Perfect-Gohan a écrit:Si Végéta c'est énervé contre Gohan c'était juste pour tendre la perche a Babidi pour lui dire Hé regarde je suis un méchant garçon Majinise moi.
Piccolo Daimao a écrit:Non. Car certains voient en cette phrase, une possibilité pour que le "lui aussi" désigne Gohan.
Ginji a écrit:Clairement, pas forcément, on peut penser qu'il parle de Gohan à ce moment là. Mais l'élément qui me fait définitivement penser que Végéta possède le SSJ2, c'est qu'il participe au championnat du monde quand il apprend que Gohan va le faire, et ce avant que Goku ne participe !! Du coup, il y a une vraie volonté de battre Gohan qui l'a largement dépassé 7 ans avant. Et pour moi, Végéta est aussi confiant parce que lui aussi possède le SSJ2
Perfect-Gohan a écrit:Connaissant le caractère de Végéta cela ne veut rien dire, exemple Végéta contre Cell il est prêt en découdre alors qu'il est complétement largué
Perfect-Gohan a écrit:Sinon Piccolo aussi est du niveau d'un SSJ2 car il participe lui aussi au championnat ce fait n'est pas révélateur selon MOI.
Piccolo Daimao a écrit:D'où le "nous donne clairement la réponse."
Son Goku a écrit:Kakaroto93 a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord.
Comment peut-on dire que Végéta soit inférieur à Gohan alors qu'il rabaisse Gohan, à ses yeux, Gohan n'est plus celui qu'il connaissait, Végéta a certainement du le dépasser.
Comme tu le dis si bien toi-même, il le rabaisse parce que justement il n'est plus ce qu'il était (dit autrement, sa force a énormément baissé par rapport à celle qu'il avait pendant son combat contre Cell)... ça ne prouve pas pour autant que Végéta a dépassé son niveau SSJ2 d'antan, ça prouve juste qu'il a dépassé son niveau SSJ2 ACTUEL !
Ceci étant dit, je pense aussi que Végéta SSJ2 a dépassé Gohan SSJ2 ( Cell Game), néanmoins c'est loin d’être un fait ! ( c'est juste un avis qui peut être vrai comme faux)![]()
Quant à tes images, elles ne prouvent aucunement que Végéta avait débloqué le SSJ2 avant l'ensorcellement de Babidi. Comme je l'ai déjà expliqué, la révélation de potentiel n'est pas quelque chose qui disparait une fois mort. Donc même si Végéta avait eu son SSJ2 grâce à Babidi, il l'aurait quand même gardé après sa mort.
De toute façon des preuves bien plus pertinentes que celle que tu donnes que Végéta a eu son SSJ2 avant l'intervention de Babidi ont déjà été énumérées dans leur intégralité ici. Et je t'invite fortement à le lire et y poster si tu as quelque chose à ajouter, ça pour éviter le HS sur ce topic !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités