Random a écrit:EDIT : Lucas c'est fait pour janvier ! C'est bon ça (même si je trouve le montant du transfert totalement abusé mais bon faut croire que la "label" brésilien marche bien ces derniers temps)
Deux éléments :
+A force de surpayer les joueurs, le PSG est en trin de provoquer une montée des prix ridicules dans leur transactions. Et vu qu'il continue à payer, ça va aller en empirant.
+Les brésiliens sont actuellement en possession d'une génération très bonne, des moyens financiers plutôt bons, et d'une crédibilité sur le marché de plus en plus importante. Du coup, ils peuvent se permettre de faire monter les prix de cette manière, quand avant il devait presque brader leur joueurs qui voulaient e barrer dès qu'un club de seconde zone anglais faisait une offre.
En tout cas, ce transfert est totalement surréaliste ...
Random a écrit:EDIT 2 : Le Real qui met 5-1 au Milan AC !! C'est bon ça !
Bof, les amicaux ... Suffit de voir les portugais et les italiens avant l'Euro pour se dire que ce n'est pas THE élément pour jauger une équipe. Et puis le Milan ... entre leur stars qui se tirent au PSG, et leur cadres qui se barrent, ça n'est pas le meilleur Milan qu'on a connu.
Random a écrit:EDIT 3 : La liste de Deschamps est tombée
Gardiens : Lloris, Mandanda
Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga-Mbiwa
Milieux : Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena
Attaquants : Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry
Gardien : Normal, de l'attendu. On ne connais donc pas encore le futur troisième gardien pour Deschamps.
Défenseurs : Non, mais non, pas Evra ... Tain, on a du Mathieu et du Trémoulinas disponible, et il prend Evra, sans déconner ... D'une certaine manière, je m'en doutais un peu, mais je voulais pas porté la poisse sur mes listes de mon précédent post, c'est le genre de latéraux qu'il aime ...
Jallet,bon ok, pourquoi pas, j'attends de voir ça.
Varane va pouvoir faire ces preuves et me faire mentir. Et MBiwa se venger de son "élimination" durant l'Euro 8)
Milieux : Capoue, Mavuba, enfin 8)
Gonalons, pourquoi pas s'il revient bien.
Valbuena, j'espère qu'il se fera pas en***** cette fois ...
J'aime bien ce milieu en tout cas technique, physique et au potentiel intéressant. Manque que Cabaye, qui est bel et bien blessé ^^
Attaquants :
Aaaaahh, ce n'était donc pas Hoarau, mais Gomis comme attaquant physique qui pèse sur la défense !!!!
Briand ? Attendu aussi, Deschamps apprécie particulièrement les ailiers qui effectue un gros travail de sape défensivement.
Payet par contre, je ne vois pas ce qu'il fiche ici.
Globalement satisfait, de nouveaux joueurs qu'on voulait voir, d'autre pas. près, ça reste la liste d'un match amical, le premier du nouveau sélectionneur, pas forcément la base de Deschamps.