Comment ce fait-il que Cell lorsqu'il s'auto détruit revient en forme parfaite, certes sa force a augmentée mais il dit qu'il est obligé d'absorber c 18 et c 18 pour atteindre son ultime forme?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je dirais que Cell pourrait atteindre sa forme parfaite à grands coups de ZPU, mais c'est extrêmement risqué, comme méthode.
L'absorption des cyborgs serait un moyen plus simple et moins hasardeux d'y arriver.
Lenidem a écrit:Autre explication : la forme parfaite a été "stockée" quelque part dans la mémoire corporelle ou dans le noyau de Cell, et vu qu'il lui fallait se reconstruire un corps entier, c'est la forme la puissante qui a été choisie. De mon point de vue, si Cell s'était retrouvé dans le même état avant d'avoir absorbé C-18, il serait revenu à sa deuxième forme, il n'aurait pas atteint la parfaite, et en aucune manière un simple gain de puissance, même conséquent, ne suffirait à passer au niveau suivant.
Piccolo Daimao a écrit:Je dirais que Cell pourrait atteindre sa forme parfaite à grands coups de ZPU, mais c'est extrêmement risqué, comme méthode.
L'absorption des cyborgs serait un moyen plus simple et moins hasardeux d'y arriver.
Je ne pense pas. Ok, il pourrait obtenir une force similaire à sa force parfaite, mais cela ne serait limité qu'à la force. Les cyborgs lui permettent d'enclencher son processus de finalisation qui comprend la force, l'expérience, le bagage technique, l'endurance etc.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités