Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Le départ du plus fort"

Messagepar Nimitz le Ven Août 31, 2012 1:01

mouhaha
en toute logique a la fin de la saga Buu c'est Gohan le plus fort ... peut-etre que dans ce film il dit définitivement non au combat ! et qu'il aura droit a une dernière fight !

:D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 31, 2012 1:02

Pour être honnête, je ne crois pas que pour la toei, Gohan est le plus fort. x)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar thejoy le Ven Août 31, 2012 1:06

koji a écrit:étant donné que le film à l'air de se dérouler à la fin de la saga buu, et que rien n'a vraiment l'air d'avoir changé 10 ans après avec uub, je me demande ce que ça veut dire ce titre.

Bah ça veut pas dire grand chose, ils peuvent faire ce qu'ils veulent pendant le film du moment qu'a la fin tout redevient comme avant. C'est pas comme si c'était quelque chose de rare. Je pense que c'est juste un titre de motivation à la japonaise classique, à base de perseverance et compagnie.

En tout cas je suis préssé que ça sorte.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 1:12

Son Goten a écrit:Pour être honnête, je ne crois pas que pour la toei, Gohan est le plus fort. x)

Je suis du même avis que toi!
Gohan n'est pas le plus fort pour eux, y a qu'à voir le film "l'Attaque du Dragon" pour le remarquer.
Gohan est peut-être le plus puissant pour la toei, mais certainement pas le meilleur combattant.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Ven Août 31, 2012 10:13

oui mais la Tori s'est investit dans ce film contrairement aux autres ou il n'était même pas sur le projet :)

hooo ca va on peut toujours rêver ^^ ! en tout cas ca nous changerais des gosses et du papa toujours présent ! une vraie bouffée d'air frais si c'était gohan le big boss dans ce film, enfin il y aura toujours des personnes pas content voulant toujours la même chose sans innover !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar SuperIdle le Ven Août 31, 2012 10:16

EN fait c'est juste un film sur le jour où Gohan ne vit plus chez Chichi et s'installe avec Videl: Le départ du plus fort :troll:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Eiji-kun le Ven Août 31, 2012 11:46

SuperIdle a écrit:EN fait c'est juste un film sur le jour où Gohan ne vit plus chez Chichi et s'installe avec Videl: Le départ du plus fort :troll:

Lol j'explosé en lisant ta phrase.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Eiji-kun

Messagepar belier67 le Ven Août 31, 2012 12:19

Ah ouais Gohan se fait violemment poutrer(bon sang il arrive même pas à toucher ce.......truc :shock: ) alors que Goku passe au niveau 3 et l'explose N'IMPORTE QUOI :lol:
belier67

Messagepar Nosferatu le Ven Août 31, 2012 12:21

SuperIdle a écrit:EN fait c'est juste un film sur le jour où Gohan ne vit plus chez Chichi et s'installe avec Videl: Le départ du plus fort :troll:

Ah ouais, pas bête . Comme ça, la Toei a l'excuse toute faite pour pas faire apparaitre Tenshi Choz et Yamcha. C'est eux les déménageurs, du coup ils peuvent pas aller se battre contre Chichi qui sera certainement le boss du film. "j'ai compris, Goku a peur de sa femme, ce n'est pas lui le plus fort de l'Univers c'est sa femme !" dira Tortue Géniale après l'arc Namek (ce qui veut donc dire que c'est canon Image) . On va avoir l'occasion de vérifier l'étendue de la force de Chichi face à Gogéta + Gotrunks + Mystic Gohan + Boo. J'ai hate de voir la grande scéne avec Végéta qui avouera que Chchi est la numéro 1... En même temps on a tous été simplet de croire que Chichi laissait son Gohan partir de chez elle comme ça, ça mérite amplement un film Image
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 31, 2012 15:43

Tout à fait d'accord avec Nosferatu ! Car n'oublions pas que Chichi peut pratiquer le Kaioken donc c'est pas gagné pour la Z-team :lol:

J'aime l'idée :P (ainsi que celle de SuperIdle :p )

Ou alors on peut penser que c'est Videl la plus forte vu qu'elle a réussi à faire partir de Gohan de chez sa mère. Imaginer un combat dantesque entre Videl et Chichi pour savoir laquelle des deux pourra avoir Gohan, ce serait dantesque :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 31, 2012 15:45

Nimitz a écrit:oui mais la Tori s'est investit dans ce film contrairement aux autres ou il n'était même pas sur le projet :)

Pour moi ça ne change rien, je pense pas que Gohan soit le plus fort pour Akira Toriyama. ^^

Nosferatu a écrit:
Ah ouais, pas bête . Comme ça, la Toei a l'excuse toute faite pour pas faire apparaitre Tenshi Choz et Yamcha. C'est eux les déménageurs, du coup ils peuvent pas aller se battre contre Chichi qui sera certainement le boss du film. "j'ai compris, Goku a peur de sa femme, ce n'est pas lui le plus fort de l'Univers c'est sa femme !" dira Tortue Géniale après l'arc Namek (ce qui veut donc dire que c'est canon ) . On va avoir l'occasion de vérifier l'étendue de la force de Chichi face à Gogéta + Gotrunks + Mystic Gohan + Boo. J'ai hate de voir la grande scéne avec Végéta qui avouera que Chchi est la numéro 1... En même temps on a tous été simplet de croire que Chichi laissait son Gohan partir de chez elle comme ça, ça mérite amplement un film

HahaImage
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Août 31, 2012 22:41

Ah oui, pas bête Nosferatu, le titre, "Le Départ du plus fort", prend tour son sens dans tes explications :lol: !
Pinklaeti17

Messagepar Antarka le Sam Sep 01, 2012 12:51

Moi ça pourrait sérieusement m'évoquer Satan qui passe la main :oops: Pi etre la suite du tournoi du tome 42, et simplement la fin de cet évènement, ça serait chouette déja je trouve ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Magma Sacré le Sam Sep 01, 2012 20:11

Non, ça va se passer seulement quelques années après le combat contre Buu, genre 5 ans ou quoi.

Personnellement, je pense que le "départ" du plus fort, c'est départ dans le sens "celui qui part pour démarrer un combat". Un titre énergique qui évoque le fait que les meilleurs guerriers partent pour combattre.
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 01, 2012 20:48

Je pense que ça ne va se passer que 2-3 ans max après la saga Buu. Si l'affiche avec les personnages se révèle exacte, on voit bien que Goten et Trunks sont très proches physiquement de lorsqu'ils étaient dans la saga Buu.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées