Max44a5 {l Wrote}:Yep, mais c'est pas un robot, lui. Je suis allé vérifier sur le topic "anti-spam", les bots ne peuvent plus s'inscrire.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a aucune possibilité de signaler l'utilisateur, ça irait plus vite... Sur mon autre forum, qu'est ce que j'ai pu en bannir de gens comme lui... C'est hallucinant !
Max44a5 {l Wrote}:Yep, mais c'est pas un robot, lui. Je suis allé vérifier sur le topic "anti-spam", les bots ne peuvent plus s'inscrire.
Max44a5 {l Wrote}:Arrrrrgh
Mais il pense pas au plus jeunes, ce C** là !
Tenshirock {l Wrote}:Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a aucune possibilité de signaler l'utilisateur, ça irait plus vite... Sur mon autre forum, qu'est ce que j'ai pu en bannir de gens comme lui... C'est hallucinant !
Nosferatu {l Wrote}:Le truc qui pourrait être pas mal, ce serait un systême à la youtube (avec les pouces rouges): genre si un nombre x d'utilisateurs signale un topic ou un message, il devient invisible tant qu'un modo ne lui donne la permission d'être visible ou ne le supprime. Ce serait quasi imparable, mais je sais pas si c'est possible ou faisable sur un forum.
RMR {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:Le truc qui pourrait être pas mal, ce serait un systême à la youtube (avec les pouces rouges): genre si un nombre x d'utilisateurs signale un topic ou un message, il devient invisible tant qu'un modo ne lui donne la permission d'être visible ou ne le supprime. Ce serait quasi imparable, mais je sais pas si c'est possible ou faisable sur un forum.
Alors là, je sais pas si c'est faisable. Il faudrait que vous demandiez à Mazzu.
Bref, utilisateur supprimé, ainsi que ses petits camarades qui n'ont pas encore posté mais sont dans la même veine (signalés un millier de fois sur le site anti-spam que j'utilise, chacun d'eux).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités