niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort ?

Gokû super saiyan 3
12
15%
Gohan au potentiel révélé par l’ancien Kaiôshin
67
85%

Nombre total de votes : 79

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 04, 2012 16:07

Je stop ces débat, on arrivera à rien, nous sommes aussi têtu l'un que l'autre.
Je vais chercher un autre topic car j'viens d'remarquer quelque chose d’intéressant.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Random le Sam Août 04, 2012 16:15

Antarka a écrit:Je suis d'accord avec l'idée, pas avec l'échelle ^^
Gohan Mystic à 100, Goku SSJ3 a 50 (au mieux) et Goku plein potentiel entre les deux.

Non ça c'est pas possible. Gohan est très loin d'être deux fois plus fort que Super Boo (la preuve Buu Gotenks qui est deux fois plus fort que Super Buu l'éclate sans se fatiguer) donc je le vois pas des masses au dessus de Goku (en tout cas pas deux fois plus fort)
Si on admet que Gohan Mystic est plus fort que Goku, il le dépasse pas des masses. Le 100 pour Gohan Mystic et le 75 pour Goku SSJ3 de Ginji me parait plus cohérent par exemple
Random

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 16:25

Kakaroto93 a écrit:Je stop ces débat, on arrivera à rien, nous sommes aussi têtu l'un que l'autre.
Je vais chercher un autre topic car j'viens d'remarquer quelque chose d’intéressant.

:lol: :lol: ... il y a qu'un seul têtu ici et c'est toi :lol:

tu ne sais pas réfuter nos arguments alors tu te tires :lol:

c'est ca va encore mettre le bazar dans un autre topic, ca fait déja 2 ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 04, 2012 16:27

Si je devait considéré Gohan plus puissant que Goku, je mettrai pas une différence aussi énorme et donc vu comme ça, les chiffres de Ginji me semble un peu plus correct.

Goku et Gohan dans un combat sérieux, Gohan gagnerait, mais si Gohan fait une seule erreur, Goku reprendrai l'avantage et gagnerai.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 16:33

Kakaroto93 a écrit:Si je devait considéré Gohan plus puissant que Goku, je mettrai pas une différence aussi énorme et donc vu comme ça, les chiffres de Ginji me semble un peu plus correct.

Goku et Gohan dans un combat sérieux, Gohan gagnerait, mais si Gohan fait une seule erreur, Goku reprendrai l'avantage et gagnerai.

sauf que Gohan a l'avantage de la puissance et on sait tous que l'avantage de la puissance est insurmontable par un gars moins fort ... en 1vs1 je précise ^^

Random a écrit:
Antarka a écrit:Je suis d'accord avec l'idée, pas avec l'échelle ^^
Gohan Mystic à 100, Goku SSJ3 a 50 (au mieux) et Goku plein potentiel entre les deux.

Non ça c'est pas possible. Gohan est très loin d'être deux fois plus fort que Super Boo (la preuve Buu Gotenks qui est deux fois plus fort que Super Buu l'éclate sans se fatiguer) donc je le vois pas des masses au dessus de Goku (en tout cas pas deux fois plus fort)
Si on admet que Gohan Mystic est plus fort que Goku, il le dépasse pas des masses. Le 100 pour Gohan Mystic et le 75 pour Goku SSJ3 de Ginji me parait plus cohérent par exemple

c'est écrit ou ca aussi ?
a aucun moment on dit que Buu Gotenks est 2 fois plus fort que Super Buu, ou alors je ne me souviens plus ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Antarka le Sam Août 04, 2012 17:03

Moi j'pense que Goku se ferait éclater par Super Buu, qui se fait éclater par Gohan.

Je maintient mon avis, en cas de GOku SSJ3 Vs Gohan, Goku n'arriverait même pas à toucher Gohan, et s'il le touchait ça servirait à rien. Alors que GOhan mettrait K.O son père en un seul coup.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Ginji le Sam Août 04, 2012 17:05

Nimitz a écrit:sauf que Gohan a l'avantage de la puissance et on sait tous que l'avantage de la puissance est insurmontable par un gars moins fort ... en 1vs1 je précise ^^

Si la différence entre les deux puissance est trop grande, je suis d'accord. Mais si elle n'est pas insurmontable, je continue de penser qu'une erreur stratégique contre un ennemi plus expérimenté et avec une meilleure science de combat pourrait donner un retournement de situation.

Mais là pour le coup, je considère Gohan bien au dessus de Goku (je rappelle que dans mon échelle, 100 = puissance suépérieur au SSJ3. Donc une différence de 25 est énorme !)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 04, 2012 17:15

Pro Super Buu :
Gohan > Super Buu > Kid Boo > Goku

Pro Kid Buu :
Kid Buu => Gohan > Goku > Super Buu
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Sam Août 04, 2012 17:19

Pas vraiment. Les Buu ne rentre même pas dans l'équation, et si tu veux en parler, je crois que tu connais bien le topic maintenant ... (à moins que tu essaye de le relancer ici, vu que plus personne veux en parler avec toi dans l'autre.).
Force potentielle de Gohan plus grande que celle de Goku.
Gohan potentiel révélé > voir >> Goku. Pas plus compliqué que ça
Ginji

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 17:43

Ginji a écrit:Pas vraiment. Les Buu ne rentre même pas dans l'équation, et si tu veux en parler, je crois que tu connais bien le topic maintenant ... (à moins que tu essaye de le relancer ici, vu que plus personne veux en parler avec toi dans l'autre.).
Force potentielle de Gohan plus grande que celle de Goku.
Gohan potentiel révélé > voir >> Goku. Pas plus compliqué que ça

entièrement d'accord avec toi ...

par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ton paragraphe précédent :s ... évidemment tout dépend de la différence de puissance, mais si elle n'est pas presque de même niveau, le plus puissant reprendrais vite le dessus.le combat serait au mieux équilibré durant un instant, mais le plus puissant se remettrait en selle le temps de reprendre ces esprits.il faut vraiment que l'avance de puissance soit faible pour que son erreur coûte chère.

mais dans notre cas l'écart entre Goku et Gohan est trop grande.la encore une fois entièrement d'accord avec toi
Nimitz

Messagepar Ginji le Sam Août 04, 2012 18:30

Nimitz a écrit:par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ton paragraphe précédent :s ... évidemment tout dépend de la différence de puissance, mais si elle n'est pas presque de même niveau, le plus puissant reprendrais vite le dessus.le combat serait au mieux équilibré durant un instant, mais le plus puissant se remettrait en selle le temps de reprendre ces esprits.il faut vraiment que l'avance de puissance soit faible pour que son erreur coûte chère.

Yep, c'est ce que je voulais dire. Imaginons que Goku soit pas si inférieur à Freezer. Lorsque qu'il arrive à le piéger sous l'eau avec ces Kaméhaméha, il aurait pu lui donner de sérieux dommage. Au lieu de ça, il le piège, mais son attaque n'a aucun effet.
Ginji

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 18:40

Nimitz a écrit:par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ton paragraphe précédent :s ... évidemment tout dépend de la différence de puissance, mais si elle n'est pas presque de même niveau, le plus puissant reprendrais vite le dessus.le combat serait au mieux équilibré durant un instant, mais le plus puissant se remettrait en selle le temps de reprendre ces esprits.il faut vraiment que l'avance de puissance soit faible pour que son erreur coûte chère.

Yep, c'est ce que je voulais dire. Imaginons que Goku soit pas si inférieur à Freezer. Lorsque qu'il arrive à le piéger sous l'eau avec ces Kaméhaméha, il aurait pu lui donner de sérieux dommage. Au lieu de ça, il le piège, mais son attaque n'a aucun effet.[/quote]

haaaa OK ! on est sur la même longueur d'onde en fait ^^.nan mais alors oui je suis a 100% d'accord avec toi :) !
Nimitz

Messagepar Random le Sam Août 04, 2012 19:17

Nimitz a écrit:c'est écrit ou ca aussi ?
a aucun moment on dit que Buu Gotenks est 2 fois plus fort que Super Buu, ou alors je ne me souviens plus ...

Super Buu est à peu près aussi fort que Gotenks SSJ3 donc s'il l'absorbe il double sa puissance (enfin un peu plus vu que Gotenks est un peu plus fort que Super Buu). Enfin de toute façon c'est pas vraiment le débat
Random

Messagepar Tom le Sam Août 04, 2012 19:30

Oublie pas que super bou double a peut pres sa puissance et va un peut au dela Gotrunks SSJ3 et legerement plus fort que lui et il absorbe aussi piccolo qui lui fait un bon bonus quand même sans compté sur son intelect et ses strategies de combats :)
aucun doute possible Gohan est largement plus fort que sort pere, que ce soit en force, vitesse, puissance, endurance, resistance sur tous les tableaux il lui est superieur ;) sauf peut etre la technique mais dans se domaine la gohan n'est pas mauvais non plus et puis la technique se fait ecrasé par la force brute :)
Tom

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 04, 2012 19:51

Tom a écrit:Oublie pas que super bou double a peut pres sa puissance et va un peut au dela Gotrunks SSJ3 et legerement plus fort que lui et il absorbe aussi piccolo qui lui fait un bon bonus quand même sans compté sur son intelect et ses strategies de combats :)
aucun doute possible Gohan est largement plus fort que sort pere, que ce soit en force, vitesse, puissance, endurance, resistance sur tous les tableaux il lui est superieur ;) sauf peut etre la technique mais dans se domaine la gohan n'est pas mauvais non plus et puis la technique se fait ecrasé par la force brute :)

Haha. Quand on dit que Goku pourrait gagner dans un éventuel combat contre son fils grâce à son intelligence, vous répondez : Non
Mais quand Super Boo absorbe Piccolo, vous dites que l’intelligence de Piccolo n'est pas négligeable, y'a aucun doute possible, c'est bel et bien du fanboysime.
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées