Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 14:57

thejoy {l Wrote}:
Je me contente de lire ce que tu a écris mon cher Son :D

Et alors, je ne me suis pas contredit. Ne pas être inquiet ne signifie pas être rassuré pour autant, mon cher thejoy ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 15:02

Ouais enfin ne pas être rassuré c'est un euphémisme pour dire inquiet non ? :D

Son Goku {l Wrote}:
thejoy {l Wrote}: Disons qu'ils sont inquiets.

Oui qu’ils ne soient pas rassurés, on est d'accord

Ce que tu confirmes ici :D

Sinon tu joues vraiment trop sur les mots.
Dernière édition par thejoy le Jeu Août 16, 2012 15:04, édité 1 fois.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 15:04

thejoy {l Wrote}:Ouais enfin ne pas être rassuré c'est un euphémisme pour dire inquiet non ? :D

Sinon tu joues vraiment trop sur les mots

Non, on peut ne pas être inquiet mais pas hyper rassuré et confiant non plus.. c'est plutôt toi qui joue sur les mots en leur donnant un sens trop strict ! :lol:

Et tu te répètes en citant de nouveau ma phrase, je t'ai répondu non ? ne pas être rongé par inquiétude implique pas forcément qu'on est très rassuré !
Dernière édition par Son Goku le Jeu Août 16, 2012 15:21, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 15:08

Son Goku {l Wrote}:Non, on peut ne pas être inquiet mais pas hyper rassuré et confiant non plus.. c'est plutôt toi qui joue sur les mots en leur donnant un sens trop strict ! :lol:

Tu me prends pour Kakarotto93 ? :lol:

Au contraire, c'est toi qui donne un sens trop stricte aux mots. Moi je leur donne plus de souplesse, quelqu'un qui "n'est pas rassuré" c'est quelqu'un d'inquiet, en général. La barrière entre les deux n'est pas bien grosse (pas bien grosse = plutôt fine).
thejoy

Messagepar Son Goku le Jeu Août 16, 2012 15:12

thejoy {l Wrote}:
Au contraire, c'est toi qui donne un sens trop stricte aux mots. Moi je leur donne plus de souplesse, quelqu'un qui "n'est pas rassuré" c'est quelqu'un d'inquiet, en général. La barrière entre les deux n'est pas bien grosse (pas bien grosse = plutôt fine).

Oui bon c'est lourd maintenant, tu as mon avis ! on arrête là car c'est du HS ! (et c'est bien toi qui est strict car donnant un seul sens à un mot sans penser aux nuances) mais j’imagine que nous n'avons pas la même définition du mot "strict" ! :lol:
M'enfin bref, stop ! :wink:
Image
Son Goku

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Août 16, 2012 16:51

Perso quand Buu se transforme je vois plus de l’étonnement du genre "J'comprend pas on a retiré tout le monde et sa force grandi?" après ils sont rassuré de voir Kid Buu "Fort mais abordable"
Image
Perfect-Gohan

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 16:54

Perfect-Gohan {l Wrote}:Perso quand Buu se transforme je vois plus de l’étonnement du genre "J'comprend pas on a retiré tout le monde et sa force grandi?" après ils sont rassuré de voir Kid Buu "Fort mais abordable"

On reste donc d'accord sur le sujet principal, sa force baisse après.
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Août 16, 2012 17:01

C'est clair je pense que estimer Kid Buu plus fort c'est cherché midi a 14h00, tout le monde devait se dire ça la premier fois qu'ils ont lu ou vus la scène, mais a force de chercher des broutilles on arrive a ce genre de débats. Faudrait en faite que Toriyama nous face un BOOKS avec toutes les réponses aux questions.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 17:06

Alors pourquoi ça n'a pas été précisé ? C'est pourtant le genre de choses suffisamment importantes pour que ce soit dit dans le manga. Se contenter seulement de l'attitude de Goku et Bejita, alors que les dernières paroles dites à ce sujet parlent d'une augmentation de la puissance de Buu, je trouve ça bof, pour ma part.
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 17:21

Magma Sacré {l Wrote}:Alors pourquoi ça n'a pas été précisé ? C'est pourtant le genre de choses suffisamment importantes pour que ce soit dit dans le manga. Se contenter seulement de l'attitude de Goku et Bejita, alors que les dernières paroles dites à ce sujet parlent d'une augmentation de la puissance de Buu, je trouve ça bof, pour ma part.

C'est encore plus bof de considérer qu'ils étaient tout les deux d'accord pour ne pas affronter Super Boo, et qu'ils sont limite contents d'affronter Kid Boo en 1v1 en décidant à Shi-Fu-Mi.

Si Toriyama expliquait tout ce forum n'aurait pas raison d'être, des fois faut faire des déductions logiques (ce qui amène des super débats, on va pas se plaindre) . En l’occurrence ça s'explique par ce que dit Kaioshin (sous réserve d'intepretation) et par l'attitude de Goku et Vegeta.

PS: Tu m'a toujours pas répondu a mon PM magma :)
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 17:36

Ouais, donc en gros on en revient à ce que j'ai dit. Les seuls faits parlent d'une augmentation de puissance alors que le reste n'est que de l'interprétation.
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 17:44

Magma Sacré {l Wrote}:Ouais, donc en gros on en revient à ce que j'ai dit. Les seuls faits parlent d'une augmentation de puissance alors que le reste n'est que de l'interprétation.

Non, parceque c'est pas seulement "l'attitude" de Goku et Vegeta, le plus important dans l'histoire c'est la phrase de Goku dans le corps de Boo : "Meme si on sort Boo est toujours bien plus fort que nous"

Comment t'expliques cette phrase du coup ?
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 18:29

Quel rapport ? En quoi c'est censé prouver qu'il est plus fort que Kid Buu ?
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 18:45

Magma Sacré {l Wrote}:Quel rapport ? En quoi c'est censé prouver qu'il est plus fort que Kid Buu ?

Euh, parcequ'il ne considere pas Kid buu plus fort que lui, alors que Super Boo si. C'est déja pas mal non ?
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 18:55

Quand est-ce que Goku ne considère pas que Kid Buu est plus fort que lui ?
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées