Nosferatu a écrit:Je comprends mieux comment Lyon a été 8 fois d'afillé champion de France
Mince, notre ruse a été trouvé. Si on dit que notre joueur en plus, c'était Carew, c'est bon ? xD
Piccolo Daimao a écrit:Pour les milieux, je ne comprend pas le choix de Gonalons.
Bah, c'est un choixsur l'avenir. Et puis il est plutôt pas mal en préparation,s'il revient à son niveau de l'été dernier, ça sera très intéressant !
Piccolo Daimao a écrit:Enfin, pour l'attaque, je suis surpris de ne pas voir Rémy
Yep pareil, peut être parti en froid avec lui ? Parce que pour moi, c'est un joueur indiscutable, rapide, technique, physique, sens du but, efficacité.
Piccolo Daimao a écrit:des joueurs comme Gomis et Briand. Je suppose qu'ils sont là pour combler les absences de Nasri, Menez.
Pareil, un peu surpris quand même, surtout pour Gomis qui n'est pas vraiment au top actuellement. Après, si c'est pour avoir Nasri et Menéz à la place, je suis partant pour aller avec eux en 2014, au moins la mentalité sera meilleure (parce que les deux, vu comment ils se sont fait conspué sans rien dire, en essayant de s'intégrer et s'imposer, c'est un mental d'acier, et un comportement irréprochable.)