Ouais, donc en gros on en revient à ce que j'ai dit. Les seuls faits parlent d'une augmentation de puissance alors que le reste n'est que de l'interprétation.
Thejoy a écrit:le plus important dans l'histoire c'est la phrase de Goku dans le corps de Boo : "Meme si on sort Boo est toujours bien plus fort que nous"
Comment t'expliques cette phrase du coup ?
Magma Sacré a écrit:Quel rapport ? En quoi c'est censé prouver qu'il est plus fort que Kid Buu ?
En quoi l'absence d'émotion est-elle une preuve ou une source de puissance? Les saiyens deviennent bien plus puissants quand ils sont en colère.Skyroth a écrit:Donc pour moi, il est plus fort car il n'a plus d'émotion
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Kakaroto93 a écrit:Je tient à ajouter mon petit grain de sel.
Je suis entièrement d'accord avec Son Goku et Magma sacré.
Quant à Boo petit, je pense tout simplement qu'il est plus fort.
Goku SSJ3 a quand même fait une distance Terre-Kaioshin kai, son aura s'est fait sentir de partout! Ce n'est pas le cas pour Gohan, ce qui me laisse penser que Goku a une réserve d'énergie plus grosse que celle de Gohan, mais Gohan bénéficie d'autre chose. Il ne faut pas se limité à la notion de puissance! Gohan est certainement proche de Goku, mais Gohan ne s'épuise pas! Facteur très très très important!
Donc : Goku SSJ3 > Gohan en terme de puissance
Kid Boo >= Goku SSJ3 donc Kid Boo >> Super Boo vu que Gohan >> Super Boo, ça me paraît plus logique comme ça.
Ginji a écrit:Kakaroto93 a écrit:Je tient à ajouter mon petit grain de sel.
Je suis entièrement d'accord avec Son Goku et Magma sacré.
Quant à Boo petit, je pense tout simplement qu'il est plus fort.
Goku SSJ3 a quand même fait une distance Terre-Kaioshin kai, son aura s'est fait sentir de partout! Ce n'est pas le cas pour Gohan, ce qui me laisse penser que Goku a une réserve d'énergie plus grosse que celle de Gohan, mais Gohan bénéficie d'autre chose. Il ne faut pas se limité à la notion de puissance! Gohan est certainement proche de Goku, mais Gohan ne s'épuise pas! Facteur très très très important!
Donc : Goku SSJ3 > Gohan en terme de puissance
Kid Boo >= Goku SSJ3 donc Kid Boo >> Super Boo vu que Gohan >> Super Boo, ça me paraît plus logique comme ça.
Pas le souvenir de ça moi ...
Bah si, comparons ce qui est comparable, veux-tu ? Personne ne sent un Gohan SSJ2 maximum, ok. Mais Gohan Ultime,Supr Buu l'a senti, il le dit lui-même. Et encore une fois, où est-ce que Goku est ressenti dans tout l'univers ? Tout ça me semble vaguement non-canon anime ^^"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités