Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar Kakarrotto le Mar Août 14, 2012 21:34

Magma Sacré a écrit:Okay. Tu veux un steak frites, aussi ?

Vas-y fait pété! Met moi un grec kébab, complet (salade, tomate, oignon) avec sauce Ketchup et Mayonnaise.

Bah oui ! Donc pourquoi Super Buu Gohan > ALL Buu alors ? Me sortez pas vos truc de divinité pure, c'est dit Nulle part ça !

Kaiohshin de l'Est: "Oui... la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur !"

Normal c'est les seuls mecs qu'il a absorbé auparavant... Depuis quand y'a plusieurs critères d'absorption ? Genre quand t'es pur la puissance de Buu diminue et quand t'a du " mal " elle augmente ? Mais vous racontez des sottises! C'est dit nulle part, c'est de l'interprétation personnelle.

Depuis quand Gohan, Goku , ne sont pas pur ? C'est dit dans le vaisseau de Babidi, Babidi ne peut contrôler Goku et Gohan! Seul Vegeta se laisse avoir car son coeur est souillé par le mal!

Piccolo quant à lui représente la justice depuis sa fusion avec le tout puissant, il fait à moitié dieu avec Kami-Sama.

Donc aucunement la puissance de Super Buu ne baisse ou quoi que ce soit, après ses absorptions ! Super Buu Gohan serait le plus con et plus nul des Buu dans ce cas la!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Batroux le Mar Août 14, 2012 21:54

Kakaroto93 a écrit:as-y fait pété! Met moi un grec kébab, complet (salade, tomate, oignon) avec sauce Ketchup et Mayonnaise.

Bah oui ! Donc pourquoi Super Buu Gohan > ALL Buu alors ? Me sortez pas vos truc de divinité pure, c'est dit Nulle part ça !

Kaiohshin de l'Est: "Oui... la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant c'est le mal à l'état pur !"

Normal c'est les seuls mecs qu'il a absorbé auparavant... Depuis quand y'a plusieurs critères d'absorption ? Genre quand t'es pur la puissance de Buu diminue et quand t'a du " mal " elle augmente ? Mais vous racontez des sottises! C'est dit nulle part, c'est de l'interprétation personnelle.

Depuis quand Gohan, Goku , ne sont pas pur ? C'est dit dans le vaisseau de Babidi, Babidi ne peut contrôler Goku et Gohan! Seul Vegeta se laisse avoir car son coeur est souillé par le mal!

Piccolo quant à lui représente la justice depuis sa fusion avec le tout puissant, il fait à moitié dieu avec Kami-Sama.

Donc aucunement la puissance de Super Buu ne baisse ou quoi que ce soit, après ses absorptions ! Super Buu Gohan serait le plus con et plus nul des Buu dans ce cas la!

Sincèrement, au plus je te lis, au plus j'ai du mal à te comprendre.
Tu nous poses des questions sur la pureté de l'âme qui pourrait influencer la puissance de Buu.
Et là tu pars tout seul dans un délire où tu crois que nous avons dit que Buu Gohan est le pire des Buu.

Alors je repars dans une explication:
Buu Originel, Kid Buu, c'est de la folie, de la démence à l'état PUR, il s'est découvert de monstrueux pouvoirs et il en fait part à tout l'univers, il détruit, il génocide, et il s'en tape.
Il est juste incontrôlable.
L'énergie Pure, l'âme pure influence Buu sur son comportement pas sur sa force. Le combattant lui influence sa force et sa capacité à gérer un combat.
Dixit, il absorbe le Gros Kaio SHin et il devient "un enfant de 4 ans", car la particularité du Grand Kaio Shin c'est qu'il est bon, gentil, doux, aimant.
Ensuite il s'absorbe lui même il devient un autre Buu, il devient beaucoup plus intelligent, il est capable de faire des phrases et il se retient de buter Satan.
Il absorbe Gotenks et Piccolo, déjà son physique change, il parait plus posé, plus intelligent, il semble même être joueur sadique, puisqu'il joue avec Gohan.
ect... ect...

Quand Goku et Vegeta libère les gosses, Gohan et Piccolo. Buu intervient et ordonne à Vegeta de laisser le Gros Buu, s'il l'enlève il "ne serait plus lui même"
Pourquoi ? Parce qu'il perdrait ce qui fait de lui un "humain" il perdrait son intellect, sa capacité à vouloir des adversaires plus fort, du challenge.
Qu'est-ce qui se passe quand il décroche le cocon ?
Super Buu devient Kid Buu, et qu'est-ce qu'il fait ?
Il détruit la Terre, il a perdu toute forme d'intelligence pour laisser place au chaos, pour laisser place au mal.
Goku se transforme en SSJ3 et Buu fait quoi ? Il dort... il s'en tape.

Bref je crois que je vais me modérer et arrêter ce topic, parce que cela fait déjà beaucoup de pages que cela n'a plus ni queue ni tête.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar thejoy le Mar Août 14, 2012 23:55

Il lit pas ce qu'on écrit en fait.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 2:24

Thejoy, tu racontes énormité sur énormité, qui t'a dit que je ne lisais pas vos post entièrement ? :|

Fin, bref, moi je pense, que gros Buu à altéré Super Buu, en terme de puissance et de mentalité, et de bonté, quand le voit se refuser de faire du mal à Satan... Attend mais ZO MY GOD! Il refuse de lui faire du mal alors qu'il bute tous les Terriens!
Et il mange même des gâteau à la crème, au chocolat, des tartes à la fraises etc... Comme Buu gros, donc je trouve logique que le Gros Kaioshin ai un effet sur Super Buu.
Super Buu est bien égal à Gros Buu, après tout, c'est normal, A a séparer sa puissance en donnant une grande partie de sa puissance à B et une partie plus minime à C, B absorbe C pour récupérer la puissance qu'il avait en étant A, sauf que C fait quelque chose de spécial, car si vous avez bien remarquer, Super Buu dit à Végéta que si il lui enlève Gros Buu, il deviendra plus jamais lui même, et qu'il sera inconscient dans ce qu'il fera.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Mer Août 15, 2012 3:32

Et c'est moi qui raconte énormités sur énormités :lol:
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 4:01

Quand je disais énormité, je parlait de ton message où tu stipule que je ne prend pas la peine de lire vos posts, or, c'est totalement faux, je les lis jusqu'au bout. >.>

Bref, imaginons que Boo Musclé n'est pas inférieur à Kid Boo.
On a Kid Boo > Gros Boo.
Super Boo > Gros Boo mais pas dans le sens où il est plus PUISSANT. Dans le sens, où il a plus de technique, il est plus posé, plus réfléchit, plus intelligent, et surtout, il est plus offensif et plus adapter pour le combat.
L’intellect de Super Boo lui a permis de SURPASSER Gohan Ultime, tout ça pour dire, que son intelligence lui a fait gagner en puissance, ce n'est pas parce que Super Boo (normal, sans absorber personne) est = à Gros Boo en termes de puissance qu'il ne l'exploserai pas dans un éventuel combat. Vous voyez un Gros Boo qui planifie tout un plan de A à Z pour absorber Gotenks ? Moi perso, je ne vois pas comment un gamin de 4 piges pourrait faire ça.
Et si Goku essaie de convaincre Végéta, c'est simplement parce qu'il a peur de sortir (sachant que les potalas sont cassé) car Boo pourrait re-absorber Gohan, ce n'est qu'une question d'absorption.
La preuve, quand Goku s'apprête à fight Kid Boo, il dit : "Et puis Boo n'a plus personne à absorber"

De plus, Goku a eu sa petite idée au moment même où il a vu Goten et Trunks : Image

Etant donner que les potalas sont détruis, il eu l'idée de faire la fusion danse.

C'est cohérent.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Mer Août 15, 2012 4:06

Kakaroto93 a écrit:Quand je disais énormité, je parlait de ton message où tu stipule que je ne prend pas la peine de lire vos posts, or, c'est totalement faux, je les lis jusqu'au bout. >.>

Enormités sur énormités ça sous entend qu'il y en a plusieurs.

Et si Goku essaie de convaincre Végéta, c'est simplement parce qu'il a peur de sortir (sachant que les potalas sont cassé) car Boo pourrait re-absorber Gohan, ce n'est qu'une question d'absorption.

Non, Goku dit clairement à Vegeta : "Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Même si on sort Boo est toujours bien plus fort que nous"

La preuve, quand Goku s'apprête à fight Kid Boo, il dit : "Et puis Boo n'a plus personne à absorber"

Non, Goku dit "Et puis Boo n'a plus personne d'absorbés", dans le sens ils décident de se battra loyalement car boo n'a plus personne a l'interieur de lui.
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 5:08

Explique moi alors pourquoi Goku dit : "Zut! On a été trop optimiste, si seulement on avait garder les potalas"
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Mer Août 15, 2012 5:17

Kakaroto93 a écrit:Explique moi alors pourquoi Goku dit : "Zut! On a été trop optimiste, si seulement on avait garder les potalas"

Tu m'expliques le rapport avec le post d'avant ? Mais il dit ça parcequ'il se rend compte qu'ils n'arrive pas a désintegrer totalement boo.
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 5:32

Ce n'est pas ce que j'ai lu... Super Boo n'a personne d'absorber et Goku veut fusionner...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar thejoy le Mer Août 15, 2012 6:30

Ah d'accord, tu dis ça pour le coté loyal. Bah ya un moment ou faut peut être pas aller jusqu'a crever et laisser détruire l'univers par souci de loyauté hein...

Mais de toute façon cette phrase je crois qu'il la dit même pas en japonais.
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 13:19

Je vais apporter de la "fraîcheur" à mon raisonnement.
On sais que les Kaioshins n'ont pas réussi à retirer la Z-Sword.
Donc Gohan > Kaioshin Sud > All Kaioshin

Kaioshin (Neptune) est très impressionné par Dabra, donc Cell Super Perfect est de LOIN supérieur aux Kaioshins, vu la masse musculaire du Kaioshin du Sud je dirait qu'il est entre Super Béjita et Cell forme 2, son physique est similaire à celle de Trunks Super Saiyan Dai San Dankai, je dirait qu'il est au alentours.

Bref, tout ça pour dire que si on admet un hypothétique up de puissance chez Boo Musclé, alors on sais qu'elle n'est pas "énorme" et presque négligeable, et que Boo Musclé est juste devant Kid Boo et que donc Kid Boo est légèrement inférieur en force brut, mais quand même égal.

Car si on voit bien, Boo Musclé est musclé, donc ses muscles et son poids lui font perdre de la vitesse, et ça, c'est un facteur décisive dans un combat Boo musclé - Kid Boo. Donc je dirait qu'ils sont égaux.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Max le Mer Août 15, 2012 13:22

Kakaroto93 a écrit:Je vais apporter de la "fraîcheur" à mon raisonnement.

DBM a pourtant apporté un bel élément de réponse. Mais je ne m'étendrais pas dessus.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 13:24

Max44a5 a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Je vais apporter de la "fraîcheur" à mon raisonnement.

DBM a pourtant apporté un bel élément de réponse. Mais je ne m'étendrais pas dessus.

Envoie.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar return le Mer Août 15, 2012 13:28

En fait, ton problème, c'est que tu fais des raccourcis hyper foireux.
Tu fais des conclusions sur des détails trop facilement.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-407.html
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées