Chapitre 27 : Univers 13 : La fin de l'humanité

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Juil 29, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar light lawliet43 le Dim Juil 29, 2012 20:02

Le deux dernières cases sont le "hic" de la page, toutes les autres cases sont superbes !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 29, 2012 20:06

Je trouve qu'il y a trop de traits de vitesse.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Alawdi le Dim Juil 29, 2012 20:23

Je trouve le coup de pied de Radditz un peu bizarre dans la case 3. Pourquoi n'ont-ils pas attaqués à deux ? O_o
Alawdi

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 29, 2012 22:26

Alawdi a écrit:Je trouve le coup de pied de Radditz un peu bizarre dans la case 3. Pourquoi n'ont-ils pas attaqués à deux ? O_o

certainement parce que ce qu'ils vient de se passer sur ces quelques pages n'a du durer que quelques secondes a peine, et que le duo "n'attaque" pas. raditz a attaqué yamcha en premier, qui a juste eu le temps de se défendre. il est possible que tenshin han n'ai même pas eu le temps de réagir avant que yamcha ne finisse au tapis.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Lun Juil 30, 2012 8:43

On notera aussi la brutalité de Radditz, qui tape dur, fort, pour blesser sérieusement (a moins que ce soit le rythme de parution qui fasse paraitre ça, ce qui est possible).

Enfin la, Yamcha a tenté de se défendre comme il pouvait, il balance sa technique du Loup pour "tester" son adversaire et reprendre un ascendant, et se fait contrer direct et de façon très brutale (il semble H.S pour la suite du combat la, en deux coups à peine). Ptetre le pensaient-ils plus "joueur" le chevelu, et s'en mordent ils les doigts maintenant. Mais ils ont été clairement prit de vitesse pour l'affronter à deux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Lun Juil 30, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar shad17 le Lun Juil 30, 2012 20:26

C'est marrant, Ten s'est téléporté de derrière Raditz à Yamcha directement. :P (petit défaut ^^).

Sinon j'adore la troisième case. :D
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Piccolo76 le Lun Juil 30, 2012 20:41

shad17 a écrit:C'est marrant, Ten s'est téléporté de derrière Raditz à Yamcha directement. :P (petit défaut ^^).

je pensais à la même chose :lol:

sinon 3 ème case réussie
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Denax le Lun Juil 30, 2012 20:44

Très bonne page, j'aime bien les 2e (très bon Tenshinhan) et 3e cases.
Denax

Messagepar Alawdi le Lun Juil 30, 2012 22:59

certainement parce que ce qu'ils vient de se passer sur ces quelques pages n'a du durer que quelques secondes a peine, et que le duo "n'attaque" pas. raditz a attaqué yamcha en premier, qui a juste eu le temps de se défendre. il est possible que tenshin han n'ai même pas eu le temps de réagir avant que yamcha ne finisse au tapis.

On notera aussi la brutalité de Radditz, qui tape dur, fort, pour blesser sérieusement (a moins que ce soit le rythme de parution qui fasse paraitre ça, ce qui est possible).

Enfin la, Yamcha a tenté de se défendre comme il pouvait, il balance sa technique du Loup pour "tester" son adversaire et reprendre un ascendant, et se fait contrer direct et de façon très brutale (il semble H.S pour la suite du combat la, en deux coups à peine). Ptetre le pensaient-ils plus "joueur" le chevelu, et s'en mordent ils les doigts maintenant. Mais ils ont été clairement prit de vitesse pour l'affronter à deux.

En effet, ça se tient. D'ailleurs j'avais pas vu ça sous cette angle. ^^

Sinon bonne surprise dans cette nouvelle page ! Tenshin maitrise le Shunkan Ido ! Classe ! 8-) :lol:
Mais là je trouve la réaction de Yamcha juste complètement stupide. Il vient de se prendre une tannée en 1 vs 1 contre un Radditz pas du tout à fond. Ils auraient pu prendre deux minutes et réflechir à une stratégie plutôt que foncer dans le tas. (Taiyoken + kikoho + attraper la queue de Radditz = Epic win) !
Mais bon j'oublie que les terriens ne sont pas censés gagner dans cette univers ! :P

Allez Radditz !! :o
Alawdi

Messagepar loupzaru le Lun Juil 30, 2012 23:15

Yamcha est un expert en art martiaux, arrêtez de le prendre pour un con ! A ce premier échange de coups, il a peut-être comprit que lui et Tenshinhan ne sont pas de taille face à Radditz. Dans ce cas, il veut sauver son ami et gagner du temps en se battant seul. Peut-être espère t-il qu'après des années d'entrainement, Ten sera de taille. Rappelez vous qu'un bon combattant peut évaluer le niveau de son adversaire en une attaque. Si mon hypothèse est bonne, Yamcha est ici très brave. Et, quoi qu'il en soit, je continue à penser qu'il est au minimum à 300 unités.
loupzaru

Messagepar desa le Lun Juil 30, 2012 23:26

Alawdi a écrit:
Mais là je trouve la réaction de Yamcha juste complètement stupide. Il vient de se prendre une tannée en 1 vs 1 contre un Radditz pas du tout à fond. Ils auraient pu prendre deux minutes et réflechir à une stratégie plutôt que foncer dans le tas. (Taiyoken + kikoho + attraper la queue de Radditz = Epic win) !
Mais bon j'oublie que les terriens ne sont pas censés gagner dans cette univers ! :P

Allez Radditz !! :o

Je suppose que vu que Radditz l'a attaquer et mis a terre en deux coups malgré sa technique du loup il a du déduire deux faits:
1) Il ne semble pas de temps a perdre donc pour mettre en place une stratégie c'est mort.
2) Il leur bien supérieur même a deux.
Por la queue pour peu qu'il n'est jamais décelé ce point faible chez Kakarotto ou qu'il l'ait soigné il doive partir du principe que Radittz n'a pas de point faible.
desa

Messagepar Alawdi le Mar Juil 31, 2012 12:44

Yamcha est un expert en art martiaux, arrêtez de le prendre pour un con ! A ce premier échange de coups, il a peut-être comprit que lui et Tenshinhan ne sont pas de taille face à Radditz. Dans ce cas, il veut sauver son ami et gagner du temps en se battant seul. Peut-être espère t-il qu'après des années d'entrainement, Ten sera de taille. Rappelez vous qu'un bon combattant peut évaluer le niveau de son adversaire en une attaque. Si mon hypothèse est bonne, Yamcha est ici très brave. Et, quoi qu'il en soit, je continue à penser qu'il est au minimum à 300 unités.

Je le prends pas pour un con. T-T Juste inconscient !
Pour moi ça n'en reste pas moins un décision suicidaire. Encore une fois un simple Taiyoken de Tenshin et hop ils pourront prendre la poudre d'escampette et s'entrainer ensemble.
Pour ma part je voix ce Yamcha à peu prêt du même niveau que Goku de l'U18 à la même époque.
Mais ça reste seulement mon avis, je ne l'impose pas, je l’annonce seulement. :D

Je suppose que vu que Radditz l'a attaquer et mis a terre en deux coups malgré sa technique du loup il a du déduire deux faits:
1) Il ne semble pas de temps a perdre donc pour mettre en place une stratégie c'est mort.
2) Il leur bien supérieur même a deux.
Por la queue pour peu qu'il n'est jamais décelé ce point faible chez Kakarotto ou qu'il l'ait soigné il doive partir du principe que Radittz n'a pas de point faible.

En effet Yamcha est dépassé. Mais j'ai déjà dit ce que j'en pensais. XD
Pour le point faible de Radditz, je suis d'accord avec ce que tu as dis, ça se tient.
Alawdi

Messagepar San999 le Mer Août 01, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse