Mi-temps chiante à suivre. Les deux équipes sont solides, et essayent d'abord de proposer un bloc défensif bien en place. Quelques trucs intéressant dans le jeu, mais globalement, on manque de précision dans la dernière passe dans leur 20 mètres.
Lloris : Bon bah voilà, pas grand chose à dire. Je dirais juste qu'il a assurer ses relances aux pieds, choses pas franchement évidente habituellement.
Debuchy : Toujours aussi rapide et intéressant offensivement.
Jallet : plutôt bon, il propose pas mal, tout en contenant un minimum les attaques de son coté.
"Mapou" (...) : Solide et intéressant techniquement, même si un ou deux flottements.
Sakho : Sérieux et appliqué, rien à lui reprocher, il gère parfaitement son match.
Evra : Pas aml, voir même plutôt bon je dois avouer. J'attends sa seconde mi-temps. Après, il reste quelques déchets, et surtout un rendement défensif pas excellentissime.
Mavuba : comme d'hab', très très bon, précieux dans la récupération, une technique et vision du jeu intéressante pour un joueur aussi reculé.
Gonalons : Pas génial, un peu tendu, trop agressif, et il n'a pas choppé son carton jaune habituel, pas drôle ça.
Ribéry : sur la lignée de son Euro, volontaire, technique et percutant, il est le dynamiteur de notre équipe.
Valbuena : Un début difficile, mais globalement il se montre à la hauteur de l’évènement, tant pas ses appels, et son apport au collectif et défensif.
Benzema: il décroche beaucoup ! Quand il tente le lobe, il est en position de milieu gauche ... Après, vu qu'il y a Giroud, c'est peut être une consigne. Après, techniquement, c'est bon.
Giroud : Très bon en tant que pivot, un jeu dos au but toujours aussi efficace.