San999 a écrit:Sauf... Que là, il a justement évoqué des romances pour mecs... Dans, t'as poussé une gueulante HS, là.Inikisha a écrit:Oui non mais OK mais des histoires d'amour pour garçon y en a 4, des histoires pour fille y en a 30 000 ; des garçons qui les lisent y en a 13 mais 90% des filles adorent ça. C'est bien d'être précis mais un moment faut arrêter de chercher la petite bête et considérer les choses en général sinon on s'en sort pas.
Par exemple si je dis que "en traversant l'autoroute à pied tu meurs", il faut pas répondre "si tu traverses l'autoroute en heure de pointe tu vas mourir" il va te répondre "ben pas forcément si tu le traverses au bon moment en adoptant une vitesse adéquate et en calculant selon les voitures que tu vois arriver tu peux en réchapper". Non tu meurs épicétou.Spoiler
Pourtant, si. Il cite deux manga pour garçons en disant que c'étaient des manga pour filles. Par conséquent, je lui dis fort à propos qu'il ne devrait pas se contenter de l'analyse simpliste amour = filles. Là, on a clairement des points de vue masculins.Inikisha a écrit:J'ai pas l'impression non.
San999 a écrit:Pourtant, si. Il cite deux manga pour garçons en disant que c'étaient des manga pour filles. Par conséquent, je lui dis fort à propos qu'il ne devrait pas se contenter de l'analyse simpliste amour = filles. Là, on a clairement des points de vue masculins.Inikisha a écrit:J'ai pas l'impression non.
D'un côté, un étudiant gentil voire niais, qui a du mal à joindre les deux bouts, qui se fait marcher sur les pieds par ses voisins ou colocataires, amoureux d'une femme douce et veuve mais qui garde une attitude plutôt discrète et vaguement mystérieuse sur son passé, et ayant pour rival amoureux un beau garçon, riche avec une grande confiance en lui.
De l'autre, un garçon amoureux d'une fille au caractère très fort et indépendant, mais entraîné dans une histoire abracadabrantesque qui fait qu'il sort avec une autre fille excentrique, et à qui il n'ose pas dire qu'ils ne sortent pas vraiment ensembles.
Donc, débarquer pour me faire la morale sur le fait que je complique tout pour rien, c'était HS. C'est bien de faire le redresseur de torts des redresseurs de torts, mais encore faut-il le faire avec à propos.
San999 a écrit:Je disais juste que le nombre de spectateurs masculins doit être sous-estimé à cause de ça. ^^'
Parce que c'est vrai que dit comme ça: "Tes potes t'ont sûrement menti." Cela fait un peu ridicule.
San999 a écrit:On remarque que les garçons ont moins tendance à aller vers ce qui est considéré comme féminin. Faut dire que la "sanction" est plus forte et plus fréquente pour les garçons regardant des trucs jugés féminins que pour les filles regardant des trucs jugés masculins. Donc, déjà, ils vont moins avoir envie d'essayer et s'ils le font, ils seront plus discrets.
Tenshirock a écrit:Non, ça ce n'est pas prendre pour des moutons, c'est catégoriser le sexe par des couleur et définir le rôle de la fille et du garçon plus tard...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités