Buu en absorbant Gotenks qui est légèrement supérieur à Super Buu n'aurait logiquement pas du surpasser à ce point Gohan voire ne l'aurait pas surpassé du tout...
Kakaroto93 {l Wrote}:Son Goku =>Buu en absorbant Gotenks qui est légèrement supérieur à Super Buu n'aurait logiquement pas du surpasser à ce point Gohan voire ne l'aurait pas surpassé du tout...
Bah Super Bou n'a jamais été inquiété par Gotenks et il ne l'a jamais testé pour voir s'il était plus fort que lui. Mais bizarrement il le fait avec Gohan et commence à paniquer. Pourquoi n'a t-il jamais paniquer contre Gotrunks SS3 ? Tout simplement car la puissance de Gotrunks SS3, bien qu'importante, ne l'effrayait absolument pas. Mais bon c'est normal que Super Bou, qui est supérieur à Gotrunks SS3, dépasse Gohan Ultime après l'absorption vu qu'il a gagné la puissance d'une fusion SS3 et l'intelligence de Piccolo. D'ailleurs, c'est grâce à l'intelligence de Piccolo que Super Bou a pu prendre l'avantage car malgré ses 2 absorptions, Gohan Ultime tenait tête à Super Boo Gotenks (selon mes souvenirs).
Kakaroto93 {l Wrote}:Gotenks SSJ3 > Super Buu mais Gotenks SSJ1, jamais!
Kakaroto93 {l Wrote}:Gohan Ultime >> Super Boo, et Boo Gotenks >> Gohan Ultime! La puissance de Gotenks à permis à Boo de compenser l'écart énorme qu'il y avait entre lui (Super Boo) et Gohan Ultime, donc ça démontre, que la puissance de Gotenks SSJ3 est proche de celle de Gohan Ultime, car Super Boo n'arrive pas a s'en débarrasser seul, il a besoin d'une puissance quasi identique à celle de Gohan Ultime, additionné avec sa puissance, ce qui donne le résultat de Boo-Gotenks >> Gohan Ultime.
Kakaroto93 {l Wrote}:
On parle bien des degrés de puissances! Gotenks ne fait que jouer, à la fin, il aurait atomiser son adversaire si la fusion n'aurait pas pris fin!
Kakaroto93 {l Wrote}:
Gohan Ultime > Super Bou > Gotrunks SS3.
Kakaroto93 {l Wrote}:Je me suis tromper.
Je voulait dire : Gohan > Gotenks > Super Bou
Max44a5 {l Wrote}:Kakaroto93 {l Wrote}:Gotenks SSJ3 > Super Buu mais Gotenks SSJ1, jamais!Kakaroto93 {l Wrote}:Gohan Ultime >> Super Boo, et Boo Gotenks >> Gohan Ultime! La puissance de Gotenks à permis à Boo de compenser l'écart énorme qu'il y avait entre lui (Super Boo) et Gohan Ultime, donc ça démontre, que la puissance de Gotenks SSJ3 est proche de celle de Gohan Ultime, car Super Boo n'arrive pas a s'en débarrasser seul, il a besoin d'une puissance quasi identique à celle de Gohan Ultime, additionné avec sa puissance, ce qui donne le résultat de Boo-Gotenks >> Gohan Ultime.Kakaroto93 {l Wrote}:
On parle bien des degrés de puissances! Gotenks ne fait que jouer, à la fin, il aurait atomiser son adversaire si la fusion n'aurait pas pris fin!Kakaroto93 {l Wrote}:
Gohan Ultime > Super Bou > Gotrunks SS3.
Alors ? Quelle conclusion finalement ? Vous retournez bien vite votre chemise !Pour moi il est clair que Gotenks est supérieur à Buu.
Kakaroto93 {l Wrote}:Je me suis tromper.
Je voulait dire : Gohan > Gotenks > Super Bou
Max44a5 {l Wrote}:Alors ? Quelle conclusion finalement ? Vous retournez bien vite votre chemise !Pour moi il est clair que Gotenks est supérieur à Buu
Kakaroto93 {l Wrote}:Son Goku =>Buu en absorbant Gotenks qui est légèrement supérieur à Super Buu n'aurait logiquement pas du surpasser à ce point Gohan voire ne l'aurait pas surpassé du tout...
Bah Super Bou n'a jamais été inquiété par Gotenks et il ne l'a jamais testé pour voir s'il était plus fort que lui. Mais bizarrement il le fait avec Gohan et commence à paniquer. Pourquoi n'a t-il jamais paniquer contre Gotrunks SS3 ? Tout simplement car la puissance de Gotrunks SS3, bien qu'importante, ne l'effrayait absolument pas. Mais bon c'est normal que Super Bou, qui est supérieur à Gotrunks SS3, dépasse Gohan Ultime après l'absorption vu qu'il a gagné la puissance d'une fusion SS3 et l'intelligence de Piccolo. D'ailleurs, c'est grâce à l'intelligence de Piccolo que Super Bou a pu prendre l'avantage car malgré ses 2 absorptions, Gohan Ultime tenait tête à Super Boo Gotenks (selon mes souvenirs).
Son Goku {l Wrote}:Gné ?C'est pas toi qui dit dans ton premier post que Gohan est à fond contre Super Buu, et maintenant tu me sors le contraire ?!
décidément, tu es un sacré personnage, Kakaroto.
![]()
Et relis correctement mon post, je n'ai à aucun moment dit que Gohan tenait tête à BuuGotenks, c'est même tout le contraire que j'ai souligné et qui est la base même de mon raisonnement et de mon argumentation ! Gohan n'a pas tenu une seconde contre BuuGotenks ( dans le MANGA)
Honnêtement, as-tu jamais lu le manga ? parce que à te lire je n'en ai pas l’impression !
Kakaroto93 {l Wrote}: Un conseil mon coco : quand tu es à court d'arguments, ne postes pas pour sortir ce genre de conneries car tu vas te mettre des gens à dos
Magma Sacré {l Wrote}:C'est un peu lassant de voir qu'un débat se transforme toujours en Quote War. C'est si difficile de parler posément en restant très courtois et de s'arrêter quand le tour des arguments est fait ?![]()
sorento {l Wrote}:Kakaroto93 {l Wrote}:Son Goku =>Buu en absorbant Gotenks qui est légèrement supérieur à Super Buu n'aurait logiquement pas du surpasser à ce point Gohan voire ne l'aurait pas surpassé du tout...
Euh si quand gotrunks ssj3 est sérieux et qu'il immobilise Buu et prépare son attaque, buu il panique beaucoup.Que ca soit dans le manga ou l'animé. Il est sauvé par la fin de la fusion. Donc buu a noté la grand puissance de gotrunks.
Quand buu provoque les petits qui fusionne direct en ssj3, gohan est impressionné. Donc cela implique un gotrunks ssj 3 très puissant.
On le vois perdre la puissance quand c'est piccolo qui prend "l'avantage", absorber un gotrunks ssj3 pas si puissant n'aurait aucun intéret. d'ailleur il est dit texto que le gros buu a perdu de la puissance en absorbant le gros kaioshin.
Comme quoi ce power up n'est pas sans défaut. Si jamais buu avait absorbé un krilin j'imagine pas la perte de puissance obtenue.
Il y a donc il point faible compensé par fait que normalement buu ne fait qu'absorber plus que lui.
Super buu a calculé que gotrunks ssj 3+ piccolo = meilleur que gohan qu'il affonte. Mais le buu originel étant plus "primitif" c'était qu'un réflexe défensif.
Je me demande comment a fait le gros kaioshin, surement une magie qui l'a fait passé plus puissant qu'il ne l'était.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités