Kakaroto93 a écrit:DBM est une Fanfic. Ca tient la route, mais dans un sens ça tombe complètement à l'eau.
Je m'explique, Gohan a visiblement besoin d'utiliser TOUTE sa puissance pour retirer la Z-Sword, donc les Kaioshins aussi, ce n'était pas une parti de plaisir pour Gohan, ce que je veut dire, c'est que la Z-Sword n'était pas destiné à quelqu'un en particulier, Gohan n'a pas directement retiré la Z-Sword, il a du se donner du mal, cela ne doit rien être de plus qu'une question de puissance.
moi pas une seconde.
Ca serait un sacré hasard que ça tombe pile sur ce Kaioshin là.
Je trouve ça énormément moins crédible que le fait que la Z-word soit protégé contre ceux de la même espèce que le prisonnier de l'épée.
return a écrit:Les 2 raisons peuvent s'expliquer facilement. Déjà le Kaioshinkaï n'est pas si inviolable. Buu, Kibito, Goku, Gohan et le mec qui a lui même planter l'épée ont pu y aller. Donc un double protection de puissance et de race est assez compréhensible.
Notez qu'en plus le niveau de puissance n'est pas anodin, c'est au moins du SSJ, c'est à dire un niveau au delà de l'habituel (Freezer entre autre).
Ensuite la protection anti-kaioshin a probablement été mise après que le vieux kaioshin y soit scellé, ce qui expliquerait qu'il n'en sache rien.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités