Gohan Ultime est-il a fond contre Super Buu ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gohan Ultime est-il a fond contre Super Buu ?

Messagepar BL-Sama le Sam Juil 21, 2012 19:21

Il ne tient pas tête à buu gotenks une seul seconde, il se fait démonté
BL-Sama

Messagepar Son Goku le Sam Juil 21, 2012 19:26

Gné ? :| C'est pas toi qui dit dans ton premier post que Gohan est à fond contre Super Buu, et maintenant tu me sors le contraire ?! :shock: décidément, tu es un sacré personnage, Kakaroto. :lol:

Et relis correctement mon post, je n'ai à aucun moment dit que Gohan tenait tête à BuuGotenks, c'est même tout le contraire que j'ai souligné et qui est la base même de mon raisonnement et de mon argumentation ! Gohan n'a pas tenu une seconde contre BuuGotenks ( dans le MANGA)

Honnêtement, as-tu jamais lu le manga ? parce que à te lire je n'en ai pas l’impression ! :?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kakarrotto le Sam Juil 21, 2012 19:32

Son Goku =>
Buu en absorbant Gotenks qui est légèrement supérieur à Super Buu n'aurait logiquement pas du surpasser à ce point Gohan voire ne l'aurait pas surpassé du tout...

Bah Super Bou n'a jamais été inquiété par Gotenks et il ne l'a jamais testé pour voir s'il était plus fort que lui. Mais bizarrement il le fait avec Gohan et commence à paniquer. Pourquoi n'a t-il jamais paniquer contre Gotrunks SS3 ? Tout simplement car la puissance de Gotrunks SS3, bien qu'importante, ne l'effrayait absolument pas. Mais bon c'est normal que Super Bou, qui est supérieur à Gotrunks SS3, dépasse Gohan Ultime après l'absorption vu qu'il a gagné la puissance d'une fusion SS3 et l'intelligence de Piccolo. D'ailleurs, c'est grâce à l'intelligence de Piccolo que Super Bou a pu prendre l'avantage car malgré ses 2 absorptions, Gohan Ultime tenait tête à Super Boo Gotenks (selon mes souvenirs).
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar BL-Sama le Sam Juil 21, 2012 19:33

Je pense qu'il se base que sur l'anime ou on voit gohan "tenir tête" quelques minutes a buu gotenks.
Dans le manga gohan n'arrive même pas à touché buu gotenks
BL-Sama

Messagepar Max le Sam Juil 21, 2012 19:40

Kakaroto93 {l Wrote}:Son Goku =>
Buu en absorbant Gotenks qui est légèrement supérieur à Super Buu n'aurait logiquement pas du surpasser à ce point Gohan voire ne l'aurait pas surpassé du tout...

Bah Super Bou n'a jamais été inquiété par Gotenks et il ne l'a jamais testé pour voir s'il était plus fort que lui. Mais bizarrement il le fait avec Gohan et commence à paniquer. Pourquoi n'a t-il jamais paniquer contre Gotrunks SS3 ? Tout simplement car la puissance de Gotrunks SS3, bien qu'importante, ne l'effrayait absolument pas. Mais bon c'est normal que Super Bou, qui est supérieur à Gotrunks SS3, dépasse Gohan Ultime après l'absorption vu qu'il a gagné la puissance d'une fusion SS3 et l'intelligence de Piccolo. D'ailleurs, c'est grâce à l'intelligence de Piccolo que Super Bou a pu prendre l'avantage car malgré ses 2 absorptions, Gohan Ultime tenait tête à Super Boo Gotenks (selon mes souvenirs).

]
Kakaroto93 {l Wrote}:Gotenks SSJ3 > Super Buu mais Gotenks SSJ1, jamais!

Kakaroto93 {l Wrote}:Gohan Ultime >> Super Boo, et Boo Gotenks >> Gohan Ultime! La puissance de Gotenks à permis à Boo de compenser l'écart énorme qu'il y avait entre lui (Super Boo) et Gohan Ultime, donc ça démontre, que la puissance de Gotenks SSJ3 est proche de celle de Gohan Ultime, car Super Boo n'arrive pas a s'en débarrasser seul, il a besoin d'une puissance quasi identique à celle de Gohan Ultime, additionné avec sa puissance, ce qui donne le résultat de Boo-Gotenks >> Gohan Ultime.

Kakaroto93 {l Wrote}:
On parle bien des degrés de puissances! Gotenks ne fait que jouer, à la fin, il aurait atomiser son adversaire si la fusion n'aurait pas pris fin!

Kakaroto93 {l Wrote}:
Gohan Ultime > Super Bou > Gotrunks SS3.

Kakaroto93 {l Wrote}:Je me suis tromper.
Je voulait dire : Gohan > Gotenks > Super Bou

Max44a5 {l Wrote}:
Kakaroto93 {l Wrote}:Gotenks SSJ3 > Super Buu mais Gotenks SSJ1, jamais!

Kakaroto93 {l Wrote}:Gohan Ultime >> Super Boo, et Boo Gotenks >> Gohan Ultime! La puissance de Gotenks à permis à Boo de compenser l'écart énorme qu'il y avait entre lui (Super Boo) et Gohan Ultime, donc ça démontre, que la puissance de Gotenks SSJ3 est proche de celle de Gohan Ultime, car Super Boo n'arrive pas a s'en débarrasser seul, il a besoin d'une puissance quasi identique à celle de Gohan Ultime, additionné avec sa puissance, ce qui donne le résultat de Boo-Gotenks >> Gohan Ultime.

Kakaroto93 {l Wrote}:
On parle bien des degrés de puissances! Gotenks ne fait que jouer, à la fin, il aurait atomiser son adversaire si la fusion n'aurait pas pris fin!

Kakaroto93 {l Wrote}:
Gohan Ultime > Super Bou > Gotrunks SS3.

Alors ? Quelle conclusion finalement ? Vous retournez bien vite votre chemise ! :| Pour moi il est clair que Gotenks est supérieur à Buu.

Kakaroto93 {l Wrote}:Je me suis tromper.
Je voulait dire : Gohan > Gotenks > Super Bou

Max44a5 {l Wrote}:Alors ? Quelle conclusion finalement ? Vous retournez bien vite votre chemise ! :| Pour moi il est clair que Gotenks est supérieur à Buu

Sinon, avec le tome 41 sous les yeux, je confirme que Gohan est totalement surpassé par Buu Gotenks.

Pour répondre à la question du topic, je dis comme Ginji (et d'autres). Il est sérieux mais pas à Fond.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Axaca le Sam Juil 21, 2012 19:42

Le problème c'est que c'est selon tes souvenirs...
Personnellement je préfère le manga, qui est Canon au animé qui modifient certain éléments...

Pour moi Gohan contre Super Boo le massacre, littéralement, celui-ci n'a aucune chance, raison pour lequel il absorbe Gotrunks.
Ensuite il se fait massacré à son tour, la preuve: si Gohan avait pu gagner contre Super Boo+ Gotrunks Goku ne serait jamais intervenu... Et oui, Goku lui-même dit vouloir laisser la place à la nouvelle génération. Il avait entièrement confiance en Gohan, mais lorsque Super Boo absorbe les gamins et commence à gagner, il souhaite aidé Gohan immédiatement, or Goku ne serait jamais intervenu dans un combat qui n'est pas le sien s'il savait que ses amis pouvait gagner. Donc Gohan est forcément à fond après absorption.

Quand à avant c'est tout simple: Il me semble que Gohan balade Super Boo au départ, par contre il ne lui est pas énormément supérieur, puisque Super Boo en absorbant Gotrunks qui est un peu plus fort le bat facilement, j'estime donc que Gohan se bat donc sérieusement mais pas à Fond
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Kakarrotto le Sam Juil 21, 2012 21:21

Son Goku {l Wrote}:Gné ? :| C'est pas toi qui dit dans ton premier post que Gohan est à fond contre Super Buu, et maintenant tu me sors le contraire ?! :shock: décidément, tu es un sacré personnage, Kakaroto. :lol:

Et relis correctement mon post, je n'ai à aucun moment dit que Gohan tenait tête à BuuGotenks, c'est même tout le contraire que j'ai souligné et qui est la base même de mon raisonnement et de mon argumentation ! Gohan n'a pas tenu une seconde contre BuuGotenks ( dans le MANGA)

Honnêtement, as-tu jamais lu le manga ? parce que à te lire je n'en ai pas l’impression ! :?

Tu es à court d'arguments à ce que je vois donc tu préfères attaquer de manière virulente en insultant un mec qui a connu ce manga grâce à son frère et aux jeux PS1 à l'âge de 4 ans et qui a continué à le suivre jusqu'à ses 16 ans...

Bref, je vais éviter de discuter avec toi sur ce sujet vu que je suis un imbécile qui a jamais lu le manga et que toi, tu es un être divin qui a toujours raison dans ces débats mais venant de toi ce genre de réponses ne me surprend pas du tout. Un conseil mon coco : quand tu es à court d'arguments, ne postes pas pour sortir ce genre de conneries car tu vas te mettre des gens à dos. Mais c'est juste un conseil si tu veux pas le suivre, c'est ton droit.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Son Goku le Sam Juil 21, 2012 21:33

Je suis à court d'arguments ? tu m'en diras tant ! :lol:
Le problème avec toi, c'est que tu te contredis tout le temps et tu es inconsistant dans tes propos, une fois tu dis une chose et une autre tu dis le contraire.. je vois pas comment on peut argumenter en te répondant, sans perdre le nord tellement tu réagis à nos messages avec des propos manquant singulièrement de cohérence ... et je pense que beaucoup ici te l'ont déjà fait remarquer !
Mais bon, c'est pas faute de te l'avoir dit à plusieurs reprises, hein.

Et une dernière chose, je ne t'ai attaqué aucunement dans mon message, ma question quant à ta PROBABLE méconnaissance du manga était tout ce qu'il y a de plus innocent.. libre à toi de me croire ou non !
Par contre toi, c'est ce que tu fais avec brio, je cite :
Kakaroto93 {l Wrote}: Un conseil mon coco : quand tu es à court d'arguments, ne postes pas pour sortir ce genre de conneries car tu vas te mettre des gens à dos

Tu ferais donc mieux de suivre tes propres conseils, mon coco !

Sur ce ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 22, 2012 17:08

C'est un manga mon gars. Tu crois que l'auteur s'est cassé la tête avec des calculs, graphiques, équations ,... pour dessiner dbz ? Gohan ultime depasse buu et gotenks individuellement mais quand leurs puissances s'additionent avec un boost d'intelligence enorme, ça t'éclate gohan ultime. Faut juste te mettre dans la tête que tu es le seul qui croit que gotenks est aussi puissant que gohan , qu'un gars 10 fois moins puissant peut battre l'autre grace à l'experience ( vive cell, qui a acquis les experiences de toute la z-team et qui tient tête facilement à goku ssj 1, et qui se fait battre en 1 coup par un gamin qui n'aime pas se battre et qui n'a que 10 ans seulement parce que le gamin est plus fort que lui) , ...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 22, 2012 17:51

Ou est-ce que tu as vu que Son Goku affirmait que Gotenks était aussi puissant que Gohan. Lis un peu ce qu'il a écrit car il a tout sauf dit ça. De plus, ça serait bien que tu lui parles avec un peu plus de respect, car il a été plus que courtois vis à vis de toi.
Piccolo Daimao

Messagepar Magma Sacré le Dim Juil 22, 2012 20:00

C'est un peu lassant de voir qu'un débat se transforme toujours en Quote War. C'est si difficile de parler posément en restant très courtois et de s'arrêter quand le tour des arguments est fait ? :?

C'est juste un débat, à la base, pas un règlement de compte, donc il suffit de s'arrêter quand vous comprenez qu'il y a plus d'argument à donner et que chacun campe sur ses positions.

Cool cool les gars, faut être simple.
Magma Sacré

Messagepar Axaca le Dim Juil 22, 2012 21:12

Magma Sacré {l Wrote}:C'est un peu lassant de voir qu'un débat se transforme toujours en Quote War. C'est si difficile de parler posément en restant très courtois et de s'arrêter quand le tour des arguments est fait ? :?

Ou tu à vu une quote war!? Tu sais où tu peux te la foutre ta quote war, non mais espèce de...

Euh pardon... en fait je sors :arrow:

Spoiler
Plus sérieusement je pense qu'on devrait arrêter là, on a répondu au sujet, tout le monde pense que Gohan n'est pas à fond mais sérieux, après pour les puissance de Gohan, Gotrunks et Super Boo ça n'a rien à faire là... (Première fois que je joues mon RMR... j'adore :wink:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 22, 2012 22:54

DBZ... Alala, le manga qui rend fou!! Je n'ai jamais vu un manga avec autant de contradiction et de confusion, c'est con parce que quand on campe sur nos positions, on ne bouge plus, sauf pour moi.
Bref, sur demande, j'attend qu'on me file des preuves si possible du manga, les moindres petites preuves qui pourront prouver que Gohan utilisait une grande partie de sa puissance.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar sorento le Dim Juil 22, 2012 23:16

Euh si quand gotrunks ssj3 est sérieux et qu'il immobilise Buu et prépare son attaque, buu il panique beaucoup.Que ca soit dans le manga ou l'animé. Il est sauvé par la fin de la fusion. Donc buu a noté la grand puissance de gotrunks.

Quand buu provoque les petits qui fusionne direct en ssj3, gohan est impressionné. Donc cela implique un gotrunks ssj 3 très puissant.

On le vois perdre la puissance quand c'est piccolo qui prend "l'avantage", absorber un gotrunks ssj3 pas si puissant n'aurait aucun intéret. d'ailleur il est dit texto que le gros buu a perdu de la puissance en absorbant le gros kaioshin.

Comme quoi ce power up n'est pas sans défaut. Si jamais buu avait absorbé un krilin j'imagine pas la perte de puissance obtenue.

Il y a donc il point faible compensé par fait que normalement buu ne fait qu'absorber plus que lui.

Super buu a calculé que gotrunks ssj 3+ piccolo = meilleur que gohan qu'il affonte. Mais le buu originel étant plus "primitif" c'était qu'un réflexe défensif.

Je me demande comment a fait le gros kaioshin, surement une magie qui l'a fait passé plus puissant qu'il ne l'était.
sorento

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 22, 2012 23:20

sorento {l Wrote}:

Euh si quand gotrunks ssj3 est sérieux et qu'il immobilise Buu et prépare son attaque, buu il panique beaucoup.Que ca soit dans le manga ou l'animé. Il est sauvé par la fin de la fusion. Donc buu a noté la grand puissance de gotrunks.

Quand buu provoque les petits qui fusionne direct en ssj3, gohan est impressionné. Donc cela implique un gotrunks ssj 3 très puissant.

On le vois perdre la puissance quand c'est piccolo qui prend "l'avantage", absorber un gotrunks ssj3 pas si puissant n'aurait aucun intéret. d'ailleur il est dit texto que le gros buu a perdu de la puissance en absorbant le gros kaioshin.

Comme quoi ce power up n'est pas sans défaut. Si jamais buu avait absorbé un krilin j'imagine pas la perte de puissance obtenue.

Il y a donc il point faible compensé par fait que normalement buu ne fait qu'absorber plus que lui.

Super buu a calculé que gotrunks ssj 3+ piccolo = meilleur que gohan qu'il affonte. Mais le buu originel étant plus "primitif" c'était qu'un réflexe défensif.

Je me demande comment a fait le gros kaioshin, surement une magie qui l'a fait passé plus puissant qu'il ne l'était.

J'ai vraiment raté un épisode là! Image
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées