Antarka a écrit:Je suis d'accord avec l'idée, pas avec l'échelle ^^
Gohan Mystic à 100, Goku SSJ3 a 50 (au mieux) et Goku plein potentiel entre les deux.
Kakaroto93 a écrit:Je stop ces débat, on arrivera à rien, nous sommes aussi têtu l'un que l'autre.
Je vais chercher un autre topic car j'viens d'remarquer quelque chose d’intéressant.
Kakaroto93 a écrit:Si je devait considéré Gohan plus puissant que Goku, je mettrai pas une différence aussi énorme et donc vu comme ça, les chiffres de Ginji me semble un peu plus correct.
Goku et Gohan dans un combat sérieux, Gohan gagnerait, mais si Gohan fait une seule erreur, Goku reprendrai l'avantage et gagnerai.
Random a écrit:Antarka a écrit:Je suis d'accord avec l'idée, pas avec l'échelle ^^
Gohan Mystic à 100, Goku SSJ3 a 50 (au mieux) et Goku plein potentiel entre les deux.
Non ça c'est pas possible. Gohan est très loin d'être deux fois plus fort que Super Boo (la preuve Buu Gotenks qui est deux fois plus fort que Super Buu l'éclate sans se fatiguer) donc je le vois pas des masses au dessus de Goku (en tout cas pas deux fois plus fort)
Si on admet que Gohan Mystic est plus fort que Goku, il le dépasse pas des masses. Le 100 pour Gohan Mystic et le 75 pour Goku SSJ3 de Ginji me parait plus cohérent par exemple
Nimitz a écrit:sauf que Gohan a l'avantage de la puissance et on sait tous que l'avantage de la puissance est insurmontable par un gars moins fort ... en 1vs1 je précise ^^
Ginji a écrit:Pas vraiment. Les Buu ne rentre même pas dans l'équation, et si tu veux en parler, je crois que tu connais bien le topic maintenant ... (à moins que tu essaye de le relancer ici, vu que plus personne veux en parler avec toi dans l'autre.).
Force potentielle de Gohan plus grande que celle de Goku.
Gohan potentiel révélé > voir >> Goku. Pas plus compliqué que ça
Nimitz a écrit:par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ton paragraphe précédent :s ... évidemment tout dépend de la différence de puissance, mais si elle n'est pas presque de même niveau, le plus puissant reprendrais vite le dessus.le combat serait au mieux équilibré durant un instant, mais le plus puissant se remettrait en selle le temps de reprendre ces esprits.il faut vraiment que l'avance de puissance soit faible pour que son erreur coûte chère.
Nimitz a écrit:par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ton paragraphe précédent :s ... évidemment tout dépend de la différence de puissance, mais si elle n'est pas presque de même niveau, le plus puissant reprendrais vite le dessus.le combat serait au mieux équilibré durant un instant, mais le plus puissant se remettrait en selle le temps de reprendre ces esprits.il faut vraiment que l'avance de puissance soit faible pour que son erreur coûte chère.
Nimitz a écrit:c'est écrit ou ca aussi ?
a aucun moment on dit que Buu Gotenks est 2 fois plus fort que Super Buu, ou alors je ne me souviens plus ...
Tom a écrit:Oublie pas que super bou double a peut pres sa puissance et va un peut au dela Gotrunks SSJ3 et legerement plus fort que lui et il absorbe aussi piccolo qui lui fait un bon bonus quand même sans compté sur son intelect et ses strategies de combats
aucun doute possible Gohan est largement plus fort que sort pere, que ce soit en force, vitesse, puissance, endurance, resistance sur tous les tableaux il lui est superieursauf peut etre la technique mais dans se domaine la gohan n'est pas mauvais non plus et puis la technique se fait ecrasé par la force brute
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités