepar San999 le Ven Juil 20, 2012 17:38

Alawdi a écrit:J'en apprendrai peut-être davantage sur cette guerre antique entre les métis et les Namek ! :lol:
Peuh! Ce n'est pas une guerre! Ce n'est qu'une bagarre de chiffonniers!
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Ven Juil 20, 2012 17:42

Alawdi a écrit:
C'est Inikisha et c'est pas mon image

OMG ! A chaque fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai toujours prononcé automatiquement Inishika ! Désolé, déjà que j'ai fais le coup avec Nosferapti...euh Nosferatu, pardon ! :oops:
Sinon,pour l'image c'était parce-que je l'avais C/C de ton précédent message. XD

Je vais y arriver Cookie...euh kouki ! Oh la la, la faim et la soif me font divaguer ! :o

http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 20, 2012 17:53

Combien de meurtres d'Alawdi? Je prends les paris. kouki et Inikisha, défoulez vous face à ces blasphèmes :evil:

Sinon Foenidis t'as déja pensé à une simple tendinite, pour le genou qui te faisais mal rien que quand tu sautais dessus? Ca peut provoquer des douleurs chroniques si c'est mal soigné, et même très longtemps après ça peut se ressentir... Si c'est devenu chronique, je pense pas qu'il y ait grand chose à faire... mais tu devrais demander à un toubib, au cas où, si ça se trouve c'est soignable. Si t'as les genous qui rougissent, moi c'est ce que ça me faisait quand j'avais une double tendinite (à chaque genoux ^^)
Pour l'autre genou, en effet à part une opération doit pas y avoir grand chose à faire non plus...
Dernière édition par Nosferatu le Ven Juil 20, 2012 20:02, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Axaca le Ven Juil 20, 2012 18:23

Moi je prononçais toujours Inishka... I-ni-ch-ka... Oui oui je sais c'est bizarre, et je viens seulement de me rendre compte que je lisais tellement vite que je ne faisais pas attention...

Et sinon pour les genoux ma sœur a un truc du genre, une luxation je crois qui, lui fait assez mal, et en supplément quand elle tend la jambe elle peut faire un angle a 200° au lieu de 180°... Sisi! Et ses rotules sont légèrement orientées vers l'intérieur, de traviol en gros... Mais le mieux c'est de voir un médecin, après c'est sur que les opérations ça te bousille le genoux, je vois mon oncle faisait du foot à lens il y a 20 ans, il c'est fait opéré et il a plus jamais joué...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 20, 2012 18:47

Axaca a écrit:C'est sur! J'ai même redécouvert le plaisir du floo... heu du Blabla^^ (RMR est peut être dans les parage^^) et je comprend enfin comment notre fanboy préféré à pu atteindre 5000 commentaire avec ses deux vies cumulées...

"fanboy préféré", je suis flatté :oops: Et heu j'ai déjà plus de 5000 messages pour ma seconde vie alors je crois que ca va bien plus loins :P (genre 8000 vu que j'approchais des 3000 messages avant le hack :p )

Sinon tu es courageux d'avoir lu les 600 pages du premier BlaBla, vu le contenu hautement philosophiques de ce topic :lol:

Mais désolé, je ne m'agenouille que devant Kami Batroux moi :p

Piccolo Daimao a écrit:GG Axaca, je vois que tu avais du temps libre à combler. Ne t'inquiète pas pour les 5000 posts du fanboy ultime. Dans un an, il aura même dépassé RMR.

Lol t'exagère :p Mais bon que veux tu, je suis bavard :p

sonluffy-z a écrit:Hors de question que je m'agenouille moi aussi je l'ai fait :evil:
Pas en une fois faudrait etre fou mais depuis que je suis arrivé sur LS j'avais lu toutes les pages du blabla et d'ailleurs en une année on a fait plus de pages qu'en 3 ans. :o
Merci Teen Gohan.

Mais de rien, ce fut un réel plaisir :P

Et Alawdi, tu cumules les bourdes sur les pseudo là :lol: T'es suicidaire comme gars et les Dragon Ball vont pas te ressusciter indéfiniment :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Ven Juil 20, 2012 21:43

Combien de meurtres d'Alawdi? Je prends les paris. kouki et Inikisha, défoulez vous face à ces blasphèmes

Je n'ai rien dit, je n'ai rien dit ! :shock:
Spoiler
Alawdi : Vite Jérémy ! Programme un retour vers le passé !!
Jérémy : Tout de suite. Retour vers le passé.
Image
Alawdi : Bien, il est temps de corriger ma bourde !
OMG ! A chaque fois que j'ai lu ton pseudo, j'ai toujours prononcé automatiquement Inishika ! Désolé, déjà que j'ai fais le coup avec Nosferatu, pardon !

Jérémy : Tout est bien qui finit bien.
Image

Et Alawdi, tu cumules les bourdes sur les pseudo là T'es suicidaire comme gars et les Dragon Ball vont pas te ressusciter indéfiniment :p

Bourdes ? Quelles bourdes ? Je ne vois rien moi. 8-)

Sinon, ça fait du bien de remanger après une journée de jeûne ! :P
J'ai essayé de ne pas me gaver (Un hamburger fait maison sans aucune garnitures + un oeuf dur + 3 dattes) mais j'ai juste abusé de l'eau...j'ai bu un bon 1/2 litres. J'ai le ventre tout ballonné, juste horrible ! :(
Mais bon j'attends de digérer un petit peu avant d'aller faire ma séance de cardio quotidienne ! :lol:
Alawdi

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 22:40

Y'a un truc qui me turlupine... on m'a dit que le ramadan c'était pour éprouver ce qu'endurent les indigents qui ne mangent pas à leur faim... mais les indigents, eux, ils ne se goinfrent pas dès la tombée de la nuit... alors ?

De ce point de vue, le carême des catholiques me semble plus logique dans son application.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Alawdi le Ven Juil 20, 2012 23:01

En effet Foenidis et je vais essayer de t'expliquer du mieux que je pourrais. ^^

Durant le Ramadan tous les musulmans se doivent d'adopter le comportement le plus exemplaire et de respecter les préceptes de la religion-dites (l'Islam) le plus possible. C'est donc un mois de de miséricorde, de bonté qui nous poussent à nous surpasser dans notre foi, à éviter les interdits et rester ferme sur nos obligations.

Durant la journée on ressent la même faim que les tous les indigents et le but de tous ça c'est d'en ressortir humble vu que lorsque l'on gaspille de la nourriture, on repense à tous ces pauvres qui n'ont rien. Bref cela doit nous pousser à la solidarité envers les gens dans le besoin, à ne pas les négliger.

Malheureusement dans les faits c'est loin d'être comme ça. Lors de la rupture du jeûne, les traditions font que l'on assiste à un véritable festin, ce qui a pour conséquence de nous pousser, malheureusement, à nous gaver comme des oies au lieu de manger peu et de ne pas arriver à satiété et donc de gaspiller de la nourriture. [ ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès. Sourate 7 verset 31]

Bon après on reste des êtres humains, on est pas parfaits mais il faut faire l'effort de s'améliorer. :D
Alawdi

Messagepar Foenidis le Ven Juil 20, 2012 23:04

En tout cas, bon courage pour le régime dans un mois... parce que pour prendre du poids, y'a pas de meilleure méthode...
(affamer son organisme la journée pour mieux festoyer le soir venu...)... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Ven Juil 20, 2012 23:08

Ah oui c'est ramadan c'est vrai, je me disait aussi que la salle de pose était bien vide ce midi au boulot :lol:
Image
Rusk

Messagepar Bra le Ven Juil 20, 2012 23:09

Perso il m'est impossible de beaucoup manger après avoir passé ma journée à jeun, si j'essaye, tout ressort d'un coup, no fake. :lol:
Je fais pas le ramadan, mais ça m'arrive de pas manger de la journée quand mes heures de sommeil sont décalée. :p
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café