Kakaroto93 a écrit:Nimitz a écrit:Random a écrit:Nimitz a écrit:Random a écrit:Ben je vais arrêter là ça sert strictement à rien. De toute façon, les deux théories font nier des éléments du manga.
Perso, j'adhère à celle qui en fait nier le moins (Kid Buu > Super Buu) c'est tout mais je vais pas m'éterniser sur ce débat stérile
je n'ai nier aucun élément me concernant ... d'ailleurs tu n'as répondu a aucun de mes arguments.
mais peut-etre que tu n'as pas de contre argument
Ben déjà tu mets Super Buu > Gros Buu ce qui n'est dit explicitement nul part (d'ailleurs tu dis toi-même qu'il n'y a aucun gain de puissance et que ces deux-là ont la même force pure)
Ensuite, tu mets Super Buu > Kid Buu en n'oubliant que Shibito dit que le Gros Kaioshin fait perdre de la puissance à Buu
alors si tu avais lu mon argumentation je dis bien que d'après Piccolo Super Buu est taillé pour le combat et le crant encore plus que Gros Buu
donc d'après Piccolo Super Buu > Gros Buu ... et je mets ca sur le fait que Super Buu est fait pour le combat il sait utiliser la totalité de sa puissance ... contrairement a Gros Buu qui ne sait pas le faire.
Shibito dit que la puissance de Kid Buu est diminué par rapport a Gros Buu c'est vrai de ce fait on a Kid Buu > Gros Buu ...
MAIS comme mon explication intervient avec le fait que Super Buu sait utiliser toute la puissance qu'il a du fait qu'il soit taillé pour le combat contrairement a Gros Buu,Gros Buu avec la puissance qu'il utilise est moins fort que Kid Buu. la baisse de puissance est du que le Gros Kaioshin domine l'absorption grace a sa bonté et qu'il fait de Gros Buu un personnage qui n'est pas fait pour le combat et de se fait empêche le Gros Buu d'utiliser toute sa puissance.
alors certe mon explication tient sur une supposition, MAIS elle accorde parfaitement le reste ^^ ... Goku qui se dit plus faible que Super Buu, plus fort que Gros Buu et pense pouvoir battre Kid Buu.
mon explication est une supposition qui accorde le reste et n'oublie aucun élément du manga, aucun combat et aucun propos de tout les personnages

Alors là, t'es loin du compte. Super Buu est le résultat du Boo Gris et du Gros Boo, ce même Gros Boo qui contient les deux Kaioshin's et qui limite la puissance de Super Buu.
Je pense ça, quand je voit un Super Buu qui se refuse de faire du mal à Satan... ce même Super Buu qui aime les sucreries tout comme Gros Buu, y'a pas photo, gros boo, influence super buu.
c'est toi qui est loin du compte, tu ne tiens pas du tout de mon argumentation ...
je dis bien que Gros Buu et Super Buu ont la même puissance PURE, MAIS comme le Gros Kaioshin DOMINE L'ABSORPTION grace a sa bonté( selon moi)( ben oui car Super Buu n'est pas Gros pourtant il est exactement comme Gros Buu, l'alliance d'un gros buu faible avec un buu maigre ) chez le Gros Buu il fait de ce dernier un personnage qui n'est pas taillé pour le combat.et de ce fait ne sait pas utiliser toute sa puissance.
Pour moi tout par d'une supposition certe je vous l'accorde, MAIS si vous acceptez cette supposition AUCUN PERSONNAGE ne ment.
pour moi la bonté du Gros Kaioshin joue un rôle essentiel mais pas comme les pros Kid Buu > Super Buu le voient.
*la bonté du Gros Kaioshin fait qu'il domine l'absorption ( habituellement c'est le plus puissant " voir Gotenks et Piccolo " , hors le plus puissant c'était le Kaioshin du Sud )
*de ce fait comme le Gros Kaioshin domine l'absorption, il fait de Gros Buu un personnage qui n'est pas taillé pour le combat et ne sait donc pas utilisé toute sa puissance ( ce qui nous fait revenir aux propos de PICCOLO qui craint plus Super Buu que Gros Buu car il est taillé pour le combat ).
Si vous acceptez ca, le reste coule de source et s'emboite PARFAITEMENT, tout les propos des TOUIT les personnages deviennent logique!
reprenons les arguments de chacun
1 ) La bonté du Gros Kaioshin baissait la puissance de Kid Buu ( voir * ) = Kid Buu > Gros Buu
2 ) Goku se sent capable de battre Kid Buu = Goku SSJ3 >= Kid Buu
3 ) Goku dit qu'il va perdre face a Super Buu = Super Buu > Goku SSJ 3
4 ) Goku dit qu'il est plus fort que Gros Buu ( qu'il pouvait le battre )= Goku SSJ3 > Gros Buu
5 ) Piccolo craint plus Super Buu que Gros Buu ( alors que aucune absorption n'a été faite,pour que cela soit logique voir * ) = Super Buu > Gros Buu
6 ) Vegeta et Goku disent que la puissance de Super Buu augmente ( quand il devient Buu Musclé ) = Buu Musclé > Super Buu
avec tout ces arguments que chacun propose et confronte et si on accepte ma théorie TOUT SE TIENT ET PERSONNE NE MENT ou se trompe ^^
Buu Musclé > Super Buu > Goku SSJ3 >= Kid Buu > Gros Buu > Buu Maigre > Buu Gentil