Magma Sacré a écrit:Pour la libération du potentiel de Kuririn et Gohan, le Grand Chef le dit lui-même : ça n'a aucun impact sur le temps qu'il lui reste à vivre.
Je croyais qu'il ne parlait que de Gohan justement, parceque c'est un enfant.
Magma Sacré a écrit:Pour la libération du potentiel de Kuririn et Gohan, le Grand Chef le dit lui-même : ça n'a aucun impact sur le temps qu'il lui reste à vivre.
Magma Sacré a écrit:Le Grand Chef ne parle pas de Gohan. Il dit à Kuririn : "Cette pratique n'étant qu'occasionnelle, elle n'a pas de répercussion sur ma durée de vie." Donc, du moment qu'il ne pratique cette technique qu'occasionnellement, sa durée de vie ne diminue pas, que ce soit utilisé pour un enfant ou pas.
thejoy a écrit:On en avait discuté quelques pages plus tôt. On peut penser que c'était le potentiel qu'avait Gohan a ce moment de l'histoire, qui s'est agrandi en grandissant.
Tu dois avoir une traduction différente de la mienne, qui doit donc être meilleure je pense.
Magma Sacré a écrit:Et si Kuririn parle de Gohan, c'est simplement parce que le Grand Chef n'a pas encore utilisé la technique sur lui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités