DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar desa le Dim Juil 22, 2012 2:00

Ta fiction est toujours aussi passionnante. Kakarotto s'est bien fait attrapé. Goku était tellement innocent que j'en était venu a oublier ce déferlement d'hormones qui accompagne l’adolescence. En tout cas j'attends avec impatience le moment ou il fera face a Kuilin.
desa

Messagepar loupzaru le Mer Juil 25, 2012 16:58

Merci Desa :D . Justement, la rencontre, c'est maintenant !

Chapitre 49 : La rencontre au château

Tout comme Krilin, Kakarotto avait attaqué le quartier général de l'armée du Ruban Rouge. Mais, tandis que le nain chauve progressait prudemment par l'aile sud, le jeune Sayen se montrait trop sur de lui. Et il venait de commettre une terrible erreur en cédant à l'appel de ses sens. Le lieutenant Violet avait su profiter de cette occasion en lui empoignant sa queue de singe.
_Ha, ha, triompha la jeune femme en voyant l'enfant à ses pieds. Et moi qui t'offrais mes faveurs juste dans l'espoir que tu m'épargnes ! Ta queue est donc ton point faible ! Qui l'aurait crut ? A présent, je te tiens à ma merci. Tu vas me suivre bien gentiment jusqu'au chef.
Kakarotto ne pouvait que gémir pour toute réponse. Il le savait, tant qu'on lui tenait la queue, il perdait toutes ses forces. C'était là un énorme point faible. Lorsqu'il était petit, son grand père Sangohan lui avait conseillé de travailler dessus afin de ne pas subir une mauvaise surprise un jour. Trop sur de lui, il ne l'avait pas écouté. Et voilà où ça le menait aujourd'hui. Il risquait d'être tué par une femme banale dix fois moins forte que lui.

Mais ce jeune garçon était également doté de beaucoup de volonté et d'orgueil, comme tous ceux de sa race. Et il n'allait pas s'avouer vaincu si facilement, ce serait trop bête. A bout de force, il ramassa un peu de terre dans sa main et la jeta soudain dans les yeux du lieutenant Violet. Aveuglée, la jeune femme lâcha d'instinct sa queue pour se frotter les paupières. Elle comprit la gravité de son geste rapidement, deux secondes seulement après. Mais c'était trop tard. Kakarotto s'était déjà relevé et se présentait de nouveau en pleine forme.
_Tu n'es qu'une ignoble traitre, s'exclama t-il. Mais tu m'as appris deux choses importantes. Désormais, je me méfierais toujours des femmes. Et je jure de remédier à mon point faible sitôt que je serais sortis d'ici. En attendant, je vais en finir avec toi !
Tétanisée, la lieutenant n'eut même pas le temps de s'enfuir. D'un coup de poing surpuissant, l'enfant l'éjecta contre une tour. Sa colonne vertébrale ne résista pas au choc et elle mourut sur le coup. C'était une jeune femme cruelle et sans pitié. Mais une fois arrivée dans l'au delà, elle pourrait se vanter comme faisant partie des rares personnes dans tout l'univers ayant été à deux doigts d'éliminer un Sayen. Et, rien que pour ça, on lui dirait bravo.

Pendant ce temps, Krilin était en lutte de l'autre côté du château. Après avoir vaincu bien des soldats, il se retrouvait confronté à un homme entièrement constitué d'eau. Il pouvait se transformer en eau et en déverser autant de fois qu'il le voulait. Cela faisait de lui un bien étrange personnage et un ennemi des plus singuliers.
_Qui es tu, lui demanda l'élève de Tortue Génial après avoir évité un de ses premiers jets d'eau d'un bond.
_Mon nom est Hydroman, répondit l'individu. Je suis un mutant du Ruban Rouge.
_Un mutant ?
_C'est exact. Afin de conquérir le monde, notre grand général comptait principalement sur ses soldats et ses robots. Mais, au cas où cela ne suffirait pas, il a demandé à l'un de ses savants de se constituer une troisième armée constituée d'hommes génétiquement modifiés. J'en fais partis. Le docteur Willow m'a transformé. Je ne fais désormais plus qu'un avec l'eau !
_Quelle histoire incroyable ! Mais ce scientifique est un fou ! Personne n'a le droit de se prendre pour Dieu !
_Il m'a bien arrangé en tout cas. Je ne suis pas comme les experts en arts martiaux traditionnels que tu as l'habitude d'affronter. Comment vas tu faire pour me vaincre ?

Bonne question. Après avoir évité une nouvelle attaque, Krilin se jeta sur son adversaire pour lui donner un coup de poing en plein cœur. C'est alors qu'il eut la surprise de constater que son bras transperçait son ennemi sans lui causer le moindre dommage. Il ne ressentait rien de solide, c'était exactement comme si il plongeait sa main dans un lac. Ni plus ni moins. Profitant de sa surprise, Hydroman le repoussa en lui administrant une bonne douche.
_Tu ne peux rien contre moi, reprit le mutant. Comme tu viens de le voir, je suis insensible à tes attaques. En revanche, ce n'est pas ton cas. Je finirais bien par t'avoir !
_Ne crois pas ça ! Les coups physiques ne marchent pas sur toi. Et je ne suis même pas sur que le kaméhaméha ait un effet suffisant. Mais je connais encore une technique qui est parfaite pour toi. Tu n'as pas de chance, mon maître me l'a apprise très récemment.
_De quoi parles tu ?
_Prépares toi à subir la foudre du namamidabutsu !
_Qu'est-ce que c'est que ce nom bizarre ?
_C'est une technique très ancienne et très dure à maîtriser. Elle permet de transformer l'énergie du corps non pas en rayon de feu mais en électricité. Dans certains cas, c'est plus pratique qu'un kaméhaméha classique. En plus, tu sais très bien que l'eau conduit l'électricité. Tu es donc la cible parfaite pour cette attaque ! C'est la première fois que je vais l'essayer sur quelqu'un. Merci de me servir de cobaye !
Hydroman commença à pâlir. Il tourna la tête vers une des caméras fixée sur un mur. Son général devait probablement suivre le combat de son bureau. Il avait du bien le décevoir. Qu'importe, il fallait maintenant sauver sa vie. Mais il n'eut pas le temps de s'enfuir. Touché par un rayon électrique qui se propagea illico dans tout son corps, il poussa un cri d'agonie avant de s'écrouler sur le sol, probablement raide mort.
Krilin eut presque de la pitié pour ce pauvre malheureux. Mais il n'avait pas le temps pour ça. Il enleva sa combinaison noire désormais trempée pour révéler son kimono orange. Ainsi, il se battrait sous les couleurs de l'école de la tortue. Et c'était mieux ainsi. Sans plus attendre, il se rua en direction du donjon.

Et ce qui devait arriver arriva. Krilin et Kakarotto se dirigeaient au même endroit. Ils finirent fatalement par se rencontrer. Ou plutôt, ils se rentrèrent dedans sans prévenir ni faire exprès et tombèrent plusieurs mètres en arrière. Personne ne sut dire lequel des deux fut le plus surprit. En revanche, une chose était certaine. Entre ces deux rivaux, ça allait chauffer !
_Toi, rugit Krilin en se relevant. Qu'est-ce que tu fais ici ?!
_Je pourrais te poser la même question, répondit le Sayen en se dépoussiérant.
_Ne me dis pas que tu es de mèche avec le Ruban Rouge ?
_Bien sur que non. Je suis bien trop individualiste pour ça. Je suis justement venu jusque ici pour les combattre.
_Je ne te crois pas. Tu as de la chance que je sois occupé aujourd'hui. Déguerpis avant que je ne me fâche !
_Tu me parais bien sur de toi pour un nain. N'oublies pas que c'est moi qui t'ai vaincu au tournoi. Tu devrais t'agenouiller devant ma personne.
_Ça jamais ! Les choses ont bien changé depuis !Je suis devenu beaucoup plus fort qu'avant !
_Moi aussi. On a qu'à vérifier ça tout de suite !
Krilin avait fait preuve d'un grand effort pour se contrôler afin de ne pas sauter directement au visage de celui qu'il haïssait tant. Mais là, c'en était trop. Très bien, il répondit présent à la provocation. Avec l'entrainement de maitre Karine, il pensait que le combat ne durerait pas plus de cinq minutes. Il ne pouvait évidemment se douter que de son côté, Kakarotto avait été à bon école chez Corbeau Génial.

Les deux enfants se positionnèrent en garde. Après quelques secondes d'observation, Krilin décida de sonner la première offensive. Il s'élança en poussant un cri et tenta de donner un coup de poing du droit. Du coude, Kakarotto réussit à parer l'attaque. Puis, il voulut enchainer en attrapant le bras de son ennemi pour le lancer contre un mur. Mais le nain chauve réagit vite. D'un coup de pied, il le repoussa avant de revenir en arrière.
_Et bien, sourit le Sayen, tu as fais quelques progrès depuis. Ça change des soldats du Ruban Rouge.
_Et tu n'as encore rien vu ! Prends ça !
Pour la deuxième fois consécutive, Krilin se jeta sur son rival, les bras en avant. Kakarotto ne se démonta pas et resta campé sur ses positions. Les deux enfants se disputèrent alors un corps à corps. Chacun tenait l'autre par les épaules et essayait de le pousser en arrière. Normalement, cet exercice représentait un bon test pour savoir lequel des deux avait le plus de force physique. Le problème ici, c'est que personne n'arrivait à se départager. A leur grand étonnement, ces garçons étaient de puissances égales !
Comme bien souvent dans ces cas là, le plus rusé l'emportait. Kakarotto voulut sournoisement enrouler sa queue autour de la cheville du nain chauve afin de le faire trébucher. Malheureusement pour lui, il reçut un violent coup de genou dans les testicules avant même de réussir son geste. Il se plia en deux sous l'effet de la douleur. Krilin en profita pour le mitrailler de coups de poings avant de l'envoyer au sol plus loin d'un coup de pied en pleine tête.
_Je connais toutes tes fourberies, dit-il au Sayen. Tu ne pourras plus me surprendre.
_Tu es un lâche, gémit l'extraterrestre en se massant les parties. Même moi, je n'aurais pas osé une telle attaque.
_Crois tu vraiment ce que tu dis ? Tu ne respectes aucune éthique ! Au championnat, tu t'es acharné sur moi alors que j'étais inconscient ! Tu m'aurais tué si on ne t'avait pas arrêté ! Alors, ce coup au dessous de la ceinture est ma vengeance. A présent, nous sommes quittes !

Du haut de son poste de contrôle, le général Rouge suivait le combat avec une grande attention. Il n'en revenait pas. Jusque ici, il avait toujours crut que ces deux enfants étaient alliés. Or, ils se révélaient ennemis. Avec un peu de chance, il pourrait peut-être se servir de l'un pour se débarrasser de l'autre. Son cerveau et celui de mister Black travaillaient à plein régime tandis qu'ils regardaient en même temps ce beau match imprévu qui reprenait.
Alors, que va t-il advenir de Kakarotto et de Krilin ? Lequel des deux a t-il accomplit le plus de progrès ? Le Ruban Rouge a t-il dit son dernier mot ? Réponses dans les prochains chapitres.
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 25, 2012 17:26

AHah quel fourbe ce Krillin, c'est honteux une telle technique.
Je ne m'attendais pas à voir apparaître le nom de Wheelow dans cette fic, en fait je ne m'attendais pas du tout à voir apparaître un personnage des films mais si c'est le cas la suite n'en sera que meilleur.

Ce fut un bon chapitre, Kakarotto va peut être entrainer sa queue à l'avenir. Quand à l'armée du ruban rouge est-elle définitivement enterré ? J'en doute. Surtout qu'en plus d'avoir Gero, ils ont Wheelo apparemment donc je ne les enterrerait pas trop vite.

Qui sait on pourrait même avoir une bataille sur 5 plans différement : Ecole tortue/ruban rouge/ ecole de la grue/ Pilaf qui réveille Daimao/ et enfin Kakarotto...le bordel que ce serait :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar rabah11 le Mer Juil 25, 2012 19:30

j'aimerait bien que kakaroto gagne et que il laisse krilin en vie puis que sa un choc mentale sur lui et qui ce met à pleurer dire que ces un faible :twisted:

puis sa serait bien si kakaroto participe en prochain championnat au moins y aura sont rival krilin :)
rabah11

Messagepar loupzaru le Sam Août 04, 2012 16:25

Chapitre 50 : La trêve

Les coups pleuvaient dans le quartier général du Ruban Rouge. Mais, temporairement, ce n'était plus l'armée qui livrait bataille mais les deux enfants eux mêmes qui se disputaient en duel. Le général Rouge assistait à ce combat imprévu avec la plus grande attention. Lui si paniqué quelques minutes plus tôt, il reprenait maintenant son calme et se permit même d'allumer un nouveau cigare.
_On ne va surement pas les attaquer tout de suite, dit-il à ses hommes. Ces deux gamins sont de forces égales. Attendons qu'ils se fatiguent ou s'entretuent. Ce n'est que lorsqu'ils seront épuisés que nous donnerons l'assaut final.
_Sage décision mon général, approuva mister Black en répétant les ordres aussitôt aux officiers.

Dehors, juste à côté du donjon, Krilin et Kakarotto s'affrontaient dans un duel épique. Ils ne se préoccupaient plus du tout des soldats du Ruban Rouge qui devaient probablement les encercler. Seul pour eux comptait désormais le fait de vaincre son rival. C'était une question d'honneur. Surtout pour le nain chauve qui avait perdu en demie finale du tournoi presque un an plus tôt.
Constatant que Krilin était aussi fort que lui au corps à corps, Kakarotto décida d'avoir recourt aux attaques énergétiques. Il pointa son index droit sur son adversaire et le fusilla de dodompa. Ne s'y attendant pas, l'élève de Tortue Génial se laissa toucher sans comprendre et tomba en arrière. Il se releva le torse brulé et le haut de son kimono déchiré.
_La tenue de mon maître, rugit-il. Tu vas me payer ça !
Sur ce, il se jeta sur le jeune Sayen. Mais ce dernier avait prévu le coup. Il le feinta au dernier moment avec la technique de la transposition et s'envola. Krilin voulut le suivre et sauta mais vit à sa grande surprise son rival se décaler dans les airs. Il atterrit sur le sol et leva la tête sans comprendre.
_Ce n'est pas possible, bégaya t-il. Il vole !
_Et oui, ricana Kakarotto. J'ai appris beaucoup de techniques ces derniers mois qui m'ont permises de perfectionner mon art. De ton côté, tu n'as fais qu'augmenter ta puissance. Dans ce cas, tu as d'ores et déjà perdu d'avance car je connais toutes tes attaques.
_Ça c'est ce que tu crois.

N'hésitant plus, Krilin pratiqua de nouveau le terrible namamidabutsu. Un éclair jaillit de ses mains et fusa droit sur le jeune Sayen. S'attendant à un kaméhaméha, l'enfant à queue de singe fut surprit et électrifié. La violente décharge électrique lui fit perdre l'équilibre. Il manqua de peu de s'écrouler à terre et se rétablit de justesse sur ses genoux. Il se releva et grimaça de douleur.
_Pas mal comme attaque, concéda t-il. Je me ferais un plaisir de l'apprendre une fois que j'en aurais fini avec toi.
_Je doutes que tu saches un jour transformer une partie de ton énergie en électricité, le nargua le nain chauve. Tu n'as pas la finesse requise pour cela.
Kakarotto fit la moue. Toutefois, il devait bien avouer qu'il n'avait absolument aucune idée de comment pratiquer cette technique. Mais il y réfléchirait en temps voulu. Pour l'heure, il décida de repasser au combat physique. Et, afin d'augmenter ses chances, il se fit pousser deux bras dans le dos avant de charger son adversaire. Avec deux poings de plus que lui, il eut rapidement le dessus. Krilin encaissa une ribambelle de coups avant d'être propulsé contre un mur. Il se releva difficilement. Son énergie commençait à baisser.
_Je vole, je module mon corps, je me transforme en gorille, énuméra le Sayen. A tes yeux, je dois être un vrai magicien !
_Tu es surtout un horrible monstre ! A toi tout seul, tu es plus énervant que tous ceux que j'ai combattu jusque ici.
_Élimine moi alors et tu auras la paix.
_C'est bien ce que je compte faire.

Les deux adversaires se repositionnèrent en garde. A priori, Kakarotto bénéficiait de l'avantage mais Krilin n'avait pas dit son dernier mot. Le nain chauve décida sagement de ne pas se risquer à un nouveau corps à corps maintenant qu'il devait affronter quatre poings. Il opta donc pour une solution radicale, le kaméhaméha. Il s'accorda plusieurs secondes afin de préparer son attaque et libéra un gros canon d'énergie bien plus impressionnant que d'habitude. Pas de doute, il jouait fort cette fois ! Ne s'attendant pas à une telle puissance de feu, le jeune Sayen se retrouva emporté par le redoutable rayon bleu. Il se releva après plusieurs secondes avec peine. Son pantalon était déchiré au niveau des genoux. De nombreuses éraflures peignaient son torse nu. Il n'avait plus ses deux bras supplémentaires. Désormais, lui aussi apparaissait affaiblit.

_C'est le moment, décida le général Rouge en devinant les deux enfants épuisés.
Sur son signal, une cinquantaine de soldats apparut soudain tout autour des deux combattants. Trop concentrés sur leur match, Kakarotto et Krilin ne les entendirent même pas arriver. Ils reçurent chacun une flopée de plombs, ce qui eut le mérite de les réveiller et de leur faire prendre conscience de la situation.
_Zut, pesta le nain chauve, j'avais complètement oublié tous ces soldats.
_Nous devons sortir de ce cercle, s'écria le Sayen en dégainant son bâton magique. En avant !
L'élève de Tortue Génial acquiesça. Oubliant leur désaccord, les deux enfants se ruèrent sur les gardes. Bien que fatigués, ils réalisèrent un véritable carnage à eux deux et firent place nette en moins de cinq minutes. Puis, quatre caporaux mécaniques firent leur apparition. Ils les éliminèrent également sans sourcilier en quelques coups de poings chacun. Une fois cela fait, Kakarotto se tourna vers Krilin.
_Écoute, lui dit-il, nous sommes venus avec un but commun. Détruire cette armée du Ruban Rouge qui nous gène. Pendant que nous nous affrontions bêtement, ils ont regroupé leurs forces.
_Et alors, répondit le nain chauve entre deux souffles, qu'est-ce que tu proposes ?
_Une trêve. Mettons notre rivalité de côté et allions nous. Nous reprendrons notre combat une fois que nous les aurons tous anéantis.
Krilin fixa Kakarotto du regard. Il était à deux doigts de crier son refus. Cependant, il devait avouer qu'il était à présent bien fatigué. Seul, il ne survivrait peut-être pas aux assauts de toute une armée. Son rival était à la même enseigne. Les deux gamins se détestaient mais ils se retrouvaient forcés de collaborer si ils voulaient gagner. Mais pouvait-on faire confiance à un Sayen ?
_Ok, répondit l'élève de Tortue Génial en tapant dans la main de son nouveau coéquipier. Mais cette alliance temporaire ne changera rien entre nous !
_J'y compte bien ! Dès que tout cela sera finit, ce sera à ton tour de mourir !

Après ces aimables échanges, les deux enfants se ruèrent ensemble à l'intérieur du donjon. Au dernier étage, le général Rouge fulminait. Il s'était trompé sur toute la ligne. A cause de lui, voilà que ses deux pestes fondaient ensemble sur son armée. Toutefois, elles n'avaient pas encore battu tous ses hommes.
_Envoyez immédiatement le lieutenant Bleu et Tornado au premier étage, ordonna le petit général à l'aide d'un micro. Ces deux gamins ne doivent pas aller plus haut !
Comme d'habitude, on s'empressa d'obéir à ses ordres dans les plus brefs délais sous peine de fusillade. De ce fait, le lieutenant Bleu attendit ses adversaires au premier étage. Pour lui, c'était une occasion de se venger de Krilin qui l'avait humilié dans les iles du sud. Il était accompagné d'un jeune homme aux cheveux blancs torse nu sous sa veste bleu sans manche. Il n'était pas musclé et ne devait pas posséder plus de force qu'un humain ordinaire. Alors, pourquoi était-il ici ?
_Lieutenant Bleu, reconnut Krilin en arrivant avec Kakarotto deux minutes plus tard. Je croyais vous avoir tué.
_Je ne meurs pas aussi facilement, répondit l'aryen. Avec Tornado, mutant transformé par le docteur Willow, nous constituons les deux meilleurs hommes de toute l'armée. Autant dire que vous êtes fichus.
_Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mutant, demanda Kakarotto sans comprendre.
_Oublie ça, c'est trop compliqué pour toi ! Je me charge de lui. Occupes toi du lieutenant Bleu ! Et ne regarde surtout pas ses yeux !

Le Sayen acquiesça. Après tout, peu lui importait de choisir son adversaire. Grâce à l'avertissement de Krilin, il prit ses précautions. En utilisant la morsure du soleil, il éblouit le lieutenant Bleu et le força à fermer les yeux. Privé de sa meilleure arme, le beau blond ne put se défendre et fut égorgé en un éclair par la griffe de raptor de Kakarotto.
Juste à côté, Krilin livrait un duel plus difficile face à Tornado. A la différence d'Hydroman, ce second mutant ne maîtrisait pas l'eau mais le vent. Grâce à son souffle, il maintenait le nain chauve à distance. Il l'envoya même se cogner contre un mur d'une fulgurante bourrasque. Cela n'allait pas être facile de l'approcher.
Agacé, le Sayen décida de porter secours au nain chauve. Depuis qu'il volait, les courants aériens n'avaient plus de secret pour lui. Il réussit donc à remonter jusqu'à cet homme magique et l'assomma d'un coup de poing sur le front. Krilin ne daigna pas le remercier. En revanche, il était maintenant rassuré. Ces deux là formaient une vraie équipe.

Bien que très fatigués par leur combat, Kakarotto et Krilin continuaient à avancer droit devant. Leur alliance suffira t-elle à vaincre l'armée du Ruban Rouge ? Quelles surprises le général leur réserve t-il encore ?
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Sam Août 04, 2012 16:36

Très bon très dynamique, le combat entre Kakarotto et Krillin est parfait et l'alliance bien amené. Rien à redire.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar loupzaru le Ven Août 17, 2012 13:48

Je suis étonné que personne d'autre ne commente le match Kakarotto-Krilin qui était pourtant très attendu...Bon, voici la suite.

Chapitre 51 : Les loucaniques

Si le général Rouge avait eut raison d'attendre que Kakarotto et Krilin se fatiguent tout seuls dans leur propre combat, il s'était trompé en pensant qu'ils s'entretueraient. En faisant intervenir ses soldats, il pensait que l'un des enfants ne profite de l'inattention de l'autre pour lui porter un coup fatal. Malheureusement, c'était tout le contraire qui s'était passé. Et désormais, les gamins luttaient ensemble contre lui.
_Rassurez vous, lui dit mister Black en le voyant s'énerver. Ces garnements ont dépensé beaucoup d'énergie au cours de leur match. Ils ne tiendront probablement plus longtemps sur ce rythme. Je viens de demander au docteur Géro de lâcher ses loucaniques. Ils ne vont faire qu'une bouchée de ces chenapans !
Le général Rouge se calma. C'est bien connu, les loups mangent les enfants pas sages. Cette invention du docteur Géro, son meilleur scientifique, était vraiment pas mal ! Kakarotto et Krilin devraient éprouver de grandes difficultés contre eux. Surtout que ces animaux mécaniques leur réservaient une surprise de taille.

Kakarotto et Krilin venaient de monter au second étage du donjon du Ruban Rouge. Ils avaient déjà éliminé une grande majorité de soldats et s'attendaient à affronter de nouveaux gardes. Pourtant, personne ne peuplait cette grande pièce qui servait d'intermédiaire entre les locaux des officiers et les appartements des supérieurs.
Soudain, un pan de mur se leva. Trois terribles monstres firent leur irruption dans la salle. Ils ressemblaient à des loups géants entièrement constitués de métal. Le docteur Géro, pourtant traditionnellement si maniaque, ne s'était pas soucié cette fois ci de leur donner une véritable apparence en les recouvrant d'une fourrure comme il le faisait pour ses cyborgs qui ressemblaient toujours à de vrais humains. La faute à un manque de temps, sans doute. Cela n'empêchait nullement ces robots de posséder un aspect particulièrement impressionnant.
_J'ai comme un mauvais pré sentiment, souffla Krilin en reculant d'un pas.
_Peuh, lui répondit Kakarotto, j'ai tué autant d'animaux que d'hommes dans ma vie ! Ce n'est pas quelques loups qui vont me faire peur ! En avant !

Et, comme pour donner l'exemple, le Sayen se jeta sur l'un des canidés. Il voulut lui donner un coup de pied latéral à l'épaule et hurla de douleur. La ferraille de ces robots était bien plus solide que celle des autres cyborgs du château. Le loup manqua même de peu de lui couper le pied d'un coup de mâchoire. Il l'esquiva de justesse.
_Attaquons les à distance, décida Krilin. Ka-mé-ha-mé-ha !
Le nain chauve propulsa un rayon d'énergie bleu droit sur un loucanique. Il se produisit alors quelque chose d'invraisemblable. L'animal ouvrit en grand sa gueule et avala en une seule bouchée l'attaque sans exploser. Pire encore ! Après quelques secondes, il recracha le même canon d'énergie droit sur son envoyeur. Surprit, l'élève de Tortue Génial ne dut sa vie qu'à ses réflexes prodigieux et évita son propre kaméhaméha d'un bond.
_C'est incroyable, balbutia t-il en atterrissant sur le sol. Ils absorbent l'énergie vitale pour la relancer sur nous. Utiliser des vagues déferlantes ne serviraient à rien contre eux. Au contraire, ce serait signer notre perte !
Kakarotto hésitait à approuver cette théorie. Il lui paraissait inconcevable que quelqu'un ou quelque chose puisse résister à un rayon d'énergie, la meilleure arme qu'il connaisse. Il voulait tenter sa chance lui aussi en créant un kaméhaméha gigantesque. Il disposait encore d'assez de réserves pour cela. L'ennui, c'est que si cela ne fonctionnait pas, il signerait effectivement son arrêt de mort. Et, quand bien même, il serait trop épuisé pour continuer la lutte après. Qui sait quels autres robots se cachaient dans ce château ?

Ayant prit connaissance de leur supériorité, les trois loucaniques passèrent à leur tour à l'attaque. Ils foncèrent en même temps sur les deux garçons afin de les exterminer. Ils manquèrent de peu d'y parvenir. D'un coup de griffes, un loup lacéra le ventre du Sayen, lui gravant trois marques à l'horizontal. Pour un peu, il lui aurait ouvert l'estomac. Quand à Krilin, il fut propulsé contre un mur d'un puissant coup de tête et se releva difficilement.
_Nous devons fuir, s'exclama t-il. Dans notre état, nous ne sommes pas de taille contre eux.
_Je ne fuis jamais devant l'ennemi, railla Kakarotto en dégainant son bâton magique. Tu vas voir !
Plus déterminé que jamais, le Sayen brandit sa fidèle arme, cadeau de Sangohan, et l'allongea. Avec elle, il frappa à distance un loup et réussit à le fissurer sur le corps et la tête. Pas assez malheureusement pour le détruire mais ce n'était pas grave. Kakarotto avait une autre idée en tête. Sans attendre, il enchaina par un kaméhaméha sur ce même adversaire. Comme tout à l'heure, le rayon disparut dans la gueule du loucanique. Mais, à cause de ses fissures, ce dernier ne put traiter l'énergie comme il convenait. Ses circuits étaient abimés et elle se propagea à l'intérieur de son corps. Il explosa donc de l'intérieur.
_Et voilà, souffla le Sayen en se retournant vers son coéquipier d'un air triomphant. Si on les abime un peu, ils ne sont plus capables de résister à nos attaques. Tu as compris ?
_Ingénieux, concéda le nain chauve en reprenant espoir. Tu as raison, nous allons les battre !

Dans son poste de contrôle, le général Rouge poussait des cris de rage et de colère. Au début, il avait été ravi de voir les loucaniques dominer le combat. Mais, à cause de ce stupide bâton magique, la tendance s'inversait. Il fallait absolument réagir et s'emparer de cette arme avant que tous les loups ne soient détruits.
Comme souvent dans ces cas là, mister Black prit le commandement et réagit comme un pro. Il envoya un petit robot ressemblant à R2D2 de « Star Wars » mais munit de pinces et de longs bras rétractiles chercher le précieux sésame. La petite machine qui ne servait normalement qu'à accomplir les tâches domestiques fit ici merveille. Elle arriva par derrière Kakarotto, allongea son bras droit de plus de dix mètres et referma ses pinces sur le bâton pour ensuite l'attirer à lui. Trop concentré sur les loucaniques, le Sayen réagit trop tard. Et, lorsqu'il voulut partir à la poursuite de l'androïde, un loup s'interposa d'un bond et lui barra le passage.
_Cette fois ça suffit, fulmina t-il.
Furieux d'avoir perdu son bâton, il se jeta sur le loup à main nue. Mais il avait sous estimé son ennemi. Le monstre de métal résista à ses coups de poings avant de lui infliger une terrible morsure au niveau de la taille. Avec sa gueule, il le souleva dans les airs, prêt à le couper en deux. Kakarotto ne dut son salut qu'à Krilin qui, d'un coup de pied, fit lâcher prise au robot.
_Est-ce que tu connais des techniques autres que celles que tu m'as montré tout à l'heure, demanda le Sayen à son rival sans même daigner le remercier.
_Pas vraiment. Et toi ?
_Je suis désolé mais je n'ai pas de botte secrète cette fois ci. Mais je me battrais jusqu'au bout !
Les deux garçons se collèrent le dos l'un de l'autre. Chacun faisait face à son propre loucanique. Et ils avaient de sérieuses chances d'y rester. Jamais ils n'auraient pensé en baver autant. Leurs précédentes victoires faciles sur des troupes isolées du Ruban Rouge les avait mit en confiance. Face à l'armée au complet, ce n'était plus la même chose. Mais surtout, ils avaient joué le jeu du général en s'affrontant tout d'abord bêtement sans se poser de questions. Ne pouvaient-ils pas attendre un peu pour régler leurs comptes ?

Soudain, Kakarotto eut une idée. Mais pour qu'elle fonctionne, il fallait combattre à l'extérieur. Il courut aussitôt et sauta par la fenêtre sans se soucier des carreaux pour atterrir dix mètres plus bas au pied du donjon. Attiré, le loucanique le rejoignit dehors par le même chemin tel un fauve qui suit sa proie. Sauf que l'ordre venait de changer.
_Je vais tenter la technique de Nam, décida le Sayen. Ça m'étonnerait qu'il résiste au saut de l'ange !
Sur ce, d'un bond prodigieux à la verticale, le petit garçon se propulsa à au moins cent mètres de haut. Voilà pourquoi il devait se battre à l'extérieur. Dans le donjon, il n'aurait pu prendre de l'altitude à cause du plafond. Après s'être rendu à la hauteur qu'il désirait, il plongea en ligne droite sur le loup en croisant ses bras. L'animal métallique venait de le perdre de vue et il ne s'attendait pas à une telle attaque aérienne. Le choc fut terrible. D'un coup bien placé, Kakarotto coupa la tête du loucanique en le frappant à la nuque. La machine s'affala sur le sol. Plus qu'une à éliminer !

Sans attendre, le Sayen remonta vite au second étage pour voir comment Krilin s'en tirait. Ce dernier ne se débrouillait pas si mal face à un seul adversaire. Entre deux esquives, il était même parvenu à lui couper la patte avant droite d'une manchette. Malgré tout, il se retrouvait petit à petit acculé contre le mur.
Kakarotto fut tenté de le laisser mourir. Auparavant, il l'aurait peut-être fait. Mais son rival méritait de périr de sa main et de celle de personne d'autre. De plus, il risquait d'avoir encore besoin de lui en cas de coup dur. Il attira donc l'attention du dernier loucanique. L'élève de Tortue Génial profita de cette intervention pour casser la machine d'un coup de pied surpuissant au niveau du flanc.
Les deux garçons s'autorisèrent un soupir de soulagement. Ils avaient eu très chaud mais ils étaient finalement sortis vainqueurs de ce match dangereux. Une amitié aurait pu germer entre eux si ils ne se détestaient pas tant. En tout cas, le Ruban Rouge venait de perdre trois de ses meilleures armes. Encore un peu et ils arriveraient jusqu'au général !

PS : chapitre 33 de DBK en ligne
loupzaru

Messagepar rabah11 le Ven Août 17, 2012 14:19

bon chapitre bien que trop cour à mon goût et en plus je trouve que le sujet ce porter trop sur les loup
rabah11

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 17, 2012 17:48

Très bon chapitre Loup, en effet si Kakarotto n'était pas un psychopathe en puissance mais juste un fou, il pourrait y avoir une rivalité presque "normale" entre lui et Krillin.
Jje sens qu'après la chute du ruban rouge Krillin récupérera le baton magique. Kakarotto ne peut pas aller chez dieu mais Krillin lui mériterait un tel entrainement.
sonluffy-z

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:26

Un bon chapitre tout comme le dernier. Comme je le croyait même si Krilin a rattraper son retard en puissance les techniques et l’inventivité de Kakarotto le rende toujours un combattant supérieur. Kakarotto qui trouve un rival en Krilin. Je le voyait trop obsédé par la destruction pour cela.En tout cas il semble que ce soit bientôt la fin du RR.
desa

Messagepar loupzaru le Lun Sep 03, 2012 18:49

Chapitre 52 : La terrible C9

Pendant un instant, le général Rouge resta stoïque devant son écran d'ordinateur. Ses trois loucaniques venaient d'être détruits. Il jeta un œil sur ses autres caméras de surveillance et constata que ses soldats encore vivants désertaient et s'empressaient de fuir ce château maudit. Il restait désormais seul et sans défense.
Seul et sans défense ? Pas tant que ça. Mister Black était avec lui, de même que le docteur Géro. Ce grand savant tenait dans sa main une ultime télécommande qui pouvait changer le cours de l'histoire. Sa dernière cartouche contenant C9, le plus puissant cyborg jamais crée à ce jour. Il appuya sur le bouton rouge pour le mettre en marche. Aussitôt, un androïde apparut. Ce n'était pas un robot comme les autres. Il s'agissait d'une magnifique jeune femme ressemblant copie conforme à l'héroïne Lara Croft.
_Une femme, s'étonna mister Black. Vous avez choisi de donner à la meilleure arme du Ruban Rouge l'apparence d'une femme !
_Cela rendra les ennemis moins méfiants, se justifia le docteur Géro. Regardez son corps, c'est une déesse ! Personne ne songerait à lui causer le moindre mal. En plus, elle pourra vous rendre bien d'autres services plus diplomatiques ou sournois. Ce n'est pas seulement une grande combattante. Elle est aussi très intelligente. Et puis, ne dit-on pas que la femme est le fléau de l'homme ?
Le général Rouge ne répondit pas. Son orgueil de macho en prenait un petit coup. Une fois tout cela finit, il faudrait penser à donner un mari à cette Lara qui soit un peu plus fort qu'elle. Mais pour l'heure, cela n'avait aucune importance. L'urgence, c'était de se débarrasser de ces deux insupportables gamins qui couraient jusqu'à lui.

Deux minutes plus tard, Kakarotto et Krilin surgirent au dernier étage du donjon. Ils entendirent leurs radars clignoter et les consultèrent en même temps. Pas de doute, les quatre dragon ball se trouvaient là. Le Sayen se demanda comment cela se faisait-il que son rival détienne un détecteur lui aussi. Mais il n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage. Il y avait du monde devant eux.
_Mon général, demanda C9, laissez moi m'en occuper s'il vous plait.
_Qui est cette fille, demanda Kakarotto.
_Mon dernier chef d'œuvre, lui répondit le docteur Géro sur un ton flatteur. Elle s'appelle C9. Vous avez certes vaincu beaucoup de mes robots mais je peux vous assurez que vous ne ferez pas le poids contre elle. Elle est plus forte que Tortue Génial en personne. Elle est munie d'un dispositif lui permettant de calculer la puissance de ses ennemis. Et de plus, elle connaît toutes vos techniques qui sont enregistrées dans sa mémoire informatique. C'est normal, elle a été spécialement conçu pour vous éliminer.
Les deux enfants grognèrent en se positionnant en garde. Ils étaient exténués. Et ce prochain combat promettait de s'avérer encore plus difficile que les autres. Mais c'était le dernier avant de récupérer les boules de cristal et de régler leurs comptes au général Rouge et à mister Black. Ces deux derniers s'étaient sagement retirés au fin fond de la vaste pièce, prêts à s'échapper au cas où la situation tournait mal. Ils furent rejoints par leur meilleur scientifique.

C9 n'était pas un robot comme les autres. Elle affichait un niveau nettement supérieur et le montra dès la première attaque. Elle fonça sur ses deux adversaires et les éjecta au sol d'un remarquable coup de poing chacun porté au même moment. Ils n'avaient même pas pu tenter la moindre esquive.
Krilin et Kakarotto se relevèrent péniblement. Ils soufflaient. Ils n'en pouvaient plus. Malgré tout, ils devaient continuer. Ils s'élancèrent ensemble sur cette Lara en poussant des cris de guerre. Malheureusement, leur hardiesse ne trompa pas la jeune femme. Elle réussit à éviter toutes les attaques sans difficulté, repoussa le Sayen d'un coup de pied et le nain chauve d'une belle droite. Ils se redressèrent encore plus difficilement.
_Vous êtes courageux mais naïfs, déclara la bombe sexuelle. Mon dispositif m'indique qu'il vous reste moins de 30 PP (points de puissances). Quand à moi, j'en dispose de 420. Même à dix, vous seriez condamnés.
_Elle a malheureusement raison, s'enquit Krilin après réflexion. Je ne voulais pas en venir là. Je n'aurais jamais pensé devoir les utiliser lorsque maitre Karine me les a donné. Mais finalement, je n'ai plus le choix. On va manger des senzus !

Kakarotto regarda son coéquipier sans comprendre. Ce dernier lui lança une sorte de haricot et lui ordonna de le manger. Le Sayen obéit. Il trouva le goût très amer, ce n'était pas un amateur de légumes. En revanche, jamais il n'aurait soupçonné l'effet qui suivit. En une seconde, il retrouva instantanément toute son énergie. Ses blessures étaient guéries et il bénéficiait à nouveau de la pleine mesure de sa puissance. Peut-être d'avantage même.
Krilin n'était pas en reste. Après avoir avalé lui aussi une de ces graines, il revenait en pleine forme. C9 lut sur son dispositif de toutes nouvelles données. « Leurs forces dépassent toutes deux les 300 PP, pensa t-elle inquiète. Comment est-ce possible ? ». Kakarotto se posa la même question.
_Qu'est-ce que c'est que ça, demanda t-il à son compère.
_Des haricots magiques, répondit le nain chauve. Ils ont le mérite de guérir n'importe quelle blessure et de redonner toute son énergie à quelqu'un. Un de mes maîtres me les a donné avant que je ne vienne ici.
_Et pourquoi ne l'as-tu pas dis plus tôt, s'emporta le Sayen. Nous aurions éliminé ces loups en deux secondes !
_Je n'aurais jamais pensé devoir en manger un. Je me croyais suffisamment fort. Par orgueil, je voulais me débrouiller seul. Et surtout, je ne voulais pas t'en donner. Je te déteste, ne l'oublie pas ! Mais j'ai mesuré la puissance de ce dernier cyborg. Même en pleine forme, je ne pense pas être capable d'en venir à bout tout seul. C'est pour ça que je viens de t'en offrir un.
Suite à cette dégustation inattendue, le docteur Géro s'inquiéta. Il demanda à sa création la nouvelle force de ces deux gamins. Celle ci lui répondit que Kakarotto était à 350 PP et Krilin seulement à 310. Un nouvel écart venait de se créer entre les deux rivaux grâce aux gènes du Sayen. Malgré tout, le savant fut rassuré. Aucun d'eux n'avaient la puissance suffisante pour battre sa Lara Croft.
_Si nous combattons seul, nous mourons, poursuivit Krilin. En revanche, nous disposons d'une petite chance à deux contre un.
_C'est contraire à mes principes, rétorqua Kakarotto, mais je te suis pour cette fois. Allons y !

Sur ce, les deux enfants se positionnèrent en garde avant de s'élancer en même temps sur C9. Un nouveau combat commençait. L'androïde remarqua tout de suite la différence. Il eut beaucoup de peine à parer tous les assauts de ces deux gamins déchainés revenus à leur top niveau et encaissa même un coup de poing dans le ventre signé Kakarotto. Furieuse, la jeune femme repoussa ses ennemis en projetant de ses yeux deux lasers rouges fluorescents. Ne s'y attendant pas, Krilin accusa une vilaine brulure. Quand au Sayen, il réussit à éviter la projection énergétique de justesse d'un saut en arrière.
_A notre tour, s'écria t-il. Ka-mé-ha-mé-ha !
Il libéra une puissante rafale d'énergie bleue qui fonça droit sur le cyborg. Krilin l'imita. Les deux rayons fusionnèrent pour former un canon d'une puissance capable de détruire n'importe quel robot ordinaire. Mais pas cette Lara Croft. Elle se contenta de sourire avant de disparaître à vitesse supersonique. Le double kaméhaméha continua sa course, détruisit le mur du donjon avant de se perdre dans le ciel mais ne la toucha pas.
C9 réapparut juste derrière les enfants. D'un violent coup de pied, elle éjecta Krilin contre un mur. Le nain chauve se retrouva à moitié assommé après un tel choc. Kakarotto pivota sur lui même et découvrit la jeune femme qui le narguait d'un air triomphant.
_Je connais le kaméhaméha par cœur, expliqua t-elle. C'est un rayon qui se contente de filer en ligne droite. Il suffit juste de bien savoir anticiper sa trajectoire et de disposer d'une bonne vitesse pour l'esquiver sans problème. Vous ne m'aurez pas à coups de vagues déferlantes !

Constatant que Krilin éprouvait de la peine à se relever, Kakarotto se sentit bien seul d'un coup. Il devait gagner du temps jusqu'à ce que son compagnon revienne l'aider. En conséquence, il chargea C9 avec courage et tenta sa technique du loup. D'habitude, cette attaque physique volée à Yamcha fonctionnait à merveille. Mais pas sur ce robot. L'androïde para son offensive et le plia en deux d'un coup de poing.
_Je connais toutes vos techniques, répéta t-elle. Les mouvements du loup sont inscrits dans mes fichiers. Aucune de vos tentatives ne fonctionnera contre moi.
Les deux enfants se regardèrent. Oui, il semblait bien que cette Lara dise vrai. Non seulement elle leur était supérieure en puissance et en vitesse mais de surcroit, elle se révélait impossible à surprendre. Il faudrait innover complètement cette fois ci. Et inventer une technique collective. Pas évident sachant les différents entre les deux rivaux.
_Dis moi crane d'œuf, s'écria Kakarotto, est-ce que ton vieux maître des tortues ou un autre t'a apprit une autre attaque depuis le championnat ? Même si tu ne la maitrises pas, je saurais la pratiquer moi !
_Je doute qu'un vulgaire singe arrive à se montrer plus fin que moi sur le plan de la technique, rétorqua Krilin. Et, de toute manière, je suis désolé de t'apprendre que je n'ai plus de botte secrète.
_Espèce d'incapable ! Dans ce cas, on va jouer autrement. Ce cyborg n'est qu'une machine comme une autre. Je vais créer une diversion. Pendant ce temps, tu iras chiper la télécommande du docteur Géro. Cela ne devrait pas être trop difficile, même pour toi.

Encore une raillerie. Krilin en avait assez. Mais ce n'était pas le moment de répliquer. Il resta en retrait prêt à agir tandis que Kakarotto se préparait à affronter seul cette Lara Croft. Tout en la chargeant, le Sayen lança sans prévenir un petit kaméhaméha droit au dessus de sa tête. Aussitôt un morceau du plafond s'effondra sous la jeune femme. Ne s'y attendant pas, cette dernière croisa ses bras pour se protéger. Son adversaire en profita pour lui sauter à la gorge et la renverser d'une droite spectaculaire.
_Elle s'en souviendra de celle là, sourit l'enfant fier de son action.
C9 à terre, Krilin s'élança directement sur ses maîtres. Le docteur Géro et le général Rouge hurlèrent de terreur mais heureusement, mister Black réagit au quart de tour. Ancien expert en lutte lui aussi dans sa jeunesse, il repoussa le nain chauve d'un coup de pied en plein ventre. L'élève de Tortue Génial ne ressentit aucun mal mais fut tout de même éjecté en arrière à cause de l'effet de surprise.
_Qu'est-ce que tu croyais sale morveux, triompha le grand noir. Moi aussi, je sais me battre ! Viens un peu par là !
Krilin s'apprêtait à corriger une bonne fois pour toute ce terrible malfrat mais il n'en eut pas le temps. Déjà, la Lara Croft se relevait. Son visage amoché par le poing de Kakarotto ne souffrait pas d'un bleu mais était carrément fissuré. Elle jeta un regard noir au Sayen avant de s'interposer à vitesse supersonique devant son créateur. Plus question de voler la télécommande à présent.
_Ce Krilin n'est qu'un imbécile, pesta Kakarotto conscient d'avoir laissé passer sa chance.
_A présent, annonça la jeune femme cyborg, préparez vous à mourir !
loupzaru

Messagepar desa le Mar Sep 04, 2012 2:41

Des senzus. Je les avaient oublier ceux-la. Dommage pour Krilin ils se seraient débarrassés du Ruban Rouge sans senzu qu'il aurait pu faire sa fête a Kakarotto. En tout ce dernier m'a l'air bien supérieur a son rival que ce soit en technique ou ingéniosité. Et maintenant il est le plus puissant. Je ne donne pas chair de la peau de Gero vu qu'il est dans la pièce. Le Ruban Rouge aura mis en place une bonne résistance. Je me demande comment ils vont faire avec ce dernier robot.
desa

Messagepar rabah11 le Mar Oct 02, 2012 20:59

la suite ces pour quand
rabah11

Messagepar loupzaru le Dim Nov 18, 2012 14:00

Chapitre 53 : La clémence de Krilin

Krilin et Kakarotto pensaient déjà avoir remporté la bataille contre l'armée du Ruban Rouge. C'est alors qu'ils découvraient la plus puissante machine de la base, C9. Ce cyborg à l'apparence féminine se montrait d'une puissance incomparable. Même à deux, les enfants prodigues éprouvaient le plus grand mal à lui tenir tête.

La Lara Croft s'avança un peu face aux deux garçons. Elle n'était plus aussi tranquille qu'auparavant. Kakarotto avait quand même réussit à la surprendre en la mettant à terre et en lui fissurant la joue. Cette fois ci, plus question de jouer, elle allait se donner à fond.
En conséquence, il se passa quelque chose d'incroyable. Sous son t-shirt, ses seins s'ouvrirent pour laisser place à deux gros trous qui n'étaient autre que les bouches de canons. En un instant, elle envoya deux petits missiles dix fois plus puissants qu'un bazooka droit sur ses adversaires. Ces derniers furent durement touchés et s'écroulèrent sur le sol. Ils se relevèrent avec grande peine.
_Je comprends pourquoi on dit parfois que les seins des filles sont des obus, s'exclama Krilin. Cette femme n'est pas normal. Qui sait combien d'armes elle renferme dans son corps ?
_Raison de plus pour être prudent, ajouta Kakarotto. Nous avons eu de la chance d'en ressortir vivant. A présent, il est temps de riposter !

Les deux rivaux fatiguaient de nouveau sérieusement. C9 voyait sur son dispositif que leur puissance descendait maintenant en dessous des 300 points. Après avoir quelque peu doutée, elle reprenait les devants. Plus que cinq minutes et ce match serait définitivement réglé. A moins bien sur qu'elle ne sous estime ses ennemis.
Kakarotto savait que se battre avec l'énergie du désespoir ne suffirait pas. C'est pourquoi il réfléchissait à un plan. « Cette femme n'est pas humaine, pensa t-il. Ce n'est qu'une machine dont tous les fils sont paramétrés pour réagir à telle situation. Mais elle n'a pas véritablement de cerveau et surtout pas d'instinct. Son odorat aussi doit être nul. Si nous arrivons à la déconnecter de son ordinateur principal, elle sera à notre merci. »
Dans sa tête, Krilin aboutissait au même raisonnement. Et il savait très bien comment faire. Pour commencer, il tenta de nouveau la technique du namamidabutsu en espérant que cet apport électrique supplémentaire lui grillerait quelques circuits. Bingo ! L'électricité s'incurva dans la fissure du visage provoquée par Kakarotto. Au bout de quelques secondes, la Lara Croft commença à fumer un peu. Ses phrases devinrent plus simples, sa voix d'avantage mécanique et moins sexy. Elle commençait à devenir hébété.
_Ils ont surement provoqué une surchauffe, diagnostiqua le docteur Géro.
_Cela signifie quoi, demanda le général Rouge.
_Peut-être vaudrait-il mieux se préparer à fuir, proposa mister Black.

C9 était désormais moins vive et moins intelligente. Mais il en fallait plus pour en venir à bout. Kakarotto prit le relai. Il lança un dodompa lui aussi dans la fissure. Le fin rayon brûlant coupa net tous les circuits reliés à l'ordinateur principal positionné dans la boite crânienne. En un instant, la belle Lara Croft si perfectionnée ne devint plus qu'un robot sans programme qui avançait au hasard, privé de toute autonomie.
Paniqué, le docteur Géro essaya de reprendre le contrôle de son chef d'œuvre avec sa télécommande. Mais Kakarotto la lui piqua à la vitesse de l'éclair et la détruisit en l'écrasant de son pied. Cette fois ci, le génial scientifique perdait tout espoir. Aucune de ses inventions si perfectionnées soient-elles n'avaient pu venir à bout du Sayen.
_Qui es-tu, lui demanda t-il en le regardant droit dans les yeux.
_Le diable en personne, répondit l'enfant.
_Je veux bien te croire. Personne d'autre n'aurait réussit ce que tu as fais.
Même si C9 était devenue inutile, mister Black n'avait toujours pas dit son dernier mot. Cet homme plein de ressources sortit de sa capsule un avion et y sauta dedans avec le général Rouge, emportant par la même occasion les dragon ball. Quand au docteur Géro, il devenait inutile puisqu'il avait échoué et il ne prit même pas la peine de l'attendre pour s'envoler dans les airs.
_Quels lâches, constata Krilin. Ils abandonnent même leurs amis !
_Ils ont pris les boules de cristal, s'écria Kakarotto en jetant un œil à son radar. Il faut les récupérer !

Sur ce, le Sayen s'envola à leur poursuite. Pendant ce temps, Krilin se retourna vers le docteur Géro. Le vieux scientifique tremblait comme une feuille, persuadé que son heure était venue. Ce n'est pas à son age qu'il pouvait essayer de courir ou de lutter. Et quand bien même, cela ne servirait à rien.
_J'ai tué beaucoup trop d'hommes aujourd'hui, lui dit Krilin. Pourtant, je n'aime pas ça. Je ne le fais que quand cela est nécessaire. Je ne suis pas un assassin comme Kakarotto. Et j'ai encore moins l'intention d'éliminer un vieillard. Tu as beaucoup de chance d'être tombé sur moi. Pars tant qu'il en est encore temps. Fuis et mets désormais ta technologie au service du bien et non du mal.
L'élève de Tortue Génial faisait là preuve d'une grande clémence et d'une profonde sagesse. Son maître aurait été très fier de lui. Il tenait à se démarquer du Sayen qui restait malgré tout son pire ennemi. Le vieux docteur n'en revenait pas. Il ne se fit pas prier et prit l'un des derniers véhicules encore en état de fonctionner pour quitter définitivement ce château maudit.

Grâce à la danse de l'air, Kakarotto rattrapa l'avion en quelques minutes. Il détruisit son aile droite d'un kaméhaméha. L'engin pencha de côté avant de finir par s'écraser dans la forêt. Lorsque le Sayen se posa à son tour à sa rencontre, il vit la tête du général Rouge pleine de sang. Le petit dictateur n'avait pas survécut.
En revanche, nulle trace du corps de mister Black. Peut-être avait-il sauté à temps grâce à ses prouesses en arts martiaux ? Quoi qu'il en soit, le Sayen ne s'en soucia pas. Ce noir était d'un niveau bien trop faible pour l'inquiéter dorénavant. Il se contenta de récupérer les quatre dragon balls. Cela lui en faisait désormais cinq ! Plus que deux et il pourrait recréer la lune !
Le jour se levait enfin. Kakarotto rentra à la désormais ancienne base du Ruban Rouge. Il espérait retrouver Krilin avec l'espoir de terminer ce palpitant duel qu'ils avaient commencé. Mais son rival avait déjà quitté les lieux en emportant son bâton magique retrouvé par hasard parmi les décombres. Déçu, le Sayen quitta le château en espérant revoir son pseudo rival bientôt.
En tout cas, il pouvait être content de lui. Il avait vaincu la plus puissante armée du monde et apprit de nombreuses choses très utiles. De plus, sa puissance s'était multipliée. A présent, cela ne faisait plus aucun doute, il était prêt à affronter Tortue Génial et à devenir l'homme le plus fort de la Terre. Prochain étape, Kamé House !
loupzaru

Messagepar broly97 le Dim Nov 18, 2012 22:26

Cool mister Black est encore en vie. J'ai toujours trouvé qu'il aurait fait un super méchant interessant s'il n'était pas freiné par le général red.
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions