PS : Tu as raison, c'est énervant Magma

RMR a écrit:J'imagine soudain les habitants des îles qui ressuscitent au beau milieu de la mer, entourés de requins... "-Et merde...")
RMR a écrit:Pas difficile, impossible. On ne peut même pas dire si un seul d'entre eux était une ancienne victime de Cell. D'où mon "éventuels" devant "malheureux". C'était histoire d'être exhaustif (idem pour les criminels).
Son Goku a écrit:RMR a écrit:Pas difficile, impossible. On ne peut même pas dire si un seul d'entre eux était une ancienne victime de Cell. D'où mon "éventuels" devant "malheureux". C'était histoire d'être exhaustif (idem pour les criminels).
En y réfléchissant, ceux là ont été ressuscités tout compte fait.. je vous rappelle que le vœu de Végéta était de ramener à la vie tous les morts "depuis le dernier championnat d'art martiaux sauf les criminels", et le vœu a été exaucé par PORUNGA qui peut ressusciter un mort autant de fois qu'on le veut . Donc non, ces morts là, en excluant donc les criminels( même si le hasard avait voulu qu'ils aient déjà succombé une fois, absorbés par Cell), sont surement revenus à la vie !
return a écrit:RMR parlait des victimes de Vegeta, ceux ressuscités par Shenron selon le vœu de Bulma.
Piccolo Daimao a écrit:Ça me fait penser tout ça. Vous ne trouvez pas que la Z-Team se permet de juger un peu trop facilement et expéditivement, les malfaiteurs? Je veux dire. Quand ils disent par exemple à Shenron : "Ressuscite toutes les victimes de untel, sauf les malfrats". Donc, le mec qui a pillé une banque sans violence ni victime, et qui a été tué par Buu, n'aura pas de rédemption possible et restera mort. Il serait donc foutu dans le même panier qu'un meurtrier.
Je trouve ça un peu "dur" niveau punition.
Nimitz a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Ça me fait penser tout ça. Vous ne trouvez pas que la Z-Team se permet de juger un peu trop facilement et expéditivement, les malfaiteurs? Je veux dire. Quand ils disent par exemple à Shenron : "Ressuscite toutes les victimes de untel, sauf les malfrats". Donc, le mec qui a pillé une banque sans violence ni victime, et qui a été tué par Buu, n'aura pas de rédemption possible et restera mort. Il serait donc foutu dans le même panier qu'un meurtrier.
Je trouve ça un peu "dur" niveau punition.
c'est plutot Akira qui est dur niveaux punition ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités