Piccolo Daimao a écrit:Comment veux t'on qu'ils soient plus respectueux, si leur mère cautionne ce genre d'acte en n'intervenant pas. C'est la mère plus que les gosses qui est à pointer du doigt je pense.
Foenidis a écrit:Une fois, dans un camping, j'ai croisé un gosse haut comme trois pommes, pas plus de trois ou quatre ans, déjà qui traînait tout seul dans les allées... mais qui en plus insultait tous ceux qui passaient à sa portée avec des trucs du genre : "Lèche-moi le cul !" ou "Va te faire enculer !".
Bien entendu qu'un gosse de cet âge là n'a pas inventé des trucs pareils... en plus, c'est super dangereux pour lui, ou comment provoquer le plus pacifiste des pédophiles.
Foenidis a écrit: J'ai ensuite encore aperçu ce petit gosse, avec ce qui devait être sa famille... ces gens là avaient l'air de vraiment mettre les gens autour d'eux mal à l'aise.
Bref, y'a vraiment des parents qui craignent grave, sans se rendre compte combien ils handicapent leurs gosses pour leur vie future. Le mieux, c'est que ces gens là se croient forts, au-dessus de tout le monde... des pauvres types quoi comme on dit. Dommage pour les gamins.
Foenidis a écrit:Y'a aussi ceux qui se laissent carrément insulter par leurs gosses en public... c'est pas mieux. Quand une gosse de cinq ou six ans traite sa mère de salope à la caisse du supermarché et que la mère ne réagit pas, quelle adulte deviendra-t-elle ?
Teen-Gohan 757 a écrit:Attends mais mon gosse m'insulte, je lui met une torgniole qu'il sentira passé ! Parce que ça c'est inadmissible ! Et la mère qui dit rien, je suis médusé quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités