Piccolo Daimao a écrit:Ok, merci pour ton avis l'ami. Par contre, quand tu dis : "il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.". Nous il nous manquait des Sissoko, Motta, Chantôme, T.Silva et Ménez
Piccolo Daimao a écrit:Je n'ai pas pu voir PSG-Barcelone, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le résultat final et une performance plus qu'honorable de Paris contre eux. Si des personnes ont vu le match, qu'en avez-vous pensé?
Nimitz a écrit:il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.
Random a écrit:Nimitz a écrit:il manquait : Xavi,Iniesta, Piqué, Fabregas, Valdes.
Ouais enfin Valdes il a joué la première mi-temps et il est pas sensationnel non plus comme gardien. D'ailleurs, Pinto a vraiment géré les tirs aux buts je trouve
Ginji a écrit:Bon, je vais probablement mettre en place le lotofoot de la saison à venir dans les prochains jours, mais une question doit-être posée : vous voulez le même système, ou un jeu beaucoup plus poussé, spécifique, bonus, ect ? ^^
rodjackie a écrit:Ginji a écrit:Bon, je vais probablement mettre en place le lotofoot de la saison à venir dans les prochains jours, mais une question doit-être posée : vous voulez le même système, ou un jeu beaucoup plus poussé, spécifique, bonus, ect ? ^^
Je vais essayer de m'y mettre avec vous tiens, par contre bonus tout ça je sais pas je suis pas trop fan, d'ici là tu pourrais m'envoyer vos règles par MP s'te plait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités