SuperIdle a écrit:Etant Catholique, c'est un argument qu'on me sort tellement souvent que je commence à avoir l'habitude de googler ça
Piccolo Daimao a écrit:Ça me surprend un peu que tu pensais que ça ne concernait que les Catholiques, Nimitz. Le mal est partout en ce monde.
Nimitz a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Ça me surprend un peu que tu pensais que ça ne concernait que les Catholiques, Nimitz. Le mal est partout en ce monde.
ben on en parle pas du tout a la télé, en tout cas je n'ai jamais vu ni mes parents ni mes grand-parents pour ne citer que eux ... contrairement aux Catholique ou j'ai l'impression que c'est monnaie courante :s.je me suis crus dans le monde des Bisounours je l'avoue ... ce qui me fait peur c'est : combien se taisent ?
SuperIdle : bien sur bien sur, mais comme l'avait dit Bra a la base (et je m'excuse auprès d'elle ), on pense trop que ce sont QUE chez les Catho qu'il y a ce problème.il faut éliminer celui-ci partout et pas se concentrer sur les Catholiques seulement
(et je m'excuse auprès d'elle )
San999 a écrit:Pour les Juifs, je pense que si les médias en parlent peu, c'est parce que c'est assez politiquement incorrect de taper sur eux. (Si c'est un Juif au hasard qui a fait ça, pas de problème à le publier le pense, mais dans un cas où sa judaïcité est mise en évidence, comme dans le cas d'un rabbin dans l'exercice de ses fonctions, cela pose plus de problèmes.) Par contre, pour les Musulmans, je dois dire que je sais pas pourquoi on en parle aussi peu. Après tout, on aime bien taper sur eux, en ce moment. Alors y ajouter la pédophilie, cela devrait intéresser au grand public. Mais c'est peut-être plus une question du fait que les prêtres pédophiles font vendre, parce que le grand public est majoritairement chrétien, donc se sent plus concerné. Alors qu'un imam qui viole des petits musulmans, ben, le grand public trouvera ça scandaleux, bien sûr, mais l'émotion sera moins forte parce que cela ne lui fera pas penser: "Cela aurait pu être mon gosse." Ouais, cela doit être ça.
Et juste pour que tu saches, Nimitz, les femmes pédophiles existent aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités