Nimitz a écrit:vous êtes sur que ca serait une bonne idée ? je veux dire par la , il pourrait y avoir des excès non ? du genre : quand on crée un topic et que ca ne plait pas a certains ( floodeur ou forumeurs facon shyioken, qui jugerait le topic pas important ou inintéressant ) pourraient signaler le topic et ainsi fermer provisoirement celui-ci en attendant l'arrivé de RMR ou autres modos ...
je sais que la plus part ici ne le ferait pas mais c'est une bonne occasion pour ceux citer entre () :s ...
Ben , avec le système proposé par Nosferatu, il faudrait que le nombre d'utilisateurs signalant le message ou le topic soit assez conséquent, du coup, un message ou topic ne pourrait pas être fermé par un simple caprice d'un ou deux membres. Il est toujours imaginable qu'un membre se créé des comptes pour faire fermer le topic, mais il serait vite grillé et la sanction serait inévitable.
Foenidis a écrit:Les systèmes de notation on montré leurs limites sur l'espace commentaire de DBM avec le système des +1 -1.
Ouais, mais parce que ça valorisait ou dévalorisait publiquement les commentaires, alors certains s'en donnaient à cœur joie. Ici, il n'y aurait pas de décompte public du nombre d'alertes.
Foenidis a écrit:Pour être efficace, il faudrait déjà que chaque membre ne puisse voter qu'une fois.
Bien obligé, c'est l'intérêt même du système de Nosferatu, témoigner de la pertinence d'une alerte par le nombre de personnes alertant (et non par le nombre d'alertes que daigne donner une personne unique).
Foenidis a écrit:Le must serait que quand plusieurs membres cliquent sur le triangles d'un post, les admins ou modos en soient avertis par mail par exemple...
Personnellement, je suis plus souvent sur LS que sur ma boîte mail, donc bon... Quant aux autres, ils ne s'occupent pas trop de LS (ils savent que je suis là en cas de soucis).