Magma Sacré a écrit:Mais pourquoi vous parlez de ça ? C'est quoi le rapport avec le débat du topic ? Il dit qu'il a plus de genoux.
Kakaroto93 a écrit:Magma Sacré a écrit:Mais pourquoi vous parlez de ça ? C'est quoi le rapport avec le débat du topic ? Il dit qu'il a plus de genoux.
Bon, je vous ré-explique tout de A à Z.
Au départ on a Majin Gros Boo, ce Majin Gros Boo est devenu l'ami de Satan, il est devenu "bon", tout son côté maléfique s'échappe de lui et l'absorbe, ce qui donne Super Boo.
Bine sur, à l'évidence sa puissance n'a pas augmenté en devenant Super Boo vu qu'il n'a absorber personne, il s'est "modifier".
Majin Gros Boo = Super Boo (en terme de puissance bien évidement).
Ensuite, on a Gohan Ultime qui fait une distance KaioshinKai - Terre en laissant exploser son Ki, seul Super Boo réussi à le sentir alors que Goku en SSJ3 s'est fait ressentir par Gohan, Kaioshin et Kibito.
Donc en terme de puissance, je donne un léger avantage à Goku SSJ3.
On sais que Goku SSJ3 = Kid Boo (puissance), et en se basant sur l'énergie dégager par Gohan et Goku, on a : Goku => Gohan & Gohan >> Super Boo & Kid Boo = Goku donc Kid Boo >> Super Boo
Moi, ça me paraît très logique comme ça.
Kakaroto93 a écrit:1 - Goku dit que Super Boo est plus fort que lui et Végéta.
Kakaroto93 a écrit:2 - Goku regagne vite confiance en souriant face à Super Boo et il compte le tué pour sortir de son corps
Kakaroto93 a écrit:3 - Je pense que Goku voulait faire culpabiliser Végéta car il préfère la fusion au SSJ3
Kakaroto93 a écrit:4 - Goku voulait par la même occasion évité à utiliser le SSJ3 devant Végéta pour ne pas blesser sa fierté
"Ne te prive pas pour moi"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités