Alawdi a écrit:Je trouve le coup de pied de Radditz un peu bizarre dans la case 3. Pourquoi n'ont-ils pas attaqués à deux ? O_o
shad17 a écrit:C'est marrant, Ten s'est téléporté de derrière Raditz à Yamcha directement.(petit défaut ^^).
certainement parce que ce qu'ils vient de se passer sur ces quelques pages n'a du durer que quelques secondes a peine, et que le duo "n'attaque" pas. raditz a attaqué yamcha en premier, qui a juste eu le temps de se défendre. il est possible que tenshin han n'ai même pas eu le temps de réagir avant que yamcha ne finisse au tapis.
On notera aussi la brutalité de Radditz, qui tape dur, fort, pour blesser sérieusement (a moins que ce soit le rythme de parution qui fasse paraitre ça, ce qui est possible).
Enfin la, Yamcha a tenté de se défendre comme il pouvait, il balance sa technique du Loup pour "tester" son adversaire et reprendre un ascendant, et se fait contrer direct et de façon très brutale (il semble H.S pour la suite du combat la, en deux coups à peine). Ptetre le pensaient-ils plus "joueur" le chevelu, et s'en mordent ils les doigts maintenant. Mais ils ont été clairement prit de vitesse pour l'affronter à deux.
Alawdi a écrit:
Mais là je trouve la réaction de Yamcha juste complètement stupide. Il vient de se prendre une tannée en 1 vs 1 contre un Radditz pas du tout à fond. Ils auraient pu prendre deux minutes et réflechir à une stratégie plutôt que foncer dans le tas. (Taiyoken + kikoho + attraper la queue de Radditz = Epic win) !
Mais bon j'oublie que les terriens ne sont pas censés gagner dans cette univers !![]()
Allez Radditz !!
Yamcha est un expert en art martiaux, arrêtez de le prendre pour un con ! A ce premier échange de coups, il a peut-être comprit que lui et Tenshinhan ne sont pas de taille face à Radditz. Dans ce cas, il veut sauver son ami et gagner du temps en se battant seul. Peut-être espère t-il qu'après des années d'entrainement, Ten sera de taille. Rappelez vous qu'un bon combattant peut évaluer le niveau de son adversaire en une attaque. Si mon hypothèse est bonne, Yamcha est ici très brave. Et, quoi qu'il en soit, je continue à penser qu'il est au minimum à 300 unités.
Je suppose que vu que Radditz l'a attaquer et mis a terre en deux coups malgré sa technique du loup il a du déduire deux faits:
1) Il ne semble pas de temps a perdre donc pour mettre en place une stratégie c'est mort.
2) Il leur bien supérieur même a deux.
Por la queue pour peu qu'il n'est jamais décelé ce point faible chez Kakarotto ou qu'il l'ait soigné il doive partir du principe que Radittz n'a pas de point faible.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités