en toute logique a la fin de la saga Buu c'est Gohan le plus fort ... peut-etre que dans ce film il dit définitivement non au combat ! et qu'il aura droit a une dernière fight !

koji a écrit:étant donné que le film à l'air de se dérouler à la fin de la saga buu, et que rien n'a vraiment l'air d'avoir changé 10 ans après avec uub, je me demande ce que ça veut dire ce titre.
Son Goten a écrit:Pour être honnête, je ne crois pas que pour la toei, Gohan est le plus fort. x)
SuperIdle a écrit:EN fait c'est juste un film sur le jour où Gohan ne vit plus chez Chichi et s'installe avec Videl: Le départ du plus fort :troll:
SuperIdle a écrit:EN fait c'est juste un film sur le jour où Gohan ne vit plus chez Chichi et s'installe avec Videl: Le départ du plus fort :troll:
Nimitz a écrit:oui mais la Tori s'est investit dans ce film contrairement aux autres ou il n'était même pas sur le projet
Nosferatu a écrit:
Ah ouais, pas bête . Comme ça, la Toei a l'excuse toute faite pour pas faire apparaitre Tenshi Choz et Yamcha. C'est eux les déménageurs, du coup ils peuvent pas aller se battre contre Chichi qui sera certainement le boss du film. "j'ai compris, Goku a peur de sa femme, ce n'est pas lui le plus fort de l'Univers c'est sa femme !" dira Tortue Géniale après l'arc Namek (ce qui veut donc dire que c'est canon ) . On va avoir l'occasion de vérifier l'étendue de la force de Chichi face à Gogéta + Gotrunks + Mystic Gohan + Boo. J'ai hate de voir la grande scéne avec Végéta qui avouera que Chchi est la numéro 1... En même temps on a tous été simplet de croire que Chichi laissait son Gohan partir de chez elle comme ça, ça mérite amplement un film
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités