return a écrit:Non, ce n'est pas ce que dit Kibito:
Kibito dit: "Certains" Kaioshins ont essayés.
ET Kaioshin de l'Est lui rajoutera: " De ce que j'en sais, personne ne la retirait"
Donc encore une fois, on peut vraiment pas se fier à ce que pense Kaioshin et Kibito. Il avoue de lui-même qu'il ne sait peu de choses la-dessus. Si ça se trouve, la z-Sword a été retiré et voyant que ça ne faisait rien, ils l'ont replantés.
return a écrit:Tu penses sincèrement qu'une créature autre qu'un Kaioshin puissent vivre 5 millions d'années?
return a écrit:Donc encore une fois, on peut vraiment pas se fier à ce que pense Kaioshin et Kibito. Il avoue de lui-même qu'il ne sait peu de choses la-dessus. Si ça se trouve, la z-Sword a été retiré et voyant que ça ne faisait rien, ils l'ont replantés.
Tierts a écrit:Edit :
Son Goku > "Bref, Tous les Kaioshins << Saiyens. Cela ne fait aucun doute pour moi, Kaioshin lui même semblant le penser !"
Ca semble logique, mais dans ce cas pourquoi Kid Buu absorberait quelqu'un qu'il peut défoncer d'un coup de poing ?
Kakaroto93 a écrit:
De toute façon, Kaioshin insiste sur la puissance de Gohan, car il n'a jamais vu de puissance similaire à la sienne, depuis qu'il a ressenti sa puissance, il est persuadé que Gohan a le pouvoir de retiré la Z-Sword, donc, il l'estime supérieur à Kaioshin Sud.
Je ne vois pas pourquoi on cherche encore plus loin... On est dans un constat, mais vous êtes tellement " FanBoy " que vous êtes persuadé d'avoir la vérité absolue alors qu'en réalité vous racontez des stupidités de A à Z!
Et vu que nous sommes dans le constat, je conclu que toutes ces énormités qu'on peut trouver dans tes messages sont des énormités auxquels tu n'y crois même pas... Franchement... Chapeau bas.
Tierts a écrit:Ca semble logique, mais dans ce cas pourquoi Kid Buu absorberait quelqu'un qu'il peut défoncer d'un coup de poing ?
return a écrit:par contre, juste pour info...Excalibur n'a jamais été planté dans un rocher.
Son Goku a écrit:Tierts a écrit:Edit :
Son Goku > "Bref, Tous les Kaioshins << Saiyens. Cela ne fait aucun doute pour moi, Kaioshin lui même semblant le penser !"
Ca semble logique, mais dans ce cas pourquoi Kid Buu absorberait quelqu'un qu'il peut défoncer d'un coup de poing ?
Bonne question à laquelle j'ai déjà répondu ici.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités