[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 07, 2012 1:47

J'ai pas l'impression non. Image
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Mar Août 07, 2012 1:52

San999 a écrit:
Inikisha a écrit:Oui non mais OK mais des histoires d'amour pour garçon y en a 4, des histoires pour fille y en a 30 000 ; des garçons qui les lisent y en a 13 mais 90% des filles adorent ça. C'est bien d'être précis mais un moment faut arrêter de chercher la petite bête et considérer les choses en général sinon on s'en sort pas.

Par exemple si je dis que "en traversant l'autoroute à pied tu meurs", il faut pas répondre "si tu traverses l'autoroute en heure de pointe tu vas mourir" il va te répondre "ben pas forcément si tu le traverses au bon moment en adoptant une vitesse adéquate et en calculant selon les voitures que tu vois arriver tu peux en réchapper". Non tu meurs épicétou. Image

Spoiler
Comme je suis sûr que quelqu'un va la ramener "non mais y en a certainement plus que 4" ou alors "30 000 c'est p'têt un peu exagéré", on s'en fout.
Sauf... Que là, il a justement évoqué des romances pour mecs... Dans, t'as poussé une gueulante HS, là.

je disais aussi que les romances sont en général dédié aux filles, MAIS que des mecs peuvent aimer ca également même si ils sont une minorité ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 07, 2012 1:56

Inikisha a écrit:J'ai pas l'impression non. Image
Pourtant, si. Il cite deux manga pour garçons en disant que c'étaient des manga pour filles. Par conséquent, je lui dis fort à propos qu'il ne devrait pas se contenter de l'analyse simpliste amour = filles. Là, on a clairement des points de vue masculins.

D'un côté, un étudiant gentil voire niais, qui a du mal à joindre les deux bouts, qui se fait marcher sur les pieds par ses voisins ou colocataires, amoureux d'une femme douce et veuve mais qui garde une attitude plutôt discrète et vaguement mystérieuse sur son passé, et ayant pour rival amoureux un beau garçon, riche avec une grande confiance en lui.

De l'autre, un garçon amoureux d'une fille au caractère très fort et indépendant, mais entraîné dans une histoire abracadabrantesque qui fait qu'il sort avec une autre fille excentrique, et à qui il n'ose pas dire qu'ils ne sortent pas vraiment ensembles.

Donc, débarquer pour me faire la morale sur le fait que je complique tout pour rien, c'était HS. C'est bien de faire le redresseur de torts des redresseurs de torts, mais encore faut-il le faire avec à propos. Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 07, 2012 2:01

Eh ben désolé je le referais plus. Ça m'empêche pas de penser que tu compliques tout pour rien. Image
Dernière édition par Chocoloutre le Mar Août 07, 2012 2:04, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Mar Août 07, 2012 2:02

San999 a écrit:
Inikisha a écrit:J'ai pas l'impression non. Image
Pourtant, si. Il cite deux manga pour garçons en disant que c'étaient des manga pour filles. Par conséquent, je lui dis fort à propos qu'il ne devrait pas se contenter de l'analyse simpliste amour = filles. Là, on a clairement des points de vue masculins.

D'un côté, un étudiant gentil voire niais, qui a du mal à joindre les deux bouts, qui se fait marcher sur les pieds par ses voisins ou colocataires, amoureux d'une femme douce et veuve mais qui garde une attitude plutôt discrète et vaguement mystérieuse sur son passé, et ayant pour rival amoureux un beau garçon, riche avec une grande confiance en lui.

De l'autre, un garçon amoureux d'une fille au caractère très fort et indépendant, mais entraîné dans une histoire abracadabrantesque qui fait qu'il sort avec une autre fille excentrique, et à qui il n'ose pas dire qu'ils ne sortent pas vraiment ensembles.

Donc, débarquer pour me faire la morale sur le fait que je complique tout pour rien, c'était HS. C'est bien de faire le redresseur de torts des redresseurs de torts, mais encore faut-il le faire avec à propos. Image

et ben tu vois San999 ce genre d'histoire bien que ca soit dédié aux garçons ... dans mon entourage ca n'a plus que aux filles ^^'.les garçons trouvaient justement que ca faisait trop fille.trop histoire d'amour ^^ ( culture européenne ? )

c'est vrai que je fais un raccourcis, mais c'est une généralité ... je ne pense absolument pas que amour = fille, je pense plutôt que amour = plus de chance de plaire aux filles (il y a une nuance oui, tu ne las vois pas mais elle est la :lol: )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 07, 2012 2:10

En même temps, tu serais un garçon qui regarderait ça, tu le dirais? (Enfin, sur le forum, je pense que tu le dirais, vu qu'ici, t'es à peu près sûr que personne ne va se foutre de ta gueule. Mais on se comprend.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 07, 2012 2:16

étant donné que certains de mes amis n'ont pas eu peur de dire qu'ils ont regardé Sailor Moon, ils n'étaient pas accroc comme pour Nicky Larsson ou Dragon Ball.mais ils ont regardé, et moi je n'ai pas eu peur de leur dire que je regardais Cat's Eyes :).je pense qu'ils me l'auraient dis si ils avaient regardé d'autre dessin animé pour fille.

nan franchement, on avait pas peur de dire ce qu'on regardait ... maintenant est ce qu'ils m'ont dis la vérité je le pense,si pas ben je serais déçu car je ne me serais pas moqué d'eux.

mais ce n'est pas parce qu'ils m'ont dit qu'ils ne regardaient pas qu'ils le regardaient et qu'ils ne voulaient pas me le dire.laissons le bénéfice du doute :wink:

d'ailleurs a un barbec en fin d'année, on se remémorait ce qu'on regardait quand on était gosse.et je n'ai pas eu peur de dire que je regardait Cat's Eyes ^^, personne s'est foutu de moi.y en avait même qui ne connaissaient même pas !!

pour les filles ce qui revenaient :

-Nicky Larsson
-Sailor Moon
-Max and Cie
-Juliette je t'aime
-Chevalier du Zodiaque ( wai ^^ )
-Powers Rangers
-Pokémon
-Ranma 1/2

les garcons :

-Dragon Ball
-Chevalier du Zodiaque
-Nicky Larsson
-Olive et Tom
-Pokemon
-L'école des champions
-Ranma 1/2
-Le collège fou-fou-fou

ATTENTION : se sont ceux qui sont revenus le plus souvent :)
Dernière édition par Nimitz le Mar Août 07, 2012 2:25, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 07, 2012 2:22

Je disais juste que le nombre de spectateurs masculins doit être sous-estimé à cause de ça. ^^'

Parce que c'est vrai que dit comme ça: "Tes potes t'ont sûrement menti." Cela fait un peu ridicule.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 07, 2012 2:27

San999 a écrit:Je disais juste que le nombre de spectateurs masculins doit être sous-estimé à cause de ça. ^^'

Parce que c'est vrai que dit comme ça: "Tes potes t'ont sûrement menti." Cela fait un peu ridicule.

:lol: :lol: wai ca aurait été ridicule :lol:
c'est vrai que le chiffre est surement sous-estimé, mais je reste convaincu que ca a plus a beaucoup plus de fille que de garcon :)
Nimitz

Messagepar San999 le Mar Août 07, 2012 2:30

On remarque que les garçons ont moins tendance à aller vers ce qui est considéré comme féminin. Faut dire que la "sanction" est plus forte et plus fréquente pour les garçons regardant des trucs jugés féminins que pour les filles regardant des trucs jugés masculins. Donc, déjà, ils vont moins avoir envie d'essayer et s'ils le font, ils seront plus discrets.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mar Août 07, 2012 2:37

San999 a écrit:On remarque que les garçons ont moins tendance à aller vers ce qui est considéré comme féminin. Faut dire que la "sanction" est plus forte et plus fréquente pour les garçons regardant des trucs jugés féminins que pour les filles regardant des trucs jugés masculins. Donc, déjà, ils vont moins avoir envie d'essayer et s'ils le font, ils seront plus discrets.

je ne peux qu'être d'accord avec toi ... c'est la société qui veut ca, je pense qu'on est élevé ainsi :s.
Nimitz

Messagepar thejoy le Ven Août 10, 2012 3:23

Si vous voulez vous rendre compte à quel point on nous prend pour des moutons, ouvrez juste un magazine de jouets à nöel. C'est tres drole de remarquer les dinettes et les mini-machines à laver au rayon rose et les voitures au rayon bleu.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Tenshirock le Ven Août 10, 2012 7:36

Non, ça ce n'est pas prendre pour des moutons, c'est catégoriser le sexe par des couleur et définir le rôle de la fille et du garçon plus tard...
Tenshirock

Messagepar thejoy le Ven Août 10, 2012 19:05

Tenshirock a écrit:Non, ça ce n'est pas prendre pour des moutons, c'est catégoriser le sexe par des couleur et définir le rôle de la fille et du garçon plus tard...

L'absence de smiley me fait douter du troll, rassure moi ?
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Chocoloutre le Ven Août 10, 2012 20:07

On sait jamais avec tenshirock, on attendait tous que tu répondes pour essuyer les plâtres.
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café