Merci Desa

. Justement, la rencontre, c'est maintenant !
Chapitre 49 : La rencontre au château
Tout comme Krilin, Kakarotto avait attaqué le quartier général de l'armée du Ruban Rouge. Mais, tandis que le nain chauve progressait prudemment par l'aile sud, le jeune Sayen se montrait trop sur de lui. Et il venait de commettre une terrible erreur en cédant à l'appel de ses sens. Le lieutenant Violet avait su profiter de cette occasion en lui empoignant sa queue de singe.
_Ha, ha, triompha la jeune femme en voyant l'enfant à ses pieds. Et moi qui t'offrais mes faveurs juste dans l'espoir que tu m'épargnes ! Ta queue est donc ton point faible ! Qui l'aurait crut ? A présent, je te tiens à ma merci. Tu vas me suivre bien gentiment jusqu'au chef.
Kakarotto ne pouvait que gémir pour toute réponse. Il le savait, tant qu'on lui tenait la queue, il perdait toutes ses forces. C'était là un énorme point faible. Lorsqu'il était petit, son grand père Sangohan lui avait conseillé de travailler dessus afin de ne pas subir une mauvaise surprise un jour. Trop sur de lui, il ne l'avait pas écouté. Et voilà où ça le menait aujourd'hui. Il risquait d'être tué par une femme banale dix fois moins forte que lui.
Mais ce jeune garçon était également doté de beaucoup de volonté et d'orgueil, comme tous ceux de sa race. Et il n'allait pas s'avouer vaincu si facilement, ce serait trop bête. A bout de force, il ramassa un peu de terre dans sa main et la jeta soudain dans les yeux du lieutenant Violet. Aveuglée, la jeune femme lâcha d'instinct sa queue pour se frotter les paupières. Elle comprit la gravité de son geste rapidement, deux secondes seulement après. Mais c'était trop tard. Kakarotto s'était déjà relevé et se présentait de nouveau en pleine forme.
_Tu n'es qu'une ignoble traitre, s'exclama t-il. Mais tu m'as appris deux choses importantes. Désormais, je me méfierais toujours des femmes. Et je jure de remédier à mon point faible sitôt que je serais sortis d'ici. En attendant, je vais en finir avec toi !
Tétanisée, la lieutenant n'eut même pas le temps de s'enfuir. D'un coup de poing surpuissant, l'enfant l'éjecta contre une tour. Sa colonne vertébrale ne résista pas au choc et elle mourut sur le coup. C'était une jeune femme cruelle et sans pitié. Mais une fois arrivée dans l'au delà, elle pourrait se vanter comme faisant partie des rares personnes dans tout l'univers ayant été à deux doigts d'éliminer un Sayen. Et, rien que pour ça, on lui dirait bravo.
Pendant ce temps, Krilin était en lutte de l'autre côté du château. Après avoir vaincu bien des soldats, il se retrouvait confronté à un homme entièrement constitué d'eau. Il pouvait se transformer en eau et en déverser autant de fois qu'il le voulait. Cela faisait de lui un bien étrange personnage et un ennemi des plus singuliers.
_Qui es tu, lui demanda l'élève de Tortue Génial après avoir évité un de ses premiers jets d'eau d'un bond.
_Mon nom est Hydroman, répondit l'individu. Je suis un mutant du Ruban Rouge.
_Un mutant ?
_C'est exact. Afin de conquérir le monde, notre grand général comptait principalement sur ses soldats et ses robots. Mais, au cas où cela ne suffirait pas, il a demandé à l'un de ses savants de se constituer une troisième armée constituée d'hommes génétiquement modifiés. J'en fais partis. Le docteur Willow m'a transformé. Je ne fais désormais plus qu'un avec l'eau !
_Quelle histoire incroyable ! Mais ce scientifique est un fou ! Personne n'a le droit de se prendre pour Dieu !
_Il m'a bien arrangé en tout cas. Je ne suis pas comme les experts en arts martiaux traditionnels que tu as l'habitude d'affronter. Comment vas tu faire pour me vaincre ?
Bonne question. Après avoir évité une nouvelle attaque, Krilin se jeta sur son adversaire pour lui donner un coup de poing en plein cœur. C'est alors qu'il eut la surprise de constater que son bras transperçait son ennemi sans lui causer le moindre dommage. Il ne ressentait rien de solide, c'était exactement comme si il plongeait sa main dans un lac. Ni plus ni moins. Profitant de sa surprise, Hydroman le repoussa en lui administrant une bonne douche.
_Tu ne peux rien contre moi, reprit le mutant. Comme tu viens de le voir, je suis insensible à tes attaques. En revanche, ce n'est pas ton cas. Je finirais bien par t'avoir !
_Ne crois pas ça ! Les coups physiques ne marchent pas sur toi. Et je ne suis même pas sur que le kaméhaméha ait un effet suffisant. Mais je connais encore une technique qui est parfaite pour toi. Tu n'as pas de chance, mon maître me l'a apprise très récemment.
_De quoi parles tu ?
_Prépares toi à subir la foudre du namamidabutsu !
_Qu'est-ce que c'est que ce nom bizarre ?
_C'est une technique très ancienne et très dure à maîtriser. Elle permet de transformer l'énergie du corps non pas en rayon de feu mais en électricité. Dans certains cas, c'est plus pratique qu'un kaméhaméha classique. En plus, tu sais très bien que l'eau conduit l'électricité. Tu es donc la cible parfaite pour cette attaque ! C'est la première fois que je vais l'essayer sur quelqu'un. Merci de me servir de cobaye !
Hydroman commença à pâlir. Il tourna la tête vers une des caméras fixée sur un mur. Son général devait probablement suivre le combat de son bureau. Il avait du bien le décevoir. Qu'importe, il fallait maintenant sauver sa vie. Mais il n'eut pas le temps de s'enfuir. Touché par un rayon électrique qui se propagea illico dans tout son corps, il poussa un cri d'agonie avant de s'écrouler sur le sol, probablement raide mort.
Krilin eut presque de la pitié pour ce pauvre malheureux. Mais il n'avait pas le temps pour ça. Il enleva sa combinaison noire désormais trempée pour révéler son kimono orange. Ainsi, il se battrait sous les couleurs de l'école de la tortue. Et c'était mieux ainsi. Sans plus attendre, il se rua en direction du donjon.
Et ce qui devait arriver arriva. Krilin et Kakarotto se dirigeaient au même endroit. Ils finirent fatalement par se rencontrer. Ou plutôt, ils se rentrèrent dedans sans prévenir ni faire exprès et tombèrent plusieurs mètres en arrière. Personne ne sut dire lequel des deux fut le plus surprit. En revanche, une chose était certaine. Entre ces deux rivaux, ça allait chauffer !
_Toi, rugit Krilin en se relevant. Qu'est-ce que tu fais ici ?!
_Je pourrais te poser la même question, répondit le Sayen en se dépoussiérant.
_Ne me dis pas que tu es de mèche avec le Ruban Rouge ?
_Bien sur que non. Je suis bien trop individualiste pour ça. Je suis justement venu jusque ici pour les combattre.
_Je ne te crois pas. Tu as de la chance que je sois occupé aujourd'hui. Déguerpis avant que je ne me fâche !
_Tu me parais bien sur de toi pour un nain. N'oublies pas que c'est moi qui t'ai vaincu au tournoi. Tu devrais t'agenouiller devant ma personne.
_Ça jamais ! Les choses ont bien changé depuis !Je suis devenu beaucoup plus fort qu'avant !
_Moi aussi. On a qu'à vérifier ça tout de suite !
Krilin avait fait preuve d'un grand effort pour se contrôler afin de ne pas sauter directement au visage de celui qu'il haïssait tant. Mais là, c'en était trop. Très bien, il répondit présent à la provocation. Avec l'entrainement de maitre Karine, il pensait que le combat ne durerait pas plus de cinq minutes. Il ne pouvait évidemment se douter que de son côté, Kakarotto avait été à bon école chez Corbeau Génial.
Les deux enfants se positionnèrent en garde. Après quelques secondes d'observation, Krilin décida de sonner la première offensive. Il s'élança en poussant un cri et tenta de donner un coup de poing du droit. Du coude, Kakarotto réussit à parer l'attaque. Puis, il voulut enchainer en attrapant le bras de son ennemi pour le lancer contre un mur. Mais le nain chauve réagit vite. D'un coup de pied, il le repoussa avant de revenir en arrière.
_Et bien, sourit le Sayen, tu as fais quelques progrès depuis. Ça change des soldats du Ruban Rouge.
_Et tu n'as encore rien vu ! Prends ça !
Pour la deuxième fois consécutive, Krilin se jeta sur son rival, les bras en avant. Kakarotto ne se démonta pas et resta campé sur ses positions. Les deux enfants se disputèrent alors un corps à corps. Chacun tenait l'autre par les épaules et essayait de le pousser en arrière. Normalement, cet exercice représentait un bon test pour savoir lequel des deux avait le plus de force physique. Le problème ici, c'est que personne n'arrivait à se départager. A leur grand étonnement, ces garçons étaient de puissances égales !
Comme bien souvent dans ces cas là, le plus rusé l'emportait. Kakarotto voulut sournoisement enrouler sa queue autour de la cheville du nain chauve afin de le faire trébucher. Malheureusement pour lui, il reçut un violent coup de genou dans les testicules avant même de réussir son geste. Il se plia en deux sous l'effet de la douleur. Krilin en profita pour le mitrailler de coups de poings avant de l'envoyer au sol plus loin d'un coup de pied en pleine tête.
_Je connais toutes tes fourberies, dit-il au Sayen. Tu ne pourras plus me surprendre.
_Tu es un lâche, gémit l'extraterrestre en se massant les parties. Même moi, je n'aurais pas osé une telle attaque.
_Crois tu vraiment ce que tu dis ? Tu ne respectes aucune éthique ! Au championnat, tu t'es acharné sur moi alors que j'étais inconscient ! Tu m'aurais tué si on ne t'avait pas arrêté ! Alors, ce coup au dessous de la ceinture est ma vengeance. A présent, nous sommes quittes !
Du haut de son poste de contrôle, le général Rouge suivait le combat avec une grande attention. Il n'en revenait pas. Jusque ici, il avait toujours crut que ces deux enfants étaient alliés. Or, ils se révélaient ennemis. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être se servir de l'un pour se débarrasser de l'autre. Son cerveau et celui de mister Black travaillaient à plein régime tandis qu'ils regardaient en même temps ce beau match imprévu qui reprenait.
Alors, que va t-il advenir de Kakarotto et de Krilin ? Lequel des deux a t-il accomplit le plus de progrès ? Le Ruban Rouge a t-il dit son dernier mot ? Réponses dans les prochains chapitres.