J'ai beau me relire, j'ai juste dit que c'était le plus grand fouteur de vent que l'univers ai connu. Mon message est dénué de toute intention de le décrédibiliser.
Ouais, c'est un message amical quoi

.
"Kakaroto93 est le plus irrespectueux des forumeurs que l'immensité galactique ait jamais connu". Mais je ne veux pas te décrédibiliser
Puis "dans son dos" c'est un peu vague pour dire une telle chose, si j'ai posté mon message ici, c'est parce que j'attend une répartie de sa part.
Bah si. Qui te dis qu'il ne va pas passer à coté. Si tu veux clarifier les choses avec lui, ça se passe en privé. Là, tu veux en faire profiter tout le monde en lançant les hostilités envers Son Goku et en donnant une mauvaise image de lui. Si il ne t'a pas répondu, c'est qu'il a ses raisons, stoo.
Moi je ne vois pas ce qu'il y d'irrespectueux dans tout ça, ce genre de truc arrive la plupart du temps sur un forum consacrée à DBZ, pourtant ce n'est pas mal vue, alors qu'ici ça l'est.Image
C'est leur problème, si les autres forums sont un ramassis de règlements personnels. Ici, y'a un minimum de savoir vivre.