thejoy {l Wrote}:
Je me contente de lire ce que tu a écris mon cher Son
Et alors, je ne me suis pas contredit. Ne pas être inquiet ne signifie pas être rassuré pour autant, mon cher thejoy !

thejoy {l Wrote}:
Je me contente de lire ce que tu a écris mon cher Son
Son Goku {l Wrote}:thejoy {l Wrote}: Disons qu'ils sont inquiets.
Oui qu’ils ne soient pas rassurés, on est d'accord
thejoy {l Wrote}:Ouais enfin ne pas être rassuré c'est un euphémisme pour dire inquiet non ?
Sinon tu joues vraiment trop sur les mots
Son Goku {l Wrote}:Non, on peut ne pas être inquiet mais pas hyper rassuré et confiant non plus.. c'est plutôt toi qui joue sur les mots en leur donnant un sens trop strict !
thejoy {l Wrote}:
Au contraire, c'est toi qui donne un sens trop stricte aux mots. Moi je leur donne plus de souplesse, quelqu'un qui "n'est pas rassuré" c'est quelqu'un d'inquiet, en général. La barrière entre les deux n'est pas bien grosse (pas bien grosse = plutôt fine).
Perfect-Gohan {l Wrote}:Perso quand Buu se transforme je vois plus de l’étonnement du genre "J'comprend pas on a retiré tout le monde et sa force grandi?" après ils sont rassuré de voir Kid Buu "Fort mais abordable"
Magma Sacré {l Wrote}:Alors pourquoi ça n'a pas été précisé ? C'est pourtant le genre de choses suffisamment importantes pour que ce soit dit dans le manga. Se contenter seulement de l'attitude de Goku et Bejita, alors que les dernières paroles dites à ce sujet parlent d'une augmentation de la puissance de Buu, je trouve ça bof, pour ma part.
Magma Sacré {l Wrote}:Ouais, donc en gros on en revient à ce que j'ai dit. Les seuls faits parlent d'une augmentation de puissance alors que le reste n'est que de l'interprétation.
Magma Sacré {l Wrote}:Quel rapport ? En quoi c'est censé prouver qu'il est plus fort que Kid Buu ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités