Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants.

Messagepar Tonay le Jeu Août 09, 2012 0:09

Eiji-kun a écrit:Il vont sortir de la matrice ils vont prendre la pilule bleu :D

Sinon sympa se petit chapitre de transition.

Oolong a eux trés chaud.

Pareil que sonluffy j'avais pas tout compris.

Ahah j'avais pas pensé à cette référence x)

Merci, j'ai essayer de faire un peu de calme... avant la tempéte :D

ça oui, mais je trouvais intéressant de faire apparaître ce personnage un petit instant :)

Je ferai des meilleurs explications par la suite, j'ai trop joué sur le coté scientifique de Treris :/
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar xela26 le Jeu Août 09, 2012 12:18

Bon retour de vacances Tonay,
Bon chapitre de transition, avec le paragraphe scientifique de Treris.
J'ai pas trop grand chose à dire , à part qu'on attend la suite :)
Sinon c'est sympa que Nappa apprenne à ses gardes du corps à mieux se battre (le rayon d'énergie sur le moustique)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Tonay le Ven Août 10, 2012 13:44

xela26 a écrit:Bon retour de vacances Tonay,
Bon chapitre de transition, avec le paragraphe scientifique de Treris.
J'ai pas trop grand chose à dire , à part qu'on attend la suite :)
Sinon c'est sympa que Nappa apprenne à ses gardes du corps à mieux se battre (le rayon d'énergie sur le moustique)

Merci xela26 :)

La suite ne tardera pas autant que d'habitude ;)

ça fait un moment qu'il leur a appris à manier leur énergie, ensuite il les as laissé se débrouiller en salle d'entraînement.

Pour résumer l'utilité de la pilule bleue :
Elle permet d'empêcher l'A-1 d'être utilisé sur les cellules provoquant le vieillissement et donc de ressortir lors de l'expiration. Le surplus d'A-1 servira à un autre guerrier présent.
Les cellules ayant une limite d'A-1, elles ne pourront pas être surchargé et donc l'entraînement ne sera pas plus efficace du à une présence supérieur de la molécule dans la salle à cause d'un rejet.

J'espère que vous comprendrez là où je veux en venir ^^

Voila le chapitre suivant, bonne lecture et bon retour dans l'action ;)

Chapitre 48 : Revanche dans les îles

Trois jours plus tard...

« -Je crois que... oui c'est bon ! » fit Bulma en entrant une série de données sur son clavier, données apparaissant sur l'écran devant elle.

La terrienne respira lentement, un sourire de satisfaction sur le visage. Elle y était parvenu, elle avait réussi à pirater C-22 et accéder à sa mémoire interne, après plusieurs essais infructueux, et plus important encore, elle avait l'accès aux informations que Gero y avait laissé. Ces dernières étaient téléchargées sur son ordinateur personnel afin d'y être étudiées.

« -Je ne sais pas comment vous remercier. » fit la jeune femme en direction d'un exenien qui déposa un décodeur sans fil sur le bureau de la fille du Dr. Brief.

« -Ce n'est rien, c'était déjà une expérience intéressante que de travailler sur un cyborg humain. » répondit la créature bleue avec modestie.

« -Je la réactive tout de suite ? » demanda l'ex petite amie de Yamcha.

« -En effet. » répondit le scientifique à la peau bleue.

Bulma appuya sur un bouton vert sur l'écran de contrôle. Le corps de C-22 se mit alors à trembler l'espace d'un instant avant de s'immobiliser. Quelques seconde plus tard, la cyborg ouvrit les yeux, un peu perdue.

« -Ça fait combien de temps ? » fit doucement C-22 torse nue.

« -Deux jours. » informa le professeur Stersk.

C-22 ne répondit rien et ferma les yeux, laissant les scientifiques retirer les branchements situé sur le haut de son corps, la rendant libre de ses mouvements.

« -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » commença Bulma en déposant un compte rendu fraîchement imprimé sur son bureau.

« -Dites toujours... » répondit la cyborg en enfilant un t-shirt noir.

« -Je n'ai pas eu accès à ton vrai prénom, il ne figurait pas dans ton système ou dans ta base de données. » informa Bulma alors que les exeniens sortaient progressivement de la salle, laissant les deux jeunes femmes en tête à tête.

La cyborg haussa les épaules, elle vivait depuis quelques jours avec une lettre accompagnée d'un numéro en guise de nom alors ça ne lui faisait pas de réelles différences. De plus elle voyait mal Gero gardait son prénom dans sa base de donnée, ce n'était sûrement pas le genre du vieux savant fou.

« -J'ai cependant pu, avec l'aide des exeniens, t'améliorer. Tu es bien plus puissante qu'avant mais je ne saurai dire si tu es du niveau des autres cyborgs ou non. Tu as reçu de nouvelles capacité, cadeau des exeniens. » expliqua Bulma.

« -Comme quoi ? » questionna la cyborg en ouvrant et fermant sa main droite à plusieurs reprise, comme pour tester cette nouvelle force.

« -Eh bien... » commença la mère de Trunks.

Bulma fut alors coupé par Yamcha qui entra brutalement dans la pièce. Il avait l'air épuisé, ce qui était normal après avoir veillé pendant plusieurs nuits d'affilés.

« -C...C-22 ça va ? Comment tu te sens ? Bulma tu as changé quoi, comment elle va ? Elle... » bafouilla le terrien.

« -Du calme Yamcha. C-22 va bien. Rassure toi. »

« -Je...vous...euh...je vais attendre encore un peu dehors... » répondit l'ancien bandit hagard.

« -Je viens. Merci pour tout Bulma, vraiment. » remercia la cyborg avec un sourire de gratitude.

« -Mais de rien. Tiens, c'est une feuille qui résume tout tes changements. Exerce toi un peu pour t'y habituer. » conseilla la terrienne.

« -Merci Bulma. » fit à son tour Yamcha en sortant accompagné de C-22 qui adressa un petit signe de la main à son amie.

Une fois l'ancien bandit et la cyborg dehors, un calme sourd s'installa dans la pièce. Laissant Bulma seule avec elle même. Cette dernière regrettait que Vegeta ne soit pas aussi agréable que Yamcha mais chacun avait son caractère et ses défauts. Au moins il n'était pas du genre à flirter avec les terriennes. Elle se mit à ranger le laboratoire alors que Ryack s'apprêtait à ramener les extra-terrestres chez eux...

Piccolo s'était installé sur le canapé de Tortue Génial. Depuis deux jours il surveillait la progression de Cell sans parvenir à le localiser, sa dernière tentative pour l'arrêter s'était soldé par un échec cuisant. Alors il observait les déplacements de la z-team. Vegeta et Trunks avait pénétré dans la salle de l'esprit et du temps depuis bientôt vingt quatre heures. Ce dernier avait laissé son épée à l'entrée, la plantant dans le sol pour la récupérer une fois dehors. Connaissant son père, le métis savait que son arme pouvait être détruite lors de l'entraînement, et à ses yeux, cette épée avait beaucoup de valeur. 

Goku et Gohan attendaient leur tour en méditant en compagnie d'Eleria et Darack. Ryack avait décidé de passer en dernier en compagnie des enfants, puisque l'entraînement avait été retardé sur sa demande. D'ailleurs il venait d'arriver au palais, signe que les exeniens étaient de retour chez eux, avec Treris.

Le namek continua de méditer, repérant l'énergie de Tenshinhan, de Tortue Génial et de Chaozu un étage au dessus de lui.
Celle de Nappa avait disparu dans les îles au sud, il s'agissait sûrement d'un repère caché étant donné que son aura étaient depuis réapparu à plusieurs reprise.
Krillin était en chemin pour la Capsule Corp afin de récupérer un boîtier pouvant désactiver les cyborgs, ce qui avait exaspéré le namek qui voulait prendre sa revanche au même titre que Vegeta. D'ailleurs le terrien chauve ne tarderait pas à faire demi tour. Quant à Yamcha il se dirigeait dans sa direction.

Le mentor de Gohan reprenait sa méditation au sons des vagues, du vent et des cris des mouettes. L’embrun de la mer pénétrait dans le maison, rafraîchissant les habitants. Tout était calme. 
Trop calme... Les mouettes se turent subitement, le vent cessa de souffler et les vague s'écrasaient timidement sur le sable. Quelque chose clochait...

« -Tu es sûr que c'est ici C-16 ? » fit une voix à l'extérieur.

« -Absolument, aucune erreur possible. »

D'un bond Piccolo se mit debout, les cyborgs étaient là. La menace était parvenu jusqu'ici.
C-17 ouvrit la porte, il s'apprêta à demander si qui que ce soit se trouvait ici mais le regard du namek l'en dissuada. 

« -Tient donc, t'es là toi ? Goku est ici aussi ? » demanda le cyborg curieux.

« -Je ne te le dirai pas. » répliqua froidement le mentor de Gohan.

« -Ne fais pas le fier, la dernière fois je t'ai pulvérisé. » se vanta le cyborg.

« -Cette fois-ci ce sera différent. » affirma le namek en retirant sa cape et son turban.

« -Pff. Allons nous battre plus loin, on fouillera la maison plus tard. » proposa le frère de C-18.

« -Piccolo ! » s'écria le terrien aux trois yeux en dévalant les escaliers.

« -Restez ici ! Je peux gérer ça seul ! »

« -J'espère que ce combat sera plus intéressant que la dernière fois. » souffla C-17 en s'envolant accompagné des deux autre cyborgs.

Piccolo sourit en les suivant. Il avait une surprise pour eux. Une surprise de taille. Sa fusion avec Kami l'avait rendu bien plus puissant qu'un super saiyan et ce combat lui permettrait de vérifier l'étendue de ses capacités... Et peut-être même à empêcher Cell d'obtenir un corps parfait.

Pour ces êtres surpuissants, le voyage ne dura qu'un bref instant. C-17 se posa en compagnie des deux autres cyborgs, suivit de peu par son adversaire.
Piccolo fit craquer ses poignets avant de se mettre en garde, défiant l'androïde du regard.

« -C'est qu'il y croit... » se moqua le jumeau en haussant les épaules tout en écartant les bras.

Le guerrier vert ne répondit rien et laissa plutôt les deux autres cyborgs s'éloigner à la demande de son ennemi trop confiant. Ce dernier l'invita même à porter le premier coup. Ce à quoi le namek s'attendait parfaitement. Il pris appuie sur le sol, prêt à s'élancer. Puis soudainement il disparut.

« -Mais que..? » s'étonna C-17.

« -Derrière toi ! » prévint une seconde trop tard C-16.

En effet, le mentor de Son Gohan asséna un brutal coup de coude dans le dos de son adversaire après un déplacement en hyper vitesse. Déséquilibré, le cyborg fit quelques pas en titubant vers l'avant. Il tenta de repérer le namek en tournant sa tête dans sa direction mais l'ennemi de ce dernier reçu un coup de poing qui l'expédia directement dans une falaise.

« -Fais attention C-17, ce n'est pas Piccolo ! » informa le cyborg en vert.

« -Comment ça ? Il lui ressemble, non ? » maugréa le concerné, sortant de la falaise en se frottant la joue touché.

« -Les explications seraient trop longue. Sache juste qu'il est bien plus fort que la dernière fois ! Actuellement il est aussi fort que toi ! »

« -Aussi fort que moi ? C'est impossible, je suis C-17 ! Le plus puissant des cyborgs ! » se vanta le guerrier.

(Et le plus arrogant aussi...) pensa C-16 en tentant de calculer la chance qu'avait le jumeau de l'emporter face à son adversaire.

« -On reprend ? » proposa le frère de C-18 en se mettant en garde.

« -Quand tu veux. » sourit le namek.

Les deux adversaire se défièrent du regard pendant quelques instants avant de se jeter l'un sur l'autre. Leurs avants bras se percutèrent dans une onde de choc qui creusa un cratère d'un peu plus d'un mètre dans le sol, indiquant un combat serré des plus difficiles...

« -Ça a commencé. » murmura Ryack en tailleur et les yeux fermés.

« -Et ça m'a l'air serré... » ajouta Goku dans la même position.

« -Dommage de ne pas pouvoir sentir l'énergie des cyborgs...On aurait mieux suivi le combat... » regretta Darack lui aussi en tailleur.

« -Essaye de te fier à l'aura de Piccolo pour te donner une idée, ce sera déjà un bon début. » conseilla le père de ce dernier.

« -On ne devrait pas intervenir pour l'aider ? » demanda Eleria, les yeux fermé mais debout.

« -Non, à ce niveau on serait plus une gène qu'autre chose, en plus Piccolo refuserait notre soutien. » rétorqua le père de Goten.

Gohan restait silencieux, trop captivé par le combat de son mentor. Le métis espérait que le namek l'emporterait, alors qu'une autre personne espérait que le combat durerait le plus longtemps possible dans son propre intérêt...

Cell se tenait debout contemplant son œuvre de destruction. Un village contenant autrefois plusieurs centaines d'âmes était désormais vide, sans le moindre habitant excepté celui qui gémissait à ses pieds. Un sourire illuminait le visage du cyborg qui se rappelait des cris de terreur lors de son arrivée, et également de la piètre résistance que lui avait une fois de plus offerte ses victimes. Utiliser des pioches et des pelles pour le frapper avait été complètement stupide, c'était le sous estimé. Les armes à feu avaient été quant à elles un espoir futiles et implorer sa pitié l'était encore plus. 
La création de Gero leva sa queue bien en évidence au dessus de sa cible allongé sur le dos.

« -Pi-pitié! » supplia le paysan terrorisé.

Mais Cell n'avait aucune pitié à lui accorder. D'un geste fluide, il planta son dard dans le dos du malheureux avant de lui absorber toute sa substance, le faisant fondre lentement. Désormais seul ses habits témoignaient de son existence. Existence rapidement balayé par le vent.

« -Héhéhé...hahaha...HAHAHAHAHAH !!! » ria le cyborg tel un dément.

« -Oui enfin ! J'ai enfin assez de puissance pour les affronter ! HAHAHAHAH !!! Prends bien ton temps Piccolo et surtout affaibli bien ton adversaire, que je l'absorbe ! » jubila l'être vert avant de se diriger vers l'affrontement non loin en imaginant déjà son corps parfait.

Piccolo se posa sur le sol, légèrement essoufflé et du sang coulant depuis une blessure située sur son bras. Le combat était tendu, les échange de coups toujours plus brutaux alors que la fatigue s'accumulait lentement. Il ne pourrait pas ce permettre de faire durer cela encore très longtemps mais révéler toute sa puissance pourrait obliger C-16, muni d'un détecteur, à intervenir. Il fallait être rapide. Très rapide. Mais surtout ne pas laisser le moindre répit à son ennemi.

À peine C-17 posé sur le sol, Piccolo fit jaillir son aura et couru dans sa direction, la main droite en avant. Avec cette dernière il saisit la tête de son adversaire et tenta de l'écraser contre un éboulis. Cependant le cyborg parvint à saisir son bras et à faire passer son adversaire au dessus de lui pour l'envoyer au sol. Le choc provoqua un petit tremblement. Le cyborg souria, croyant avoir assommé le namek. Mais cela était sous estimé le mentor de Gohan. Ce dernier saisit le t-shirt de son adversaire et plaqua violemment ce dernier contre le sol qui se fissura lors de l'impact.
La main droite toujours sur le vêtement de sa cible, Piccolo noya le cyborg dans une puissante vague déferlante. 

C-17 fut écrasé par terre, avant de parvenir à se dégager dans une explosion grâce à deux kikohas.
Le frère de C-18 fit un vol plané puis il chuta lourdement sur l'herbe, les habits parsemés de trous fumant et les bras d'égratignures. Ne voulant pas rester trop près de son adversaire, il tenta de s'envoler afin de mieux le repérer. Cependant il sentit quelque chose lui saisir la cheville. Il baissa la tête et constata avec stupeur que le namek avait étiré son bras pour le saisir..

Piccolo attendit que sa cible le regarde avant de sourire. C'est alors qu'il rétracta son bras à une vitesse extrême, surprenant le cyborg impuissant. Une fois à porté, le namek lui administra un magistral coup de poing qui le repoussa en arrière. Mais le guerrier n'en avait pas fini. Il étira une nouvelle fois son bras et saisi de nouveau le cyborg à la cheville. Puis décrivant un arc de cercle avec son membre, il écrasa brutalement C-17 contre le sol. 

Le cyborg se releva lentement, visiblement en colère. Son adversaire mené depuis un peu trop longtemps à son goût, et il devait rectifier ça. 
C'est dans cette optique qu'il s'envola une fois de plus pour ensuite faire face au namek.

« -Prend ça ! » fit C-17 en dirigeant se paumes en direction de son ennemi.

De ces dernières jaillirent une nuée de kikohas bleues, prenant Piccolo pour cible. 
Le namek regarda les boules d'énergie fondre sur lui avec sang froid, puis il croisa les bras en concentrant son aura blanche. Il attendit le moment propice, celui ou il bloquerait l'ensemble de l'attaque adversaire d'une seule fois. Trop tôt il recevrait une partie des kikohas, trop tard il subirait la technique de plein fouet.

Encore quelques secondes...
Une poignée de secondes...
Une pincée de secondes...

(Maintenant !) pensa le namek en décroisant les bras, pulvérisant ainsi les boules de ki dans une puissante déflagration. Boules de ki remplacées par un nuage de fumée.

Le cyborg ne parvenait pas à apercevoir son adversaire, mais malgré cela il était convaincu qu'il avait survécu. Du revers de la main, il balaya la fumée et localisa Piccolo, courbé en avant, les coudes replié contre le ventre et émettant de la lumière jaune depuis les mains. Mains tendu vers l'androïde par la suite.

Ce dernier croisa les bras, s'attendant à recevoir une série de kikohas, mais il n'en était rien. Les boules d'énergies l'évitèrent, le frôlant à peine pour ensuite léviter autour de lui.

« -Tu n'as plus d’échappatoires ! Makankuuhouidan! » fit le guerrier vert en croisant les bras.

Tout les kikohas s'écrasèrent subitement sur C-17 qui fut plongé dans un nouveau nuage de fumée.
Le guerrier s'autorisa un bref sourire, sans céder à une trop grande confiance en lui. Son adversaire était autrement plus résistant que ça et même si il avait une idée sur comment abattre le cyborg, la mettre en œuvre allait être quelque peu difficile.
Le combattant vert fit taire ses préoccupation lorsque le nuage se dissipa, révélant une sphère bleue...

C-17 croisa les bras en toisant son ennemi, pensant le surprendre. Mais ce ne fut pas le cas et au contraire, Piccolo affichait un petit rictus comme si une idée venait de germer dans son esprit. L'être ayant fusionné avec le Tout-Puissant, et donc avec la sagesse de ce dernier, semblait avoir un plan...

« -Tu as une idée sur le vainqueur, C-16 ? » demanda C-18 inquiète.

« -Pas vraiment. Leur puissance paraisse équivalente mais j'ai l'impression que Piccolo cache son jeu. » répondit C-16.

« -On devrait intervenir ? »

« -Inutile. C-17 s'y opposerait, de plus si le combat dure il l'emportera. Espérons qu'il ne se montre pas trop imprudent. » 

Alors que les deux cyborgs débattaient sur les chances de victoire de leur ami, un être maléfique se posa non loin de leur position. Du sommet de l'un des rares arbres de l'île, Cell se félicitait d'avoir dissimulé son énergie pendant son court voyage, même si cela l'avait obligé à nager. Le guerrier à l'apparence d'insecte profitait de sa couleur de peau pour se fondre dans le feuillage et observer le combat. 

D'après l'échange de coups venant d'avoir lieu, les guerriers devaient être de force égale. Le combat durera encore. Un mouvement attira son attention sur sa gauche. Il manqua de tomber de son perchoir lorsqu'il aperçut C-18 en compagnie d'un être qu'il ne connaissait pas. 
Cell sourit alors. Laisser Piccolo affaiblir C-17 pendant qu'il s'emparerait de la cyborg était tout simplement parfais et sournois. Le genre de plan qui lui convenait. Cependant il devait se débarrasser de l'autre guerrier qui n'émettait aucune énergie.
Un cyborg ? Possible... Il était cependant étrange qu'il ne le connaisse pas. Mais au fond cela n'avait que peu d'importance. L'être aux multiples ADN jugea préférable de l'assommer au lieu de tenter une absorption. 

Puis il absorbera C-18...
Il atteindra ainsi une étape sur la voie de la perfection...
Puis il absorbera C-17...
Et le monde entier tremblera quand il sèmera la destruction...

Prêt à mettre son plan à exécution, la créature à l'apparence de sauterelle descendit de son perchoir à la vitesse d'un faucon combiné à la discrétion d'une ombre...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 10, 2012 16:33

Alors bon chapitre, la z-team gagne un nouvel allié enfin une nouvelle plutôt. Je me demande si elle aura une utilité autre que fan service pour la gente masculine^^.

J'ai du mal a m'imaginer Piccolo assis sur un canapé, je le verrai quand même mieux en train de flotter assis en tailleur que assis sur le canapé mais bon bref.
Le combat contre C17 fut assez proche du manga mais un peu différent et bien écrit.

Enfin Cell dont le plan est bien différent du manga vu qu'il va d'abord s'en prendre à C-18 ça s'est très bon et rare, j'ai jamais vu de fic ou Cell ne s'attaque pas d'abord à C-17.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar rabah11 le Ven Août 10, 2012 17:38

chapitre super :D

bien qu'il mais laisser sur ma faim j'ai bien aimé l'idée du picolo sur le fauteuil :lol:

mais s'était trop cour je veux la suite :cry:
rabah11

Messagepar Tonay le Ven Août 10, 2012 23:32

sonluffy-z a écrit:Alors bon chapitre, la z-team gagne un nouvel allié enfin une nouvelle plutôt. Je me demande si elle aura une utilité autre que fan service pour la gente masculine^^.

J'ai du mal a m'imaginer Piccolo assis sur un canapé, je le verrai quand même mieux en train de flotter assis en tailleur que assis sur le canapé mais bon bref.
Le combat contre C17 fut assez proche du manga mais un peu différent et bien écrit.

Enfin Cell dont le plan est bien différent du manga vu qu'il va d'abord s'en prendre à C-18 ça s'est très bon et rare, j'ai jamais vu de fic ou Cell ne s'attaque pas d'abord à C-17.

merci sonluffy-z :)

Elle en aura une bien sur xD Même si elle ne sera pas aussi présente que Goku, Vegeta ou Ryack ^^

Oui vu comme ça, mais comme je l'ai déjà vu assis sur un fauteuil dans l'anime ou dans le manga (j'sais plus) je me suis demandé: pourquoi il se fatiguerait ?

Merci, j'espère que, les petits changements permettent de se rendre compte qu'il est plus puissant que l'autre original ^^

Ptite surprise :) Voyons voir comment il va s'en tirer en s'attaquant d'abord à C-18 ;)

rabah11 a écrit:chapitre super :D

bien qu'il mais laisser sur ma faim j'ai bien aimé l'idée du picolo sur le fauteuil :lol:

mais s'était trop cour je veux la suite :cry:

Merci rabah11 :)

Le chapitre suivant sera encore plus court mais tu en sortira le ventre plein ;)
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Max le Sam Août 11, 2012 16:47

Pas mal, le dernier chapitre. Un Cell qui s'attaque à C-18, c'est original. Cela n'a jamais été fait (flemme des auteurs de décrire une nouvelle forme ? Pas pensé ?)
En tout cas, c'est une bonne idée. Je ne pense pas que C-22 sera là pour le Fan-Service, ce serait trop ridicule. :lol: Je la vois plutôt se faire peter contre Perfect Cell à la place de C-16, ce qui poussera Yamcha à devenir Super-Terrien avec une puissance fabuleuse.
Je plaisante, je n'aime pas le personnage de Yamcha. Qu'il crève. :twisted:
Par contre, le truc de la salle, je suis pas fan. Des molécules qui provoquent le vieillissement et un apport de puissance ? Pour moi, c'est assez incohérent avec le fait que la salle soit un univers parallèle (enfin, je crois qu'ils avaient sortis un truc du genre dans le manga, à vérifier) Limite, les molécules pour la puissance, ça justifierai les immenses progrès, mais le vieillissement, je comprend pas. :?

Bonne chance !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Tonay le Sam Août 11, 2012 20:20

Max44a5 a écrit:Pas mal, le dernier chapitre. Un Cell qui s'attaque à C-18, c'est original. Cela n'a jamais été fait (flemme des auteurs de décrire une nouvelle forme ? Pas pensé ?)
En tout cas, c'est une bonne idée. Je ne pense pas que C-22 sera là pour le Fan-Service, ce serait trop ridicule. :lol: Je la vois plutôt se faire peter contre Perfect Cell à la place de C-16, ce qui poussera Yamcha à devenir Super-Terrien avec une puissance fabuleuse.
Je plaisante, je n'aime pas le personnage de Yamcha. Qu'il crève. :twisted:
Par contre, le truc de la salle, je suis pas fan. Des molécules qui provoquent le vieillissement et un apport de puissance ? Pour moi, c'est assez incohérent avec le fait que la salle soit un univers parallèle (enfin, je crois qu'ils avaient sortis un truc du genre dans le manga, à vérifier) Limite, les molécules pour la puissance, ça justifierai les immenses progrès, mais le vieillissement, je comprend pas. :?

Bonne chance !

Merci Max44a5 :)

Le fait que Cell s'attaque à C-18 va t-il changé quelque chose vis à vis de son apparence? Oui? Non? Peut-être?

Non C-22 fera tout de même quelque petite chose ^^
Yamcha super terrien... Référence DBM ? x)

En faite je vois ça autrement:

Imaginons qu'une grande puissance attaque la Terre et qu'il faut préparer de nombreux combattants. Le fait d'augmenter leur puissance est une bonne chose, mais les faire vieillir rapidement afin de leur faire gagner en maturité est encore meilleur ;)
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar xela26 le Dim Août 12, 2012 0:37

Tonay a écrit:
Le fait que Cell s'attaque à C-18 va t-il changé quelque chose vis à vis de son apparence? Oui? Non? Peut-être?

Imaginons qu'une grande puissance attaque la Terre et qu'il faut préparer de nombreux combattants. Le fait d'augmenter leur puissance est une bonne chose, mais les faire vieillir rapidement afin de leur faire gagner en maturité est encore meilleur ;)

Serait-ce un spoil ?? :) interessant tout ça :) Donc Cell va être parfait et / ou va survivre ?? pour boutter les méchants hors de la planète ?? super tout ça !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
abandonnée
xela26

Messagepar Tonay le Mar Août 14, 2012 15:30

xela26 a écrit:
Tonay a écrit:

Serait-ce un spoil ?? :) interessant tout ça :) Donc Cell va être parfait et / ou va survivre ?? pour boutter les méchants hors de la planète ?? super tout ça !!

Le prochain chapitre répondra à tes questions, xela26 :D

Chapitre que je publierai mardi :)

Voila le chapitre, j'espère répondre à vos attentes et surtout qu'il vous plaira ;)
Désolé d'avances pour les fautes :S

Chapitre 49 : Sacrifice.

« -Qu'est ce qu'on devrait faire ?! » s'énerva Tenshihan en tournant en rond.

« -Reste tranquille. » fit Tortue Génial en essayant de calmer l'ancien disciple de Corbeau Génial.

« -Comment je peux rester calme ?! Piccolo va se battre seul contre les cyborgs ! Cyborgs qui ont mis K.O. Vegeta et Trunks, deux supers saiyans ! »

« -Mais on est pas au niveau. » rappela Chaozu.

« -Et ?! Restez ici si vous le voulez, moi j'y vais ! Hors de question de rester ici les bras croisés, autant aller voir comment se passe le combat ! » termina l'ami de Goku en sortant de Kame House avant de s'envoler vers la zone de combat.

« -Tenshihan... »

« -Où est le temps où j'étais le numéro un ? Nous ne somme plus au niveau... » s'attrista le maître de Goku.

« -On peut devenir plus fort non ? Je veux dire, on peut encore progresser. » tenta le petit terrien à la peau blanche.

« -Oui on le peut. Mais pas aussi vite qu'eux... Ne perdons pas espoir pour autant et concentrons nous sur le combat. » acheva le vieux maître en s'asseyant sur son canapé.

Chaotzu ne savait plus quoi dire pour réconforter le maître des tortues. Mais il savait que si il ne rivaliserait pas avec les saiyans sur le plan de la puissance, il pourrait le faire sur le mental. Les exeniens lui avaient laissé un petit quelque chose pour développer ses capacités mental. Un casque d'entraînement.
Un choc tira le petit terrien de ses pensés. La région tremblait de plus en plus fort et l'ami de Tenshihan était persuadé que l'épicentre se situait là où se trouvait le namek...

Piccolo se releva lentement et avec précaution après un échange de coup furieux se soldant par un duel d'énergie qui avait rapidement dégénéré en puissante explosion. Le namek se redressa avant de faire craquer sa nuque, sa tenue était noircie et en partie calcinée mais il était relativement indemne malgré la fatigue et quelques égratignures. Il repéra bien vite son adversaire dans le ciel, les bras pendants mollement.
Les rayons chauffés le visage de l'être végétal qui se laissait bercer par la brise. Il devait en finir, même si cela inclurait qu'il serait totalement vidé de son énergie. Il le savait. Il le fallait...

C-17 sentait son corps se fatiguer, ralentir peu à peu. Son énergie infinie ne l'était donc pas ? Il avait une limite ? Non impossible, il se savait inépuisable. Et pourtant... Son adversaire mettait ses capacité à rude épreuve mais peu à peu il l'emporterait. Un corps organique ne peux pas être aussi endurant que le sien. Sûr de sa victoire il se remit en garde et reporta son attention sur Piccolo, courbé en avant.

« -Encore ? Mais à quoi il joue ? » murmura le cyborg pour lui même.

Une fois de plus, une vingtaine de kikohas furent envoyé par le namek en direction de son adversaire avant de léviter autour de ce dernier.

« -Makankuuhouidan ! »

Les kikohas s'écrasèrent sur C-17 dans une série d'explosion, créant un écran de fumé. Le frère de C-18 attendit que la fumé se dissipe et d'apercevoir son adversaire pour désactiver son bouclier. Et bien lui en prit car il aperçu Piccolo à a peine quelque mètres de lui, sa paume gauche dans sa direction.

« -Merde ! » jura C-17 en maintenant sa protection.

Une vague déferlante s'écrasa sur le bouclier d'énergie dans une nouvelle explosion et un nouveau nuage de fumé.

Piccolo n'attendit pas un instant de plus et plaça avec empressement l'index et le majeur de sa main droite sur son front. Un petit grésillement se fit alors entendre, grésillement qui pris de plus en plus d'ampleur. Les doigts posé sur son front furent alors enveloppé dans une énergie verte.
Lorsque la fumée se dissipa en partie, Piccolo tendit sa main gauche en direction du bouclier d'énergie, répétant ce geste à trois reprise.
Et à ses trois reprises un kikoha s'en échappa. Et les trois fois le bouclier encaissa les tirs en amplifiant la fumée après chaque impact .
C-17 était contraint de patienter davantage alors que Piccolo se concentrait toujours plus.

Le namek poursuivait sa concentration sur les deux doigts sur son front, deux doigts situés entre ses antennes. Deux doigts où se concentrait une énergie monstrueuse. La sphère verte était parsemée de piques irréguliers qui augmentaient en même temps que les grésillements. Une seconde sphère apparut autour de la première avant de s'en rapprocher lentement, multipliant les piques verts et faisant jaillir plusieurs éclairs depuis les doigts du namek.

Plus que quelques secondes...

L'énergie se stabilisa lentement. Sa puissance fascinait Piccolo alors qu'elle exerçait une forte pression sur tout son avant bras. Ses doigts lui picotait comme parcouru par un courant électrique et son cœur battait à une vitesse affolante alors que sa future attaque se reflétait dans sa pupille. Une attaque assurément mortelle, bien plus concentrée que n'importe quelle autre qu'il n'avait jamais lancé. Une attaque en laquelle il plaçait tout ses espoirs.
La fumée se dissipa enfin, révélant un cyborg surpris et désemparé.
Piccolo ferma les yeux quelques instants. Se concentrant toujours plus pour lancer sa technique.

« -Houkumouidan... » murmura t-il lentement, presque religieusement.

Le guerrier issu d'une fusion rouvrit les yeux et toujours déterminé, il tendit son bras en direction de sa cible, raidissant tout son corps au passage. La tension était palpable autant dans l'air que dans le cœur du guerrier. Son cerveau était en ébullition, il n'aurait pas de meilleur occasion. Il était temps...

« -MAKANKOSAPPO !!! »

Le rayon en spirale vert fusa à une vitesse phénoménale des doigts de son utilisateur. Il franchit en moins d'une seconde la distance le séparant de sa cible. Cette dernière consciente de ne pouvoir esquiver à temps, maintint son bouclier en espérant qu'il tiendrait bon. Le temps sembla s'étirer à l'infini, chaque secondes se multipliant sans cesse. Puis enfin, le choc eu lieu.
Le Makankosappo percuta le bouclier dans un coup de tonnerre, faisant jaillir une série d'éclairs et d'étincelles depuis le point d'impact. Le rayon en spirale continua de tourner et à s'enfoncer dans le bouclier telle une foreuse. Ce dernier ployait lentement, incapable de stopper une telle puissance. Une puissance chargée d'espoir.
Dans un geste désespéré, C-17 tenta d'augmenter la puissance du bouclier mais sans résultats. Il ne parvenait pas à endiguer une telle technique. Puis la protection craqua, d'abord une fêlure. Puis de nombreuses fissures. Et enfin elle céda.

Le Makankosappo continua sa course, paraissant inarrêtable. Et le corps de sa cible ne fit pas exception. C-17 fut transpercé de part en part au niveau du ventre dans une série d'étincelle cramoisies pendant que du sang dégoulinait depuis sa bouche.

Le bouclier s'arrêta alors brutalement et son utilisateur plaça ses mains sur le trou qui remplaçait désormais son ventre. Le souffle coupé, le cyborg ne parvenait pas à dire quoi que ce soit mais son visage trahissait clairement sa surprise et sa douleur.

« -Désolé, mais je ne peux laisser aucune trace de toi, je ne sais pas si Cell peux encore t'absorber dans ton état. De plus je ne suis pas du genre à laisser mes ennemis souffrir inutilement. Tu a été un bon adversaire, mais maintenant c'est terminé. » conclu Piccolo en repliant ses bras avant de contracter ses doigts, donnant une forme de griffe à ses mains. Mains placé l'une devant l'autre.

Dans l'espace les séparant, une boule d'énergie dorée apparue, croissant de plus en plus rapidement tout en illuminant son utilisateur. Une fois son maximum atteint, Piccolo releva la tête en direction de son adversaire qui tendait sa main droite dans sa direction en tentant d'articuler quelques mots.

« -Adieu. Gekiretsukoudan ! » cria le namek en dirigeant ses mains vers le cyborg.

La boule d'énergie fusa des mains du guerrier à une vitesse effarante, atteignant rapidement C-17 pour ensuite l'emporter au loin. Le cyborg se consuma lentement puis enfin, l'attaque explosa, emportant avec elle l'ancien adversaire de Piccolo. L'explosion produisit un flash intense qui illumina la région quelques instants avant de disparaître, révélant une île toujours plus meurtrie. Elle ne laissa rien derrière, pas une miette de sa cible. C-17 n'était plus...

Piccolo peinait à reprendre son souffle. Les bras pendants et les réserves d'énergies vides. La dernière attaque qu'il avait lancé était bien plus faible que prévu, signe de son épuisement. Heureusement elle avait été suffisante pour achever le cyborg. Désormais il se sentait vulnérable. En fait il se doutait qu'il allait mourir. Les autres cyborgs le tueraient probablement en représailles. Il essaya de relever la tête et de se redresser, en vain. Au moins Cell n'atteindra pas la perfection. Un bref instant après avoir lancé sa dernière attaque il avait entendu C-18 hurler le nom de son frère, puis plus rien. Quelques sons trop lointain, même pour le namek, pour être audible, et un silence. Un long silence inquiétant.

Alors que le guerrier allait amorcer son atterrissage, l'île se mit à trembler de plus en plus violemment avant d'être baignée dans une lueur éclatante. Cela dura quelques secondes, mais des secondes qui annonçaient une menace bien plus terrible que les cyborgs. Piccolo garda les yeux fermés encore quelques instants puis quelqu'un le souleva par la gorge. Il n'eut pas besoin de regarder son agresseur pour savoir de qui il s'agissait, la puissance que dégagé le guerrier face à lui était suffisante. Une aura incroyable, supérieur à la sienne.

(Mais qu'est ce qui c'est passé ?) s'interrogea le namek en entrouvant les yeux...

Quelques minutes avant la mort de C-17...

« -Kyaaaa ! » cria C-18 en manquant de tomber à plusieurs reprises.

Le choc du duel d'énergie avait presque réussi à la faire chuter et les bourrasques de vents n'arrangeaient rien. Heureusement C-16 l'avait retenu, ce dernier semblait peu affecté par les dégâts collatéraux lié au combat.

« -Merci. » bredouilla la cyborg en prenant appui sur l'être synthétique.

Ce dernier l'aida à tenir debout puis la lâcha. Le combat tournait en défaveur de C-17, ce qui inquiété le cyborg ne sachant si au moment critique il serait assez rapide pour intervenir. Alors qu'un oiseau se posait sur son épaule, il jeta un bref regard à C-18 qui semblait de plus en plus inquiète.

La jumelle de C-17 était anxieuse. Son frère était fort, elle le savait mais là il semblait surtout en difficulté. Comment Piccolo avait pu changer aussi vite ? Elle n'en savait et cela demeuré un mystère. Seul C-16 lui avait apporté quelques explications à propos de Dieu et de fusion. Si elle avait écouté un premier temps, elle avait bien rapidement reporté son attention sur le combat.
Alors que le namek venait d'effectuer une fois de plus son Makankuuhouidan, bloquer par le bouclier de C-17, elle fut prise d'un mauvais pressentiment.

« -Sur ta gauche, regarde sur ta gauche... » susurra C-18 alors que son cœur battait à tout rompre.

Ce que C-16 craignait été sur le point d'arriver. Piccolo allait tuer son adversaire. Avant même qu'il n'esquisse le moindre mouvement, l'oiseau sur son épaule s'envola. Pas de façon à trouvé un nouveau perchoir ou par impatience. Mais pour un fuir un prédateur.
Le cyborg vert n'eut pas le temps de se retourner qu'un bras solide lui saisit son cou, l'empêchant ainsi d'émettre le moindre son.
Forçant à son maximum, il tenta de se dégager. Agrippant le bras de son agresseur avec sa main gauche et essayant de saisir la tête de son ennemi de la droite, il tentait de se dégager d'une position inconfortable.

« -Tu va mourir... » murmura l'être en forme de sauterelle à l'oreille du cyborg doté d'une crête orange.

Cell. Les capteurs auditif de C-16 identifièrent cette voix comme appartenant à Cell. Le cyborg pris au piège se démena davantage sachant que C-18 toujours dos à lui était en danger au même titre que C-17 dont le bouclier venait de se prendre trois kikohas.
Mais la créature à la peau verte l'entraîna en arrière, empêchant sa main de toucher la cyborg. Le cyborg tenta de lui donner un coup de pied, mais son agresseur l'avait encore obligé à reculer.

C-16 tenta de donner un coup de coude à son ennemi, sans y parvenir. Puis il subit un choc puissant à l'arrière du crâne. Et ce fut le noir complet...

« -Non, non... non... » murmura la cyborg les yeux exhorbités alors que son frère venait d'être transpercé par la technique de Piccolo.

La vue de C-17, le ventre transpercé, s'imprima sur sa rétine. Son frère allait mourir, être anéanti. Elle voulut parler et bouger mais elle n'y arrivait pas, totalement tétanisé. La jumelle du cyborg regardait ce dernier tendre la main en direction de son adversaire qui lui lança une dernière attaque. Une ultime attaque qui l'emporta au loin avant de le désintégrer...

« -C-17 !!! » hurla la jeune femme les larmes aux yeux.

Le corps de la cyborg tremblait de colère et de rage. Elle voulait mettre en miette le namek, le faire souffrir, le massacrer. Alors que des désir de vengeances et qu'une peine sourde s'emparaient d'elle, un poing la frôla et tomba juste devant elle.
Le poing de C-16.

Tremblante et les joues couvertes de larmes, l'androïde se retourna, ne sachant pas à quoi s'attendre.
C'est qu'elle vit la figea sur place. C-16 était à terre couché sur le ventre, le poing droit manquant. Derrière lui se tenait un être vert, grand et doté de deux ailes tacheté. Son regard de prédateur et son sourire mauvais ne laissa aucun doute quant à ses intentions.

« -Bonjour à toi C-18. » sourit la créature en posant un pied sur le dos du grand cyborg.

« -Qui..qui t'es t... » commença C-18.

À une vitesse phénoménale, Cell saisit la bouche de la cyborg avant de lui murmurer :

« -Tu le saura bien assez tôt. Tu fera partie intégrante de moi, de ma perfection. »

Sur ces mots, la créature leva sa queue en hauteur avant que son dard ne s'ouvre en grand, s'étirant de plus en plus rapidement prenant une forme de cloche. D'un geste fluide, il commença à absorber C-18 qui tentait de retenir l'appendice de Cell avec ses mains. Cependant ses forces l'abandonnèrent rapidement à cause des émotions brutal qui l'avait perturbé à la mort de son frère, et même C-16 qui venait de reprendre connaissance ne parvint pas à l'aider. La cyborg disparut rapidement dans le corps de Cell.

C-16 se releva prestement et s'élança sur son ennemi en pleine mutation, un instant trop tard. Ce dernier était protégé par un halo d'énergie ne cessant de croître.

La créature de Gero fut rapidement enveloppé dans une intense lumière blanche, illuminant l'île. Seul la silhouette de l'être aux multiples ADN était perceptible au centre de la lueur. Les bras écartés, Cell atteignait sa seconde forme. Les bourrasque se faisait sentir au rythme des pulsions d'énergies jaillissant de l'être semi parfait. Puis soudainement, dans un flash plus éclatant que les précédents, la transformation pris fin, révélant la créature verte et les changements qu'elle avait subi lors de ce bref instant.

Physiquement, Cell avait abandonné son apparence de sauterelle pour une apparence humaine tout en conservant les mêmes couleurs et les deux ailes dorsales. Son corps s'était épaissi au niveau des épaules mais plus particulièrement au niveau des hanches, et les trois doigts qui se situaient au bout de ses jambes avaient pris la forme de pieds oranges, les orteils en moins, alors que ses tibia étaient recouvert d'une plaque noirs visiblement dure. Son visage marquait les modifications les plus importantes.

Effectivement, la bouche d'insecte avait disparu, remplacé par une bouche à l'allure humain mais possédant des lèvres épaisses et roses. Cependant la créature de Gero était toujours dépourvu de nez et à cet emplacement se situé une plaque noire. Son visage s'était cependant affiné alors que deux marques violettes descendait depuis ses tempes avant de se rejoindre sous son menton. Quant à ses yeux, ils étaient désormais ronds et reflétaient clairement le vice de son possesseur comme du créateur de ce dernier.
Au sommet de son crâne, les deux cornes s'étaient rapproché au point de formé un V qui laissait dépasser en son centre le bout de ce qui semblait être un noyau oval d'un bleue nuit. Un second oval de la même couleur était présent sur son torse, il reflétait si faiblement le soleil que les rayons de ce dernier semblait y être absorbé.

Cell savait qu'avec sa puissance actuelle il était sûrement l'être le plus puissant sur Terre mais cela ne parvenait pas à le satisfaire. Sa perfection n'était plus possible et une haine profonde faisait vibrer son être. Il fixa quelques instants sa future victime et la rejoignit en hyper vitesse avant de la saisir par la gorge. Il augmenta progressivement la pression qu'il exerçait sur le cou du namek avant de voir un sourire apparaître sur le visage de ce dernier.

Piccolo riait intérieurement. Il n'avait plus peur de la mort, il ne la craignait pas car il se sacrifiait pour le bien de tous. Cell disposait d'une puissance supérieur à la sienne, avoir détruit C-17 avait été le bon choix même si cela lui avait demandé toute son énergie.

« -Dis adieu... à ta... perfection... » fit le mentor du fils de Goku, la gorge écrasé par la main du cyborg.

Cell répondit à cette provocation un grognement. Il prépara un kikoha dans sa main libre et décida finalement de dire quelques mots.

« -Et toi dis adieu à la vie. »

Piccolo ne répondit plus rien et ne fit preuve d'aucune résistance. Il allait mourir, il le savait. La fin était proche mais les regrets ne l'accompagneraient pas. Discrètement il prononça une dernière phrase dans la lueur du kikoha rouge que préparait Cell.

« -Adieu à tous...et bon courage. Je vous laisse...en finir...avec ce monstre. » termina le guerrier vert avant que sa gorge ne soit totalement broyée.

Le namek laissa sa tête tombe en arrière, une larme au coin des yeux. Il ferma ensuite ces même yeux, sentant la mort se rapprocher. C'était la fin pour lui mais il avait empêché son adversaire d'atteindre une transformation encore plus puissante. Sa perfection ne restera pour lui qu'un lointain souvenir. Puis Piccolo sentit une brûlure parcourir l'ensemble de son corps. Une brûlure consumant jusqu'à la dernière de ses cellules. Puis la douleur atteint son intensité maximale avant de décroître brutalement, tout cela en à peine quelques millième de seconde.

Un dernier mot.
Un dernier soupir.
Une dernière pensée.
Et enfin le noir absolu, doux, calme et éternel...
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar xela26 le Mar Août 14, 2012 17:12

Et biens !! Quel chapitre !!

Piccolo, RIP :(
Et Cell qui ne sera pas parfait :( je suis un peu déçu pour lui quand même
je ne vois pas comment va se dérouler la suite, avec la mort de C-17, Cell va devoir redéfinir ses priorités. va-t-il absober encore plus d'humains ?? il n'a que ça comme option maintenant le pôv...
Bref, on attend la suite

abandonnée
xela26

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 14, 2012 17:41

Alors très bon chapitre.
Très bonne surprise le combat de Piccolo qui se termine sur une victoire honnête qu'il doit à sa seule force et intelligence. Bon certes il est mort mais il ressucitera avec les dragon ball et il a eu une belle mort, j'ai adoré le "dis adieu à ta perfection" :twisted: .

Bon je sens que Cell par un quelconque moyen finira par devenir parfait et même plus-que-parfait par contre, je sens quesi C-18 est "libéré" de Cell; C-18 ne finira pas avec Krillin, je pense pas qu'elle ait envie de rester auprès d'un des amis du meurtrier de son frère.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Max le Mar Août 14, 2012 23:58

Hum...Cell a donc sa deuxième forme. Tu es partisan du power-up qui fait changer de forme ?
C-17...Détruit...Donc, pas de Perfect Sel. Dommage, Il va se faire zigouiller par les premiers types sortis de la salle.
Belle performance pour Piccolo, et RIP. C-17, va en enfer. :twisted:

+1 aux "très bon chapitre"
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Tonay le Lun Août 20, 2012 18:12

xela26 a écrit:Et biens !! Quel chapitre !!

Piccolo, RIP :(
Et Cell qui ne sera pas parfait :( je suis un peu déçu pour lui quand même
je ne vois pas comment va se dérouler la suite, avec la mort de C-17, Cell va devoir redéfinir ses priorités. va-t-il absober encore plus d'humains ?? il n'a que ça comme option maintenant le pôv...
Bref, on attend la suite

Merci xela26 :)

Et oui il s'est battu jusqu'à la mort :/
Le pov ? Oui quel pov meurtrier sans scrupule et regret x)
La suite viendra la semaine prochaine ;)

sonluffy-z a écrit:Alors très bon chapitre.
Très bonne surprise le combat de Piccolo qui se termine sur une victoire honnête qu'il doit à sa seule force et intelligence. Bon certes il est mort mais il ressucitera avec les dragon ball et il a eu une belle mort, j'ai adoré le "dis adieu à ta perfection" :twisted: .

Bon je sens que Cell par un quelconque moyen finira par devenir parfait et même plus-que-parfait par contre, je sens quesi C-18 est "libéré" de Cell; C-18 ne finira pas avec Krillin, je pense pas qu'elle ait envie de rester auprès d'un des amis du meurtrier de son frère.

Merci sonluffy-z :)

J'ai toujours voulu voir une victoire de Piccolo sur C-17 :D
Content que ça t'es plu ;)

Pour le reste de l'histoire je te laisse la surprise, après je n'ai pas le même raisonnement au sujet de C-18 ^^

Max44a5 a écrit:Hum...Cell a donc sa deuxième forme. Tu es partisan du power-up qui fait changer de forme ?
C-17...Détruit...Donc, pas de Perfect Sel. Dommage, Il va se faire zigouiller par les premiers types sortis de la salle.
Belle performance pour Piccolo, et RIP. C-17, va en enfer. :twisted:

+1 aux "très bon chapitre"

Merci Max44a5 :)

Je trouve le power up important mais pas obligatoire.
Piccolo à eu sa revanche ;)

Message général :

Bon j'ai eu un petit soucis avec mon pc, raison pour laquelle je n'ai pas répondu tout de suite aux commentaires, mais heureusement je n'ai perdu aucune donnée. Le prochain chapitre prendra un peu de retard car je veux y faire quelques changements.

Après je êux juste vous dire que le reste va vous surprendre, en espérant que la surprise soit bonne bien sur ;)

Voici le chapitre suivant. Je risque surement d'en surprendre plus d'un mais c'est un petit plaisir réserver à l'auteur on va dire ;)
Je souhaite juste que ce soit une bonne surprise, ça serait mieux pour vous je pense ^^

Bref comme toujours bonne lecture pour ce 50éme chapitre ;) :

Chapitre 50: Résistance et un nouvel espoir.

« -PICCOLO !!! » hurla Gohan les larmes aux yeux depuis le palais du Tout puissant.

Le métis, plongé dans une profonde tristesse et dans une immense colère, tenta de s'envoler en direction des îles du sud. Cependant son père le retint à temps, parvenant à l'empêcher de partir livrer un combat vengeur perdu d'avance.

« -N'y vas pas, c'est de la folie ! »

« -Mais il l'a tué... je vais le... » répondit le fils de Chichi les dents serrés en plongeant son regard noir de haine dans celui de son père.

Goku vit l'espace d'un instant les yeux de son fils se teinter de vert. Le vert émeraude des supers saiyans. Son fils avait le potentiel pour se transformer lui aussi, et même si Goku n'en avait jamais douté il devait bien admettre que cela l'étonnait de le voir surgir si facilement.

Alors que le gentil saiyan tentait de calmer son fils, Ryack, Darack et Eleria demeuraient silencieux.
Le premier s'en voulait de ne pas avoir pu intervenir à temps pour sauver Piccolo. Les deux enfants cependant étaient trop impressionnés pour dire quoi que ce soit, la puissance de Cell était incroyable ! Largement supérieur à la leur. Devenir super saiyan était une étape pour rattraper Ryack ainsi que Goku et Vegeta, mais atteindre un tel niveau était déjà une autre histoire.

« -On s'absente à peine une journée et il trouve le moyen de se faire tuer... quel idiot ! » fit une voix moqueuse dans leur dos.

Tout le groupe se retourna et constata avec surprise que celui qui venait de prendre la parole n'était nul autre que Vegeta fraîchement sortis de la salle de l'esprit et du temps. La combinaison de ce dernier était en lambeaux et son plastron était arraché sur tout le côté droit, de la face avant jusqu'à l'arrière. Derrière lui se tenait Trunks dont les habits n'étaient pas en meilleur état. Sa combinaison arraché au niveau des jambes et son plastron n'était plus qu'un amas de fissures et de craquelures si bien qu'il semblait incroyable qu'il tienne encore en place.

Alors que le métis récupérait son épée et la rattachait dans son dos, son père écouta brièvement les derniers événements de la bouche de Ryack. Ce dernier lui proposa de le téléporter directement sur Cell mais le prince refusa.

« -Je n'ai pas besoin de toi ! Je serai assez rapide seul ! Trunks on y va ! » fit Vegeta en s'envolant, suivit du seul épéiste de la Z team, à l'exception de Yajirobé qui avait depuis longtemps laissé tomber le combat.

« -Goku, Gohan allez dans la salle vous entraîner, on attend ici. » proposa Ryack, sachant que la colère du jeune métis serait un plus pour le début de l'entraînement.

Le fils de Baddack acquiesça et emmena son fils dans la salle en prenant au passage des combinaisons semblables à celle de Vegeta et Trunks.

« -Quel abruti ! Le temps qu'il arrive, Cell aura détruit plusieurs villes ! » maugréa Darack en colère.

« -Je ne crois pas que ce soit le genre de chose dont se préoccupe Vegeta. » répondit Eleria du même avis que son ami...

Cell n'avait pas bougé, ne sachant pas comment calmer sa haine. Les Dragons Balls n'étaient plus, la résurrection de C-17 se révélait impossible. Absorber l'autre cyborg lui semblait être une mauvaise idée. Non seulement il était trop imposant mais en plus il ignorait tout à son propos, si ce n'est qu'il partageait le même créateur.
Le cyborg serra ses poings, cherchant un moyen de se calmer. Il avait envie de torture, de faire souffrir d'autres être. Au loin il aperçut une ville. L'endroit parfait pour tester ses nouvelles capacités. Avec un sourire mauvais, il se dirigea vers l'agglomération en volant en l'espace d'une poignée de secondes. Lorsqu'il l'atteignit il fut accueilli par le bruit commun à toute les villes. Klaxons, voix, annonce... Le bruit des humains.

Avec un sourire sadique, le cyborg dirigea sa main vers l'un des immeubles dans l'intention de le détruire. Un kikoha rouge se forma peu à peu, éclairant la cible du cyborg d'une lueur cramoisie devant le regard surpris et incompréhensif des passants.
L'être vert se délectait déjà de la terreur et de la destruction qu'il allait provoquait, mais un guerrier qui avait assisté à sa transformation et à la mort de Piccolo n'avait pas l'intention de le laisser faire.

« -Kikoho ! »

L'attaque s'écrasa sur le cyborg depuis le ciel, l’envoyant ainsi sur le sol. Cell leva la tête, cherchant celui l'ayant agressé mais ne put entendre qu'une nouvelle fois le nom de la technique qui allait le frapper.

« -Kikoho ! »

Cette même technique creusa un profond cratère sous les pieds de sa cible, cette dernière y fut expédiée par la même occasion. Cell ne souffrait pas des attaques de Tenshihan, cela ne parvenait qu'à l'irriter. Il tenta de sortir du cratère mais il fut accueilli par un nouveau Kikoho qui l'obligea à y rester. L'être semi parfait tenta une nouvelle sortie, sachant ce qui l'attendait. Son adversaire s'épuiserait tout seul. Et une fois épuisé, il serait à sa merci...

C-16 se releva lentement. Il avait échoué. Il le savait. Cell avait absorbé C-18 et ce par sa faute, par son manque d'attention. Mais il était hors de question de laisser la créature de Gero faire ce qu'elle voulait sur Terre. Analysant la situation, C-16 comprit rapidement que Tenshihan était encore plus impuissant que lui face à leur ennemi commun qu'il retenait en lançant une série d'attaque qui ne faisait que vider ses réserves d'énergie.
Alors qu'il allait s'élancer sur le cyborg organique, il fut interrompu par une voix provenant de son dos.

« -Où est C-18 ? »

Le cyborg à la crête orange se retourna et se retrouva face à Krillin, le visage sévère et le poing gauche serré autour d'une télécommande. Le terrien se doutait déjà de la réponse de C-16, mais il avait besoin d'une confirmation car malgré tout un petit espoir persistait en lui.

« -C-18 à été absorbé par Cell et C-17 est mort. »

Contre ce à quoi le cyborg s'attendait, Krillin se crispa, lentement la télécommande de désactivation se broya entre ses doigts. Son corps tout entier était secoué par la colère comme en témoignait ses muscles saillants et les veines gonflés sur son crâne chauve comme sur ses bras. Sa haine envers Cell était immense, et elle ne cessait d'augmenter alors que des souvenirs fusaient les uns après les autres dans sa mémoire.
C-18 déposant un baiser sur sa joue avant de lui adresser un signe de la main en partant. Son visage souriant. Son magnifique visage. Ce visage qu'il ne verrait plus...

« -RAAAAAAAAH !!! »

Krillin fit surgir sa colère par l'explosion de son aura bleue alors qu'il broyait ce qu'il restait de la télécommande avant de la lâcher. Son hurlement se poursuivi quelques instants puis il se jeta sur Cell en hyper vitesse. Cell tenant Tenshihan par le col...

L'ami de Chaotzu avait retenu le cyborg du mieux qu'il avait pu. Juste le temps d'indiquer la menace aux habitants non loin. Habitants qui prenaient la fuite dans des cris de terreur et d'incompréhension, ils ne comprenaient pas le comment ni qui était leur ennemi mais voir des attaques énergétiques avaient amplement suffit à les effrayer.

« -Pauvre idiot. Tu n'es rien de plus qu'une misérable gène... »

Tenshihan ne répondit rien, vidé de son énergie il ne pourrait même pas tenter un Taïyoken. Il s’apprêta à mourir après avoir vu le poing de la créature de Gero se lever en évidence devant lui. Mais ce fut sans compter sur Krillin qui se jeta de tout son corps sur l'objet de sa haine. Cell fut projeté sur le côté avant de relâcher le grand guerrier chauve sous la surprise. Ce dernier parvint à se maintenir en l'air avant de relever la tête en direction de son sauveur.

« -Prend ça Tenshihan ! Moi je m'occupe de lui ! » lui cria l'ami de Goku en lui jetant un sachet contenant quatre senzus.

Le terrien aux trois yeux n’eut pas le temps de remercier l'ancien disciple de Tortue Génial que ce dernier repartit à l'assaut de Cell en hyper vitesse.

En pleine hyper vitesse, Krillin chargea un Kienzan qu'il lança sur Cell qui venait de se rétablir. Le cyborg esquiva le disque tranchant avant de croiser les bras pour bloquer le pied du terrien en tenue orange.

« -Taïyoken ! » cria Krillin en fermant les yeux.

Surpris par la technique l'ayant permis de fuir de nombreuses fois, Cell plaqua ses mains sur ses yeux dans un cri de douleur, donnant ainsi une ouverture à son adversaire.

« -Kamehame... » commença l'ami de Gohan en se mettant en position.

Le cyborg se frotta une dernière fois les yeux, juste à temps pour voir le rayon d'énergie fondre sur lui à bout portant.

« -...HAAA !!! »

La célèbre technique de Torture Génial percuta sa cible de plein fouet, la repoussant de plus en plus rapidement. Le flux d'énergie persista quelques instants avant de se stopper. Une fois sa rage calmée, Krillin se rendit compte qu'il était en mauvaise posture. Plus de la moitié de son énergie avait été utilisé dans cet enchaînement vengeur et désormais son adversaire était libre de contre attaquer. Ce qu'il aurait sûrement fait si une troisième personne n'était pas intervenue.

« -HELL FLASH !!! » rugit C-16 juste au dessus de Cell.

Ce dernier leva la tête et aperçu une lueur dorée dans les avants bras du cyborg vert, lueur qui se transforma en énorme vague d'énergie. Cette dernière emporta sa cible jusqu'au sol avant de détoner dans une gigantesque déflagration qui fut recouverte par un nuage de fumée.

L'être semi parfait se releva dans l'écran de fumée, les épaules douloureuses. Si les précédentes attaques des terriens ne lui avait presque rien fait, celle de C-16 avait réussi à le blesser. Mais pas plus que quelques égratignures. À l'abri des regards de ses adversaires, il fit agir les cellules de Piccolo et se soigna. Puis il décida de faire le ''ménage''...

Jaillissant de la fumée à une telle vitesse qu'il la dissipa. Cell rejoignit Tenshihan et lui enfonça son poing dans l'estomac, lui coupant ainsi le souffle. Puis d'un simple Kiaï il le projeta en direction d'un arbre qu'il traversa avant de finir dans l'océan.

Et de un...

Se mouvant toujours à une vitesse telle que ses adversaire ne put le voir, Cell atteignit Krillin. Il s'arrêta à quelques centimètres de ce dernier pour abattre son coude sur crâne avant de l'envoyer contre une montagne d'un coup de pied fouetté.

Et de deux...

Cell se dirigea vers sa dernière cible qui remit ses mains pour tenter de frapper l'être à la peau verte, sans résultats. Le guerrier au multiples ADN asséna une série de coup de poings sur le corps de son ennemi avant de le saisir par le cou d'une main avant de détruire la partie gauche de sa tête à l'aide d'un kikoha. La créature de Gero laissa C-16 chuter avant de lui envoyer son genou en plein visage, l'expédiant contre l'île.

Et de trois.

Le cyborg s'était parfaitement retenu. Son but n'était pas de tuer les guerriers, mais de les torturer.
Mais il avait encore une ville à raser.
L'être semi parfait s'autorisa un sourire avant de diriger ses deux mains vers la ville la plus proche. Il s'apprêta à la détruire lorsqu'il reçut un fin rayon d'énergie sur la joue. Il se retourna pour s'apercevoir que le responsable de l'attaque était particulièrement tenace...

Tenshihan s'accrochait de la main gauche sur la berge, main tenant également le sachet de senzus. Seul le haut de son corps était hors de l'eau. Son index droit était encore tendu vers le ciel lorsque Cell le rejoignit, visiblement mécontent.

« -Tu es aussi faible et persistant qu'un cafard... »

« -Venant d'une sauterelle, je le prend plutôt bien... » rétorqua l'ami de Chaotzu en regardant le cyborg dans les yeux, 'utilisant sa main droite pour se cramponner à la berge.

Cell grogna avant d'abattre son pied sur la main du terrien qui se brisa sous le choc, ce dernier cria de douleur en sentant ses os craquer et son bras doit glisser jusque dans l'eau.
Tenshihan vit son ennemi lever une fois de plus sa jambe mais cette fois en direction de son visage. Se préparant à mourir, le guerrier adressa une courte prière à dieu, avant de se rappeler que ce dernier était déjà mort.

L'être semi parfait fut alors percuté par un faible kikoha bleu. Un long soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne tende l'index de sa main gauche en direction de Krillin, les habits en lambeaux et les bras couverts d'égratignures. Un fin rayon fusa depuis le membre du guerrier vert mais au lieu d'atteindre la tête de sa cible, il atteignit son genou. Alors qu'il faisait un vol plané, il se rendit compte que le nouvel intervenant n'était nul autre qu'un saiyan.

« -Na-Nappa ? » fit faiblement le combattant aux trois yeux.

« -Ouai. Je suis venu dès que j'ai sentit l'énergie de Piccolo disparaître totalement mais je suis un peu retard, désolé. » répondit le mentor de Vegeta en saisissant le terrien d'une main avant de le déposer sur le sol.

« -Bande de vermines... Comptez sur moi pour vous faire souffrir... » fit le cyborg entre ses dents.

« -Pff. Voir ta tête est déjà assez horrible comme ça. » provoqua le saiyan.

À cette insulte le cyborg chargea son adversaire, le poing armé.

« -Shinen ! » cria le guerrier chauve en bloquant le poing du cyborg avec son propre poing.

Le choc fit trembler l'île un bref instant et même si le duel semblait se solder par une égalité, le visage du directeur de Nappa Family trahissait sa douleur. Ce dernier recula d'un bond en frottant sa main. Si il devait réitérer cette attaque, Nappa était persuadé que l'ensemble de sa main se briserai.

« -Et merde... Je vous le dit tout de suite, je ne pourrais pas le battre. » avoua le guerrier.

« -Personne le peut, mais tu as bien fait d'abandonner. » sourit Cell.

« -Abandonner ? Non tu te trompes là. J'ai dit que je ne pourrais pas te tuer. Par contre je peux toujours essayer de t'arracher un bras ou deux... Canon Break ! » cria le guerrier en armure saiyan en crachant un chou makoukou.

La vague d'énergie explosa contre Cell à bout portant. Un mince nuage de fumée enveloppa de nouveau le cyborg d'où la main droite fumante dépassait.

« -Aussi brutal et stupide que prévu. Et tellement prévisible... » critiqua Cell, indemne.

Le guerrier aux différentes auras reçut alors un violent coup de pied en plein visage, le projetant sur sa droite.

« -Ryack, mais qu'est ce que tu fais là ? » s'étonna Nappa.

« -Je sais, j'avais dis que je ne quitterai pas le palais avant de m'être entraîné mais je ne pouvais pas vous laisser mourir comme ça. Désolé d'avoir hésité si longtemps. » s'excusa le SSJ.

« -Pas grave. Enfin pour moi, parce que les autres en ont vus de toutes les couleurs... » commenta Nappa en jetant un regard en direction de Tenshihan puis de Krillin.

« -Bon, il est temps de décamper. » fit le SSJ à l'adresse du saiyan massif qui prit l'ami de Chaotzu dans les bras.

« -Vous n'irez nulle part ! » s'emporta Cell en se jetant sur Ryack.

Mais le cyborg ne frappa que le vide, sa cible avait déjà disparue accompagné des deux guerriers. Ces derniers venaient de rejoindre Krillin par téléportation avant de disparaître avec ce dernier, de la même façon.

« -NON !!! » cria Cell en faisant jaillir son aura.

Le cyborg enrageait, ses adversaires venaient de lui échapper. Décidément cette journée ne s'annonçait pas aussi bien que prévu. Alors que sa colère atteignait son paroxysme, il entendit une voix dans son dos. Une voix qu'il ne s'attendait pas à attendre.

« -Alors comme ça tu n'es même pas capable de tuer des terriens ? Quel faible ! C'est à se demander si tu vaux la peine que je me batte contre toi ! » railla Vegeta.

L'objet des insultes fit volte face, visiblement piqué au vif.

« -Toi... » fit lentement Cell entre ses dents.

« -Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ? » continua le prince.

« -Tu arrives à temps, j'ai besoin de me défouler ! » sourit Cell en se mettant en garde.

« -Peuf ! Tu crois seulement pouvoir me toucher ? » répondit le saiyan en crachant par terre.

« -Et toi tu crois seulement être capable de me tenir tête une seconde, Vegeta ? » fit le cyborg méprisant.

« -Je ne suis pas Vegeta. » fit le prince avec un demi sourire.

« -Hmm ? » fit Cell avec un regard énigmatique.

« -Je suis Super Vegeta ! » affirma le SSJ en faisant exploser son aura dorée.

Cette même aura s'amplifia, faisant vibrer l'île tout entière et léviter les pierres et autre débris rocheux autour du guerrier saiyan. Sa puissance ne cessait d'augmenter pendant que ses muscles se gonflaient, doublant presque de volumes.

« -RAAAAAAAH !!! »

Le super saiyan termina sa transformation par une dernière explosion d'aura parsemée d'éclairs. Les veines saillantes et l'aura lumineuse, le super saiyan toisait son ennemi, certain de sa supériorité.
Alors que Cell était pétrifié sur place, incapable de bouger, Vegeta disparut. Le cyborg le chercha du regard quelques instants avant de baisser les yeux vers son ventre, y découvrant le poing de son ennemi enfoncé.

Le souffle coupé, Cell recula de quelques pas, n’empêchant pas le SSJ de lui infliger une puissante droite qui l'expédia en arrière. Avec un sourire mauvais, le prince s'élança sur son adversaire et lui asséna un puissant enchaînement de coup de pieds et de coup de poings. Le cyborg ne put parer aucun coup, impuissant face à un adversaire de loin supérieur à lui.
À la suite d'un nouvel enchaînement, Cell fit un second vol plané, le visage tourné vers l'océan. Vegeta se glissa sous le cyborg et lui envoya avec souplesse son pied dans l'estomac, coupant brutalement la respiration du cyborg courbé en avant sous la puissance de l'impact.

Le père de Trunks n'attendit pas une seule seconde avant de prendre de l'altitude afin de donner de l'élan à son pied qu'il écrasa sur le dos de son adversaire, adversaire qui fit un plongeon dans océan.
Cell plongea profondément sous l'eau en fermant les yeux à cause de la douleur. Tout ce qu'il put sentir fut le genou du SSJ dans ses côtes qui le renvoya dans le ciel avant que ses deux poings s'écrasant sur son crâne ne le renvoit sur la terre ferme. La créature verte espérait reprendre son souffle mais Vegeta écrasa ses deux pieds simultanément dans son ventre avant de se retirer pour laisser Cell récupérer.
Ce dernier avait réussi à toucher Vegeta à peine une seule fois car ce dernier l'avait laissé faire, mais par la suite aucun coup ne put atteindre le saiyan. Saiyan qui l'avait maîtrisé du début à la fin du combat.

« -Non...impossible... » fit le cyborg en se relevant, la respiration haletante.

« -Je te croyais plus fort, quelle déception. » répliqua Vegeta en soupirant.

« -Je...Je ne peux pas perdre ! »

« -Tu veux savoir la meilleure ? Trunks, qui se tient derrière moi, est à peu près aussi fort que moi. » sourit Vegeta, les bras croisés.

Cell resta interdit quelques instants, remarquant soudainement la présence du métis. Ainsi voilà comment il était devenu si puissant, en s'entraînant avec Vegeta . Voila pourquoi il avait du l'assassiner discrètement dans le futur. Était-ce la fin pour lui ? Sa perfection serait ainsi compromise à ce point ?

« -NOOOOON !!! Si seulement j'avais pu atteindre ma perfection ! Maudit sois-tu, PICCOLO !!! » hurla Cell en levant sa tête en direction des nuages.

Le cyborg enrageai. Toutes ces années d'attentes, tout ces meurtres, tout ces combats, tout ces risques. Tout ça pour rien.
Juste à cause d'un namek.

« -Tu crois me vaincre une fois parfait ? » demanda le saiyan intéressé.

« -Oh que oui, tu ne ferais clairement pas le poids ! » assura Cell.

À une vitesse incroyable, Vegeta frappa le cyborg, l'envoyant en arrière.

« -Ne dis pas de conneries ! Personne ne peut me battre ! » affirma le guerrier en dirigeant son pouce dans sa direction.

« -C'est ce que tu crois ! Parfait je serai invincible, mais c'est désormais impossible sans C-17... »

« -Tu n'as qu'à ressusciter ce tas de boulon et l'absorber pauvre idiot ! »

« -Ah oui ?! Et comment sans les boules de cristals ?! Dieu n'est plus ! » cracha Cell, méprisant son adversaire.

Cette réponse lui valut un nouveau coup de poing en plein visage, manquant de le projeter en pleine mer une seconde fois.

« -Et Namek ?! »

Cell s'apprêtait à répondre qu'il ne savait pas où se trouvait la nouvelle planète verte lorsque un déclic eu lieu dans son cerveau. Comme depuis sa naissance tout lui venait sous la forme de souvenirs, tel un amnésique qui recouvrait peu à peu la mémoire. Kamehameha, Sonic Pulse, Makankosappo, Taïyoken... Toute ces techniques lui venait naturellement.
Et l'emplacement de Namek en fit autant. Cependant savoir où se trouvait Namek ne disait en rien comment s'y rendre.

« -Et comment y aller ? »

« -Tu as des cellules de Cold et Cooler ! Ils pouvaient respirer dans l'espace, alors tu peux sûrement en être capable aussi, crétin ! »

« -Je vois... Qui me dis que tu n’essayeras pas de me tuer une fois le dos tourné ? » suspecta le cyborg.

« -Tu ne vaux rien face à moi, tu n'es rien de plus qu'un insecte ! Une fois parfait tu sera autrement plus intéressant ! »

Un sourire illumina alors le visage de Cell. L'arrogance saiyanne venait de lui sauver la vie.

« -Père, non ! » fit Trunks.

« -Ne t'inquiètes pas, il ne pourra rien contre moi ! »

Le métis vit le cyborg prendre la fuite, en direction de l'espace. Le fils de Bulma avait vécu l'horreur pendant des années et maintenant son père voulait prendre le risque de faire vivre une nouvelle terreur à la terreur pour sa prétendu fierté ? Trunks ne pouvait l'accepter. Faisant explorer son aura, il se plaça face au cyborg dans l'intention de l'arrêter.

« -Tu n'iras nulle part ! »

Désemparé Cell se tourna vers son allié de circonstance.

« -Vegeta ! » appela le cyborg.

Le prince soupira avant de se placer entre Cell et son fils. Le cyborg en profita pour prendre la fuite en direction du ciel. Trunks se retourna pour l'arrêter mais il se retrouva de nouveau face à Vegeta.

« -Sors de là ! »

« -Allons, tu ne lèverais pas la main sur ton père ? » rétorqua le SSJ avec un demi sourire.

Une pensée jaillit alors dans la tête du métis, celui de son père lui enfonçant son poing dans le ventre après l'avoir aidé face à C-13.

(Ça c'est ce que tu crois...) pensa le fils de Bulma en envoyant son poing dans l'estomac de son père.

« -Il a osé... » maugréa Vegeta courbé en avant, les mains sur le ventre.

Trunks se mit à poursuivre Cell, lui même suivit de Vegeta. Alors que le métis atteignit le cyborg dans la haute atmosphère, ce dernier se retourna les mains sur la tête.

« -Taïyoken ! »

Le flash intense aveugla le disciple de Miraï Gohan, disciple très vite rejoint par son père. Vegeta donna un violent coup de genou dans le dos de son fils avant de tenter de lui saisir les deux jambes pour l'envoyer en direction de la Terre. Mais Trunks ne se laissa pas faire, faisant volte face il lui infligea un violent coup de pied dans le menton puis lui lança un puissant kikoha avant de reprendre Cell en chasse.

Peu à peu il franchit les dernières zones contenant encore de l'oxygène, et commença à en manquer. Mais pour lui il était hors de question d'abandonner. Hors de question de vivre un nouvel enfer.
Cependant ses forces l'abandonnèrent, sa vue se troubla sans compter son dos douloureux à cause du coup de son père.
Dans un ultime effort et lévitant dans l'espace, Trunks dirigea sa main dans la direction de sa cible, sans parvenir à envoyer un kikoha. Son souffle se faisait court, voir inexistant, sa vue se brouillait pendant que son corps se refroidissait dangereusement. Le saiyan ne put que se reprocher de ne pas s'être mieux préparé à une entrée brutale dans l'espace.

Au loin Cell jubilait tout en cherchant son chemin, parcourant ses souvenirs, ou plutôt les données que Gero lui avait laissé si jamais Cell ai un jour besoin des Dragons Balls. Données piratés discrètement sur l'ordinateur personnel de Bulma afin de garder une trace du passage des êtres végétaux. Il s'orienta alors et se dirigea finalement vers sa cible. La planète Namek.

Alors que Trunks dérivait dans le froid glacial de l'espace, quelqu'un le saisit avant de le projeter en direction de la planète bleue. La chute ne dura que quelques instants mais le frottement avec l'air lors de sa pénétration dans l’atmosphère eu le mérite de le réchauffer. Après avoir reprit ses esprits, il se stabilisa pour ensuite atterrir avant de remarquer que son sauveur n'étais ni plus ni moins que son père.

« -Tu veux crever ou quoi abruti ?! » lui reprocha Vegeta.

« -Si on doit crever ce sera part ta faute ! »

« -Tu doutes tellement de moi, tu crois vraiment que ...?! » commença le prince.

« -Ouais je crois que tu peux mourir ! Comme tout le monde ! Tu es mort dans le futur ! Si Cell une fois parfait est invincible, on fait quoi ?! On meurt tous ? C'est ça ton plan génial, tout tenter sur ton arrogance ?! » coupa Trunks en colère pour la première fois depuis son arrivée dans le passé.

« -J'étais fier de toi pendant un moment, mais tu n'es qu'un lâche Trunks. » cracha Vegeta avec mépris.

Trunks fut paralysé l'espace d'un instant, se remémorant les paroles de Miraï Darack : ''Ne pas vouloir prendre de risque n'est pas être lâche mais prudent. Crois moi, il faut beaucoup de courage pour se battre contre un ennemi quand on est sûr de perdre.''
Le fils de Bulma avait traversé l'enfer. Un enfer qu'avait éclairé ses mentors. Ces derniers l'avaient soutenus, aidé, protégé au péril de leur vie. Il ne les considérait pas comme ses maîtres, mais comme sa famille. Une famille dont le nombre de membres avait dangereusement diminué.
Dans un mouvement de rage, Trunks envoya son poing dans le visage de son géniteur, estimant que ce dernier venait d'insulter ce qui avait fais de lui un guerrier.

« -Lâche ?! Moi, lâche ?! Tu ne sais pas ce que c'est de voir tout ceux que tu aimes mourir sous tes yeux ! Tout tes amis, les uns après les autres ! Évidemment tu n'est qu'un égoïste, un meurtrier ! Pendant des années je me suis levé le matin en sachant que j'allais me battre contre des adversaires plus puissant que moi ! Me battre sans savoir si j'allais un jour revoir la lumière du soleil ! Si j'allais revoir ma mère ! Si on allait devoir m'enterrer ou si je devrais enterrer une personne de plus ! Alors je ne te permet pas de me traiter de lâche ! » cria Trunks.

Vegeta resta interdit, trop surpris par le coup de colère de son fils pourtant si calme habituellement.

« -Tu n'es vraiment qu'un con ! » ajouta le métis avant de s'envoler dans une explosion d'aura dorée, prenant la direction de la capitale de l'Ouest.

Le prince des saiyans, resta pantois, ayant du mal à traiter autant d'informations aussi brutalement. Finalement son fils était plus courageux qu'il ne le pensait pour lui avoir parlé sur ce ton.

« -...pas mon fils pour rien... » fit le SSJ avec un demi sourire, il faudrait néanmoins qu'il rende ce coup de poings.

Le super saiyan leva alors son regard en direction du ciel, se demandant combien de temps mettra Cell à atteindre sa destination. Tout ce qu’espérait le saiyan c'est que le cyborg deviendrait un adversaire de valeur. Adversaire qu'il tuerait. Maintenant Vegeta se demandait si sa trop grande confiance en lui pourrait lui causer quelques problèmes...
Si il parvenait à tuer l'être vert une fois parfait, il pourrait rétablir son orgueil tout en obligeant son fils à ravaler ses propos.
Dans le cas contraire il devrait ravaler sa fierté et lui présenter des excuses pour son erreur. Mais Vegeta n'était pas du genre à avouer ses échecs, il n'avait plus le choix désormais. Il se devait de mettre un terme à la vie de Cell quand ce dernier aura absorber C-17, à condition qu'il ne se perde pas bêtement dans l'infinité de l'espace...

Note de l'auteur :
Je considère que la nouvelle planète Namek n'est pas particulièrement éloigné de l'ancienne, pas à une distance de plusieurs années lumière.
Je considère également que Cell est plus rapide qu'un vaisseau de transport quelqu'il soit, aussi bien pod que le transport construit par le Dr. Brief pour permettre à Goku de se rendre sur Namek la première fois.
Dernière édition par Tonay le Mer Mars 12, 2014 23:53, édité 1 fois.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 19:44

Bon alors ce chapitre était vraiment intéressant sur certains points, ainsi Trunks s'est battu à de nombreuses reprises dans son monde contre les cyborgs, j'ai pas trop aimé le coup du "t'as qu'à partir le ressuciter" mais c'est surement pour gagner du temps juste assez pour que tout le monde fasse un tour dans la salle.

Jj'ai pas aimé le début du chapitre avec tout le monde qui se ramène pile au bon moment pour se sauver les uns les autres.
De plus à cause de la colère de ne pas avoir pu absorber C-17 on a pas l'impression que Cell veut "jouer" avec les terriens et ça paraît donc très improbable qu'un coup de pied de Krillin puisse le repousser.
De même Nappa qui avec un shinen parvient à stopper le poing de Cell...Ok mais il aurait fallu que son bras soit broyé par l'exploit.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions