Hé bien je préfère le classement des habitués de l'Union sacrée
Son Goten a écrit:Hé bien je préfère le classement des habitués de l'Union sacrée
Eh bien, tu préfères ce que tu veux, mais qu'on ne vienne pas me dire que Goten et Trunks n'ont pas de fans, même avec ton sondage c'est la preuve qu'il (Goten) a sa popularité... (On pourrait dire que c'est un classement en mousse, sinon, étant donné que Buu est 21ème.)
asm75 a écrit:Heu c'était de l'humour hein( d'ou le trololo à la fin de mon post^^)
Mais par contre je ne peux pas te laisser le qualifier de classement en mousse. On a quand même un paquet d'intervenants habituels du forum qui ont pris part au vote
Son Goten a écrit:asm75 a écrit:Heu c'était de l'humour hein( d'ou le trololo à la fin de mon post^^)
Mais par contre je ne peux pas te laisser le qualifier de classement en mousse. On a quand même un paquet d'intervenants habituels du forum qui ont pris part au vote
Je sais, je disais ça par rapport à ceux qui disaient que l'autre n'était pas crédible parce que Karin était devant Cell, je n'essaye pas de démonter ce sondage, je veux juste dire qu'avec les arguments pour l'autre, on pourrait dire la même chose pour celui ci, j'ai aussi participé au sondage que tu as posté, donc je ne veux pas le descendre. ^^
Sinon désolée, j'ai mal saisi l'humour. ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités