Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 19:01

Euh, quand il joue a Shi-Fu-Mi pour le prendre en 1v1 ? Quand il dit a Vegeta qu'il aura peut être pas son tour contre Boo (du genre jvais l'éclater). Pareil pour Vegeta, qui dit qu'il va en finir contre Kid quand il arrive au Kaioshinkai. Bref, ils sont ultra-confiants, même si Goku avoue avoir été trop optimiste.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 19:07

Et tu en conclus qu'ils se pensent supérieurs ? Bejita joue au janken et pourtant il dit juste après que Goku est le seul à pouvoir battre Kid Buu. Mais il pensait quand même avoir une chance ?
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 19:11

Vegeta il fait le malin, on est d'accord, mais Goku c'est pas son genre de se vanter. Il le dit lui même, "jvais devoir y aller a font des le début, si on meurt l'univers est perdu". Donc en ayant conscience de ça + se pensant inferieurs, tu crois qu'ils auraient fait les mariolles ? Ils pensent pouvoir gagner, c'est évident.
thejoy

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 19:17

Ouais, donc en gros on en revient à ce que j'ai dit. Les seuls faits parlent d'une augmentation de puissance alors que le reste n'est que de l'interprétation.

x2
Magma Sacré

Messagepar RMR le Jeu Août 16, 2012 19:57

Thejoy a écrit:le plus important dans l'histoire c'est la phrase de Goku dans le corps de Boo : "Meme si on sort Boo est toujours bien plus fort que nous"

Comment t'expliques cette phrase du coup ?

Magma Sacré a écrit:Quel rapport ? En quoi c'est censé prouver qu'il est plus fort que Kid Buu ?

Pas mal, en deux interventions, vous avez fait un reset du topic. Et comme de bien entendu, ce sont les arguments basiques répétés approximativement 223 fois dans ce topic qui surviennent ensuite. Si, niveau neuf, vous avez rien, pas la peine de vous refaire le débat depuis son origine, on l'a déjà eu.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Août 16, 2012 20:08

Oh, je comptais pas relancer le débat, j'ai déjà eu ma dose. XD

Je voulais seulement montrer qu'il n'y a aucune preuve, seulement de l'interprétation.
Magma Sacré

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 20:58

Mais dans ce cas là pourquoi Goku dit que...

nan jdéconne
thejoy

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 17, 2012 15:08

Pour moi il n'y avait pas lieu d'avoir un débat la dessus.

Kid Buu est la version originel une force titanesque pour l'époque faut pas oublier que seul des dieux pouvaient rivaliser avec Lui.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Skyroth le Ven Août 17, 2012 15:50

Voici mon avis, j'ai mon mot à dire non :x

Rappelez vous, les derniers Buu existants sont juste le fruit de multiples absorbions. Donc Super Buu c'est le Black Buu qui absorbe le gros Buu, ensuite, quand Sangoku et Vegeta ce font volontairement absorbé, ils arrachent les corps des personnes absorbait avant, ensuite, en enlevant le gros Buu, qui représente la personnalité pas trop mauvaise de Buu, il devient petit, mais vous le savez déjà, je ne vous apprend rien. Maintenant, Kid Buu est une concentration de mal de chaos, il n'a plus rien d'humain, plus de cœur, plus d'âme j'ai envie de dire, il n'a comme but que la destruction (et sans raison qui plus est). Donc pour moi, il est plus fort car il n'a plus d'émotion, car Super Buu en possède encore puisqu'il ce met en colère quand on ce moque de lui ou qu'il est contrarié. Voilà !
Skyroth

Messagepar Lenidem le Ven Août 17, 2012 22:52

Skyroth a écrit:Donc pour moi, il est plus fort car il n'a plus d'émotion
En quoi l'absence d'émotion est-elle une preuve ou une source de puissance? Les saiyens deviennent bien plus puissants quand ils sont en colère.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Skyroth le Ven Août 17, 2012 22:57

Pour lui il n'y a rien, pas de contrariété, pas de peur, de colère etc.. Il n'a ni rêve, ni objectif particulier. Il sème simplement le chaos. Gros Buu avait un cœur et Super Buu était facilement vexé. Pour moi ça influe sur le combat. Après c'est que mon avis mais je l'ai tout de suite perçu comme ça, et je parle pas de Saiyen mais bien de Buu, qui est ni Terrien et encore moins Saiyen.
Skyroth

Messagepar Max le Ven Août 17, 2012 23:00

Ben, en fait, être entièrement constitué de vice ne rend pas plus fort. Piccolo Sr était une quiche, pourtant entièrement mauvais. La puissance ne s'échange pas avec la bonté, elle ne disparait pas parce que voilà. Sinon, il serait vraiment fort, Dark-Mystic-Gohan ! Pareil pour Végéta, qui ne devient pas plus faible au fur et à mesure qu'il se bonifie. Il a seulement plus de retenue, qu'il perd en devenant mauvais à nouveau. il est aussi plus fort, mais c'est à cause de Babidi, rien à voir avec le mal).
La seule différence entre un Freezer bon et mauvais serait que le méchant pourrait faire peter une planète et ses habitants pour gagner. J'imagine que c'est pareil pour Buu.

EDIT : Bin, quand Kid Buu voit le Genki, il a peur. Il ressent un plaisir sadique en tabassant le gros Buu. Donc, il a quand même des émotions,mais comme une bête sauvage. :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 22, 2012 23:32

Je tient à ajouter mon petit grain de sel.
Je suis entièrement d'accord avec Son Goku et Magma sacré.
Quant à Boo petit, je pense tout simplement qu'il est plus fort.
Goku SSJ3 a quand même fait une distance Terre-Kaioshin kai, son aura s'est fait sentir de partout! Ce n'est pas le cas pour Gohan, ce qui me laisse penser que Goku a une réserve d'énergie plus grosse que celle de Gohan, mais Gohan bénéficie d'autre chose. Il ne faut pas se limité à la notion de puissance! Gohan est certainement proche de Goku, mais Gohan ne s'épuise pas! Facteur très très très important!

Donc : Goku SSJ3 > Gohan en terme de puissance

Kid Boo >= Goku SSJ3 donc Kid Boo >> Super Boo vu que Gohan >> Super Boo, ça me paraît plus logique comme ça.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Jeu Août 23, 2012 0:04

Kakaroto93 a écrit:Je tient à ajouter mon petit grain de sel.
Goku SSJ3 a quand même fait une distance Terre-Kaioshin kai, son aura s'est fait sentir de partout! Ce n'est pas le cas pour Gohan, ce qui me laisse penser que Goku a une réserve d'énergie plus grosse que celle de Gohan, mais Gohan bénéficie d'autre chose. Il ne faut pas se limité à la notion de puissance! Gohan est certainement proche de Goku, mais Gohan ne s'épuise pas! Facteur très très très important!

Kid Boo >= Goku SSJ3 donc Kid Boo >> Super Boo vu que Gohan >> Super Boo, ça me paraît plus logique comme ça.

Pas le souvenir de ça moi ...
Bah si, comparons ce qui est comparable, veux-tu ? Personne ne sent un Gohan SSJ2 maximum, ok. Mais Gohan Ultime,Supr Buu l'a senti, il le dit lui-même. Et encore une fois, où est-ce que Goku est ressenti dans tout l'univers ? Tout ça me semble vaguement non-canon anime ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 23, 2012 0:10

Ginji a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Je tient à ajouter mon petit grain de sel.

Pas le souvenir de ça moi ...
Bah si, comparons ce qui est comparable, veux-tu ? Personne ne sent un Gohan SSJ2 maximum, ok. Mais Gohan Ultime,Supr Buu l'a senti, il le dit lui-même. Et encore une fois, où est-ce que Goku est ressenti dans tout l'univers ? Tout ça me semble vaguement non-canon anime ^^"

Si, je t'assure, j'ai le tome 40 entre les mains, Gohan dit : Cette force... C'est papa! N... Non, c'est pas lui!
Kaioshin : Mais si, c'est Sangoku! C'est une énergie incroyable, mais c'est la sienne!
Kibito (Choqué, yeux en orbit lol) : Je n'y crois pas! On sent sa puissance jusqu'ici !

Gohan Ultime a été ressenti par Super Boo seulement, Piccolo et Gotenks ne l'ont pas senti.
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées