return a écrit:Kakaroto93 a écrit:
De toute façon, Kaioshin insiste sur la puissance de Gohan, car il n'a jamais vu de puissance similaire à la sienne, depuis qu'il a ressenti sa puissance, il est persuadé que Gohan a le pouvoir de retiré la Z-Sword, donc, il l'estime supérieur à Kaioshin Sud.
Je ne vois pas pourquoi on cherche encore plus loin... On est dans un constat, mais vous êtes tellement " FanBoy " que vous êtes persuadé d'avoir la vérité absolue alors qu'en réalité vous racontez des stupidités de A à Z!
Et vu que nous sommes dans le constat, je conclu que toutes ces énormités qu'on peut trouver dans tes messages sont des énormités auxquels tu n'y crois même pas... Franchement... Chapeau bas.
Tu seras un gentil garçon d'être plus courtois et poli dans tes propos et d'éviter de traiter eux des autres de stupidités. RMR t'a déjà remis en place une fois et ça t'a couté un ban d'une semaine... La prochaine fois, il ne sera peut-être pas aussi gentil.
Prend exemple sur Son Goku, Nosferatu ou les autres qui sont capables d'avoir la même opinion que toi mais de l'exprimer sans être agressif, ni sans insulter les gens.
Je te conseillerais également de pas utiliser le terme Fanboy. Je t'ai déjà donné sa définition et t'ai expliqué qu'il ne pouvait en aucun cas être applicable à moi.
Le problème avec toi, c'est que les stupidités ou les foutages de gueules sont difficiles à "lâcher", tout ça pour ne pas admettre que vous avez tort. Tu n'aimes pas avoir tort. Tu es tellement persuadé d'avoir raison que tu serais capable d'entrer dans la mauvaise foi, plutôt que de d'avoué que tu as fait une erreur... Il est vrai que lorsqu'on a un différent, on cherche toujours à avoir raison, à vouloir convaincre l'autre. Et même si on a tort, on ne veut pas l'avouer, mais en essayant d'ignorer ce fait indéniable, tu t'enfonces et tu te décrédites tout seul.
Moi, personnellement, j'ai été convaincu plusieurs fois car j'ai pris du recul, je suis lucide, je ne reste pas sur mes positions tout en sachant que je dit faux! Je sais pas si tu t'en rappelle, mais j'ai déjà fait un gros pavé dans lequel j'ai exiger le respect dans les débats, après je vois plusieurs gens dont toi qui s'amusent à dire que je suis mal placé pour parler de respect car je n'en fait moi même pas preuve.
Au final, rien ne t'empêche de faire fi des preuves du manga, mais un conseil, ne fais pas ça, car tu te mettras des gens à dos.