desa a écrit:
Avec toute ses grandes puissances engages dans un combat Kakarotto ne devrait pas tarder a venir voir qui est ce nouveau trouble-fête.
shad17 a écrit:
Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique COMMENT Raditz à appris que les personnes qui vivent sur Terre s'appellent des HUMAINS ???
Je veux pas faire mon naze, mais il est dit nul par que le peuple de la Terre s'appellent Humains, à la limite je pourrai comprendre le Terrien vu le nom de la planète.
goten-kun a écrit:shad17 a écrit:
Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique COMMENT Raditz à appris que les personnes qui vivent sur Terre s'appellent des HUMAINS ???
Je veux pas faire mon naze, mais il est dit nul par que le peuple de la Terre s'appellent Humains, à la limite je pourrai comprendre le Terrien vu le nom de la planète.
Pour ma part, je distingue le terme "humain" et le terme "terrien"
Je vois les choses ainsi : Raditz, Yamcha, Ten Shin Han, ect sont des humains. Mais Raditz n'est pas un terrien. Oolong est un terrien mais pas un humain.
Goku est un humain et en quelques sortes un terrien mais pas a la base.
Donc, en suivant ce raisonnement, Raditz devrait dire "terrien" et non "humain" car il en est un aussi.
Loïc Solaris a écrit:Raditz est un humanoïde... mais on peut pas dire que Raditz est un "humain". encore, ce serait un humain de la planete Vegeta, mais non, c'est bien un Saiyan, l'espèce. Si on veut parler de la ressemblance physique, c'est humanoïde.
non ?
Loïc Solaris a écrit:Raditz est un humanoïde... mais on peut pas dire que Raditz est un "humain". encore, ce serait un humain de la planete Vegeta, mais non, c'est bien un Saiyan, l'espèce. Si on veut parler de la ressemblance physique, c'est humanoïde.
non ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités