[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 14:39

Teen_Gohan_757 a écrit: (Nimitz, je laisse passer parce que c'est un compatriote et qu'il fait partie de la Secte des Adorateurs de Paul le Pêcheur :P )

ton âme est sauve Tenn_Gohan tu as bien fais :)

San999 a écrit:D'abord, je reconnais moi-même, la supériorité de Paul le Pêcheur, qui n'est surpassé que par Chuck Norris.

tu as pris le bon chemin san999, le chemin vers l'ascension !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Mar Août 14, 2012 14:44

Je continue de parcourir la liste des paraphilies, et apparemment, il y aurait des gens attirés... par le feu... Image

Si Batroux fait partie de ceux-là, il peut dire adieu à sa toison poil de carottes ! :lol:

Question : est-ce que le roux grillé sent le caramel ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 14:50

Nimitz a écrit:ton âme est sauve Teen_Gohan tu as bien fais :)

Ouaiiis \o/

Nimitz a écrit:tu as pris le bon chemin san999, le chemin vers l'ascension !!!

Il est déjà occupé à le faire :

Spoiler
Image

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Mar Août 14, 2012 20:14

Bon y'a pas de topic blabla dans la section arts et audiovisuel, donc je m'en viens poster ici.

Je viens m'adresser aux fans (ou connaisseurs) de la saga Star Trek en général (pour ma part j'en connais les clichés, mais j'ai vu que le film de 2009), j'envisageais de developper ma culture à ce sujet et je sais absolument pas par ou commencer entre la dizaine de films et la demi-douzaine de séries.

Qui plus est, le peu que j'en ait vu sur Allociné, bah les critiques vont du déplorable au Moyen (dans le meilleur des cas) concernant chaque film ou chaque série Star Trek (gasp, c'pas censé etre cool ???). Donc je viens en quête de renseignements.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar FilouZilla le Mer Août 15, 2012 2:55

Ça m'intéresse aussi ça! Dernièrement, je pensais justement que je pourrais m'y mettre dans un futur rapproché. Je compte regarder tout, les séries et les films, dans l'ordre qu'ils sont sortis. Comme ça, pas de soucis. Je pense que le mieux doit être de commencer avec la série originale de 1966... Sur IMDB, les films/séries de Star Trek sont assez bien notées en général (les meilleures allant dans les 8/10).

J'avais vu quelque part que The Wrath of Khan, le deuxième film, était le meilleur.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Antarka le Mer Août 15, 2012 10:10

Ca reste un gros nanar il parait... enfin les critiques des séries ou films Star Trek sont, comme je l'ai dit, en général déplorables, au mieux moyennes. Il semblerait qu'il soit extremement difficile de regarder Star Trek sans une grosse nostalgie derrière (que j'aurais pas, j'ai jamais vu cette série avant) ou un coté Geek hyper prononcé (C'est un peu le cas pour moi, suffit d'un dragon ou de vaisseaux spatiaux pour capter mon interêt en général, mais bon des mecs en pyjama dans un vaisseau en plastique ça aura vite ses limites). Ca aurait très mal vieilli en fait (y compris des séries plus récentes comme Enterprise), à l'inverse des premiers Star Wars par exemple (qui ont certes vieillis, mais pas tant que ça).

Enfin j'ai mis mes attentes en stand-by tant que j'ai pas plus de renseignements, parce que l'oeuvre dans sa globalité est gigantesque (26 saisons de séries, pas mal de films), et que si c'est si mauvais que ça je m'abstiendrais peut etre.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 17:17

Son Goku (le membre) le plus grand fouteur de vent que l'univers ai connu. Eh oui. Image
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 15, 2012 18:06

Et pourquoi ça?
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Mer Août 15, 2012 18:13

J'aimerais bien comprendre aussi, d'autant qu'il n'a rien dit depuis deux pages... Ça fait un peu "je balance sur lui dans son dos".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 18:17

Normal RMR, ça c'est passer en privée.
Je lui ai demander le lien de téléchargement des tomes DBZ, et je me suis pris un gros vent. Non, un cyclone! :o
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 15, 2012 18:20

Ouais. Donc ça aurait du rester en privé. Là, tu tentes de décrédibiliser Son Goku, dans son dos.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Août 15, 2012 18:27

tu peux toujours rêver pour qu'il te les file maintenant(fin si ca tenait qu'a moi je te les passerais pas ) ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 18:34

Piccolo Daimao a écrit:Ouais. Donc ça aurait du rester en privé. Là, tu tentes de décrédibiliser Son Goku, dans son dos.

J'ai beau me relire, j'ai juste dit que c'était le plus grand fouteur de vent que l'univers ai connu. Mon message est dénué de toute intention de le décrédibiliser. Puis "dans son dos" c'est un peu vague pour dire une telle chose, si j'ai posté mon message ici, c'est parce que j'attend une répartie de sa part.
Moi je ne vois pas ce qu'il y d'irrespectueux dans tout ça, ce genre de truc arrive la plupart du temps sur un forum consacrée à DBZ, pourtant ce n'est pas mal vue, alors qu'ici ça l'est.Image
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 15, 2012 18:40

J'ai beau me relire, j'ai juste dit que c'était le plus grand fouteur de vent que l'univers ai connu. Mon message est dénué de toute intention de le décrédibiliser.

Ouais, c'est un message amical quoi :) .
"Kakaroto93 est le plus irrespectueux des forumeurs que l'immensité galactique ait jamais connu". Mais je ne veux pas te décrédibiliser :)

Puis "dans son dos" c'est un peu vague pour dire une telle chose, si j'ai posté mon message ici, c'est parce que j'attend une répartie de sa part.

Bah si. Qui te dis qu'il ne va pas passer à coté. Si tu veux clarifier les choses avec lui, ça se passe en privé. Là, tu veux en faire profiter tout le monde en lançant les hostilités envers Son Goku et en donnant une mauvaise image de lui. Si il ne t'a pas répondu, c'est qu'il a ses raisons, stoo.

Moi je ne vois pas ce qu'il y d'irrespectueux dans tout ça, ce genre de truc arrive la plupart du temps sur un forum consacrée à DBZ, pourtant ce n'est pas mal vue, alors qu'ici ça l'est.Image

C'est leur problème, si les autres forums sont un ramassis de règlements personnels. Ici, y'a un minimum de savoir vivre.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café