[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Max le Dim Août 19, 2012 12:07

Yep, mais c'est pas un robot, lui. Je suis allé vérifier sur le topic "anti-spam", les bots ne peuvent plus s'inscrire.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 19, 2012 12:07

J'aurais du venir sur ce topic avant de cliquer sur un des topics. =_=

Il faut vraiment être dérangé pour balancer ça sur un forum fréquenté par des mineurs...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Dim Août 19, 2012 12:13

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a aucune possibilité de signaler l'utilisateur, ça irait plus vite... Sur mon autre forum, qu'est ce que j'ai pu en bannir de gens comme lui... C'est hallucinant !
Tenshirock

Messagepar Nosferatu le Dim Août 19, 2012 12:14

Max44a5 {l Wrote}:Yep, mais c'est pas un robot, lui. Je suis allé vérifier sur le topic "anti-spam", les bots ne peuvent plus s'inscrire.

Non de toute façon ça en a pas l'air, un robot aurait pas sorti un titre de topic en français au milieu du reste je suppose...

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a aucune possibilité de signaler l'utilisateur, ça irait plus vite... Sur mon autre forum, qu'est ce que j'ai pu en bannir de gens comme lui... C'est hallucinant !

Quand on signale, ça necéssite quand même l'intervention d'un modo, non?
Nosferatu

Messagepar Tenshirock le Dim Août 19, 2012 12:21

Sur l'autre forum, justement, je suis modo, ici je ne suis qu'un utilisateur ! Mais ici, si je pouvais signaler l'utilisateur, se serait déjà pas mal !
Tenshirock

Messagepar Nosferatu le Dim Août 19, 2012 12:25

Le truc qui pourrait être pas mal, ce serait un systême à la youtube (avec les pouces rouges): genre si un nombre x d'utilisateurs signale un topic ou un message, il devient invisible tant qu'un modo ne lui donne la permission d'être visible ou ne le supprime. Ce serait quasi imparable, mais je sais pas si c'est possible ou faisable sur un forum.
Nosferatu

Messagepar Tenshirock le Dim Août 19, 2012 12:34

Ce serait pas mal en effet ! :wink:
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Dim Août 19, 2012 12:37

Max44a5 {l Wrote}:Yep, mais c'est pas un robot, lui. Je suis allé vérifier sur le topic "anti-spam", les bots ne peuvent plus s'inscrire.

C'est un robot. Tous ses messages ont été postés à 10:05.
Chocoloutre

Messagepar Max le Dim Août 19, 2012 12:39

Bah Zut, alors. Ya plus qu'a signaler ses messages.

EDIT : Euh... Non, ya 10H17, 10H07... En fait, beaucoup sont à des horaires différentes !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Chocoloutre le Dim Août 19, 2012 12:57

Eh ben ça m'apprendra à pas tout vérifier avant d'ouvrir ma grande gueule.
Chocoloutre

Messagepar quent68 le Dim Août 19, 2012 13:03

Je pensais que son topic n'allait afficher qu'un lien douteux, mais à la place de ça, on voit direct les images en grand format. Horrible :S
quent68

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 19, 2012 13:03

La répression a été redoutablement efficace. Bien joué, capitaine ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Alawdi le Dim Août 19, 2012 13:13

RMR est venu, a vu et a vaincu ! 8-)

Par contre, en allant sur l'index du fofo et en descendant tout en bas, j'ai vu qu'un certain "Paymnnorobync" venait de s'inscrire ! Le pseudo ressemble un peu à l'autre pourri de tout à l'heure, prudence. :?
Alawdi

Messagepar RMR le Dim Août 19, 2012 13:15

Max44a5 {l Wrote}:Arrrrrgh

Mais il pense pas au plus jeunes, ce C** là !

Ça risque pas, les sites qui emploient des bots (j'ai du mal à croire qu'un utilisateur réel choisisse le russe pour un forum francophone, langue très prisée par les bots à mon expérience sur LS, surtout s'il est capable d'écrire français pour un titre de topic en particulier) pour spammer n'ont de base aucune éthique, alors pour se faire de l'argent, ils vont pas se poser trop de questions sur le bien-fondé de leurs actes. Comme dit Son Gokû, des déchets.

La question à l'inscription refoule la majorité des bots, mais d'une façon ou d'une autre, certains passent, j'en supprime avant même qu'ils ne postent de temps à autre, en checkant les IPs des pseudos louches sur un site anti-spam où les spammeurs sont signalés depuis tout le web.

Tenshirock {l Wrote}:Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a aucune possibilité de signaler l'utilisateur, ça irait plus vite... Sur mon autre forum, qu'est ce que j'ai pu en bannir de gens comme lui... C'est hallucinant !

Ben si, c'est possible. Au-dessus du post concerné, vous avez le triangle la pointe en bas avec le point d'exclamation rouge dedans, ça sert à signaler le message et par la même l'utilisateur l'ayant posté.

Nosferatu {l Wrote}:Le truc qui pourrait être pas mal, ce serait un systême à la youtube (avec les pouces rouges): genre si un nombre x d'utilisateurs signale un topic ou un message, il devient invisible tant qu'un modo ne lui donne la permission d'être visible ou ne le supprime. Ce serait quasi imparable, mais je sais pas si c'est possible ou faisable sur un forum.

Alors là, je sais pas si c'est faisable. Il faudrait que vous demandiez à Mazzu.

Bref, utilisateur supprimé, ainsi que ses petits camarades qui n'ont pas encore posté mais sont dans la même veine (signalés un millier de fois sur le site anti-spam que j'utilise, chacun d'eux).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Août 19, 2012 13:46

RMR {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:Le truc qui pourrait être pas mal, ce serait un systême à la youtube (avec les pouces rouges): genre si un nombre x d'utilisateurs signale un topic ou un message, il devient invisible tant qu'un modo ne lui donne la permission d'être visible ou ne le supprime. Ce serait quasi imparable, mais je sais pas si c'est possible ou faisable sur un forum.

Alors là, je sais pas si c'est faisable. Il faudrait que vous demandiez à Mazzu.

Bref, utilisateur supprimé, ainsi que ses petits camarades qui n'ont pas encore posté mais sont dans la même veine (signalés un millier de fois sur le site anti-spam que j'utilise, chacun d'eux).

vous êtes sur que ca serait une bonne idée ? je veux dire par la , il pourrait y avoir des excès non ? du genre : quand on crée un topic et que ca ne plait pas a certains ( floodeur ou forumeurs facon shyioken, qui jugerait le topic pas important ou inintéressant ) pourraient signaler le topic et ainsi fermer provisoirement celui-ci en attendant l'arrivé de RMR ou autres modos ...

je sais que la plus part ici ne le ferait pas mais c'est une bonne occasion pour ceux citer entre () :s ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café