SuperIdle a écrit:What?
Je conteste totalement cette affirmation purement gratuite.
Piccolo (fusion Nail) = Freezer 2 << Freezer 3 << Freezer Final 50% << Freezer 100% <<< Goku SSJ
En 3 ans d'entraînement sur Terre, Piccolo a dépasser le stade de SSJ.
Végéta quant à lui, j'en parle même pas, il a mis toute la Z-Team à l'amende en seulement 3 ans.
Donc le gain de puissance dans une salle d'entraînement spécial avec une gravité plus élevé devrait logiquement être plus gros que les 3 ans d'entraînement sur Terre, logiquement, Végéta en simple saiyen est supérieur à Cell forme 1 (Full power).
En tout cas, je rappel que Cell forme 1 (Full power) = C-16... Et je rappel que C-16 est étonné de la puissance de Végéta en simple SSJ face à Cell forme 2.

Il reste à sa place, et il insiste sur la puissance de Végéta qui a ÉNORMÉMENT augmenté! Voilà des propos qu'il ne faut pas prendre à la légère, il dit bien que sa puissance à beaucoup augmenté.
Végéta (après la salle E&T) > Végéta (avant le passage dans la salle) et de beaucoup.
SuperIdle a écrit:Il dit qu'il ne voit pas le rapport...
Piccollo n'ayant pas de transformation légendaire propre à sa race, il compense en améliorant sa forme de base, Goku cherche à s'améliorer en ssj.(les illustrations de l'auteur sur cette période le montrent)
Le SSJ est un pouvoir astronomique propre au Saiyanjins qui permet de multiplié leur force de base! Même si Goku veut s'amélioré en SSJ, cela aura un impact sur la puissance de base.
Exemple : Goku SSJ s'entraîne pendant 2 heures.
Goku SSJ avant les 2 heures d'entraînement possédait une force de 990.
Goku SSJ après les 2 heures d'entraînement possède une force de 1000.
Goku normal avant les 2 heures d'entraînement possédait une force de 495.
Goku normal après les 2 heures d'entraînement possède une force de 500.
Le gain de puissance pendant un entraînement que ce soit en SSJ ou pas, le gain de puissance aura toujours un impact sur la puissance de base.