thejoy a écrit:D'ailleurs il en parle quand dans l'animé ? Je croyais que c'était que dans GT avec Baby.
thejoy a écrit:Ah ok merci. Je vois pas trop ce que ça apporte a l'histoire mais bon.
thejoy a écrit:Ah ok merci. Je vois pas trop ce que ça apporte a l'histoire mais bon.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah ca rends le background des Saiyens un peu plus étoffé et montre le caractère barbare, impitoyable et envahissant :p
Skyroth a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi Goku n'utilisais pas le Kaioken quand il est en Super Saiyen..
Car pendant une attaque, il aurait deux fois plus de puissance qu'un Super Saiyen, non ?
Édit : Je viens de remarquer que j'écrivais Saiyen de beaucoup de façon moi.. (Saiyen, Saiyan etc..)
Skyroth a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi Goku n'utilisais pas le Kaioken quand il est en Super Saiyen..
Car pendant une attaque, il aurait deux fois plus de puissance qu'un Super Saiyen, non ?
Édit : Je viens de remarquer que j'écrivais Saiyen de beaucoup de façon moi.. (Saiyen, Saiyan etc..)
Hebijin a écrit:Enfin, j'espère ne pas me tromper : ce passage où Kaio dit aux amis de Gokû que ce dernier utilise déjà le Kaioken, c'est canon ou pas? Je ne sais plus ^^"
thejoy a écrit:Hebijin a écrit:Enfin, j'espère ne pas me tromper : ce passage où Kaio dit aux amis de Gokû que ce dernier utilise déjà le Kaioken, c'est canon ou pas? Je ne sais plus ^^"
C'est canon, mais c'est avant que Goku ne devienne Super Sayen.
thejoy a écrit:Ah ok je comprends mieux. Techniquement rien ne l'en empêche, après si on veut trouver des raisons on peut en trouver mais bon, c'est plus pour une histoire scénaristique je pense.
C'est comme 'Pourquoi Popo n'a pas téléporté Goku avec son tapis magique quand il revient de chez Kaio au lieu de le laisser mettre 3 plombes a galérer sur son nuage pendant que ses potes se font tuer ?'
thejoy a écrit:Si Goku pouvait multiplier sa puissance une fois transformé je pense que Toriyama ne l'aurait pas laissé sous silence. Vegeta aurait même crié au cheat. Et ça sous entendrait qu'il est en temps normal 2x fois moins fort au minimum...donc carrément nul par rapport aux autres SSJ.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités