[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Kakarrotto le Mar Sep 11, 2012 20:03

Spoiler
Y'a un truc louche... Madara connait Obito et inversement, or ils ne sont pas de la mêmes époques, donc comment es-ce possible ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Skyroth le Mar Sep 11, 2012 21:01

Spoiler
Tu as pas vu ? Obito à ressusciter d'une façon que j'ignore Madara..
Skyroth

Messagepar desa le Mer Sep 12, 2012 4:23

Nimitz a écrit:hahaaa les gens qui rachaient dessus avant même qu'il ne donne une explication vont avoir l'air con dans quelques chapitres XD !

bien sur ils diront toujours que c'est pas suffisant parce qu'ils ne veulent pas perdre la face, après avoir tant répété que c'était illogique ...

Spoiler
Mes problèmes étaient et sont toujours:
Les yeux de Nagato et le combat avec le Yondaime. Ce chapitre gomment des cohérences mais c'est toujours aussi peu crédible. Mais vu que j'aime Madara j'ai pas de problème avec le chap.
desa

Messagepar Redd le Mer Sep 12, 2012 8:19

Je le trouve quand même un poil trop fort

Spoiler
ok, c'est Madara, mais de là à écraser 5 Kages sans avoir l'air d'être blessé, je trouve ça un peu exagéré. Autant pour les "volontés de feu" et les "générations plus fortes que les précédentes".

Moi qui m'attendais à voir la suite du combat Madara vs Kage, je me sens tout frustré comme dans Bleach quand des combats importants sont tout simplement zappés afin de renforcer l'aspect "le méchant est super fort".

Quant à Obito, je suis quand même super déçu. Déjà, il reste encore plein de points obscurs (on verra s'ils sont élucidés ou pas), et le simple fait que le "grand méchant" soit un nième clone de tous les autres : "l'ancien gentil niais qui est devenu méchant parce que sa copine/famille/clan/meilleur ami/chien est mort, ça sent le réchauffé".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Ginji le Mer Sep 12, 2012 12:38

Nimitz a écrit:hahaaa les gens qui rachaient dessus avant même qu'il ne donne une explication vont avoir l'air con dans quelques chapitres XD !

bien sur ils diront toujours que c'est pas suffisant parce qu'ils ne veulent pas perdre la face, après avoir tant répété que c'était illogique ...

Spoiler
Si tu le dis ...
Moi, je vois encore pleins d'incohérences, et je pense qu'il en restera plus tard. Soit incohérence, soit une explication pas crédible une seconde.
Mais si j'ai tort, je serais le premier à félicité l'auteur du contre-pied bien maîtrisé qu'il aura fait, et à retiré ce que j'ai dis.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Mer Sep 12, 2012 16:54

Et si le manga se terminait comme ça :
Spoiler
Orochimaru : Nous sommes arriver, Sasuke!
Sasuke : Ok, qui est Madara Uchiha ?
Madara : C'est moi.
Sasuke : Ok! Approche un peu par là j'ai à te parler
Madara : Quoi ?! Parle mieux que ça p'tit boulet...
Sasuke : Ah ouais t'es sûr ?

*Sasuke attaque avec le Susano!!*

*Tobi utilise le Kamui pour dévié la flèche du Susano*

Sasuke : Ah ouais tu veux la jouer à 2 vs 1 ?
Tobi : Kesta ?
*Sasuke prend son Iphone 4S et appel un ami*
Sasuke : Ouais allo Nounours ?
Nounours : Ouais allo ?
Sasuke : Ramène la clic on a un compte à régler avec Madara
Nounours : Wesh... S'passe quoi ?
Sasuke : Ferme-là et ramène toi!
Nounours : Hé parle mieux !
Orochimaru : Ta gueule !...
Nounours : Ok mais pas la peine de s'vénère frère ^^'

*Tobi utilise le Kamui pour pété le phone de Sasuké*

Sasuke : Connard! J'ai payer ce phone 179 balles avec un abonnement SFR!
Tobi : J'men branle de ton phone à la con...
Naruto : Hé Sas'ké-kun! J'ai juré sur la vie d'Kurama qu'Tobi fait trop le ouf...
Kurama : Jure pas sur moi batard...
Naruto : Ta gueule et aide moi à buté Tobi
Kurama : Ok maître

*Un combat intense se manifeste sur le champ de bataille*

Nounours : Vas-y cousin voila la clic.
Sasuke : Pff t'es venu trop tard p'tit con...
Nounours : o_o'
Sasuke : Bon Naruto, je revient à Konoha!
Naruto : OMG c'est vrai ?
Sasuke : Non
Naruto : FFFFFFFUUUUUUUUUUUUCCCCCCCKKKKKKKKKK!!!!!!!!

Ainsi l'histoire s'achève!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar vonvlad le Mer Sep 12, 2012 18:28

Skyroth a écrit:J'aimerais bien que les personnes disant d'un chapitre qu'il est nul qu'ils donnent une explication plus détaillé dessus...
Moi je le trouve très bon.

Spoiler
Il met déjà fin à une bonne partie des incohérences, il reste bien sur le plus essentiel mais je sais qu'ils vont pas nous décevoir. Je me demande qui va faire Tsunade..

Spoiler
plus aucun rythme, il a stoppé net une avancé qui était plutot cool, les incohérences qui s'enchainent, et plus le personnage bidon qu'est obito et tout ce qu'il représente...
je suis pas vraiment constant hein :x
vonvlad

Messagepar desa le Jeu Sep 13, 2012 2:42

Redd a écrit:Je le trouve quand même un poil trop fort

Spoiler
ok, c'est Madara, mais de là à écraser 5 Kages sans avoir l'air d'être blessé, je trouve ça un peu exagéré. Autant pour les "volontés de feu" et les "générations plus fortes que les précédentes".

Moi qui m'attendais à voir la suite du combat Madara vs Kage, je me sens tout frustré comme dans Bleach quand des combats importants sont tout simplement zappés afin de renforcer l'aspect "le méchant est super fort".

Quant à Obito, je suis quand même super déçu. Déjà, il reste encore plein de points obscurs (on verra s'ils sont élucidés ou pas), et le simple fait que le "grand méchant" soit un nième clone de tous les autres : "l'ancien gentil niais qui est devenu méchant parce que sa copine/famille/clan/meilleur ami/chien est mort, ça sent le réchauffé".

Spoiler
Madara c'est melange des deux gars les plus puissants du manga rendu immortel et avec les yeux de dieu en plus(rikudo sennin)
desa

Messagepar Ginji le Jeu Sep 13, 2012 12:37

Spoiler
Bon bah Tsunade qui va crever, c'était prévisible. En tout cas, qu'est-ce qu'il est puissant ce Madara !! En fait, la situation est vraiment désespéré pour le coup là ! Le seul qui pourrait faire un truc pour moi, c'est Sasuke et le rouleau qu'il a trouvé. Parce que si Naruto arrive à le battre, alors qu'il a battu les 5 kages genre il s'est battu contre un aspirant, ça va mal passer ça ...

Du coup, pour le prochain Hokage, je vois 4 possibilités : Naruto / Sasuke / Kakashi / Shikamaru.
Ginji

Messagepar desa le Jeu Sep 13, 2012 21:33

Ginji a écrit:
Spoiler
Du coup, pour le prochain Hokage, je vois 4 possibilités : Naruto / Sasuke / Kakashi / Shikamaru.

Spoiler
Pour moi c'est mort pour Sasuke qui voulait a tout detruire Konoha et Shikamaru qui n'a pas le niveau pour cela. Faudrait pas oublier que le premier critère est la force. De plus je vois mal Sasuke prendre cette place si Naruto est la.
desa

Messagepar Ginji le Jeu Sep 13, 2012 21:49

Spoiler
Bah je vais donner mon hypothèse par rapport à ça tiens, ça pourrait nous faire attendre jusqu'au prochain chapitre :

+Kakashi : On sait tous que l'auteur a clairement dit que ce serait l'année Kakashi. Bon, vu l'identité de Tobi, on pourrait penser qu'au final, ça aura probablement un rapport avec ça. Le coup final, un sacrifice pour lui redonner toute sa raison, que sais-je encore. Après, il est la personne qui a été souvent citée comme successeur de Tsunade, il a même failli le devenir, à un Danzo prêt.

+Shikamaru : Oui, je suis d'accord, Shikamaru n'a rien d'une brute. Mais il a souvent été cité comme personne capable de le devenir, notamment par Asuma. En tout cas, je pense qu'il a la tête et les épaules pour le devenir.

+Naruto : Là, je vois quatre possibilités de fin pour ce personnage :
-Sacrifice pour sauver le monde shinobi, pourquoi pas un Hokage de façon posthume.
-Il réalise son rêve et devient Hokage.
Il va encore au-dessus, et devient le chef de toute l’alliance Shinobi. Il serait reconnu par tout les ninjas du monde, en plus de garder une atmosphère de paix chez tout les villages ninjas. En gros, il accomplit son rêve, et celui de son maître. Plus j'y pense, plus je me dit que c'est celle-ci qui va arriver.
-Après avoir vu sa "mauvais partie" sous la cascade, il a vu qu'il était aigri. Du coup, il ne recherche plus la reconnaissance, et devient un ninja à la Jiraya, qui voyage tout le temps, et revient à Konoha quelques fois.

+Sasuke : Je pense qu'il va retrouver un minimum la raison, et redevenir gentil. La phrase d'un des Kage me conforte dans cette option : "L'edo-tensei est arrêté ! Qui que ce soit, c'est un héros !!" Je pense que c'est un moyen d'absoudre tout les crimes commis par le jeune Uchiwa. Et on serait dans le symbolique que ce soit le dernier Uchiwa qui devienne le prochain Hokage, vu la tension qui régnait avec ce clan, et l'histoire sanglante qu'il y a eu.
Ginji

Messagepar Warokoo le Jeu Sep 13, 2012 23:22

Et puis la c'est Konohamaru :lol:

Sasuke, hmm vu que tout le monde le traite de criminel, peu de chance, mais... pourquoi pas ^^

(ou alors ils font une doublette avec Naruto comme le 1er et le 2e, genre Naruto le devient et propose Sasuke comme 7e un truc du genre, m'enfin bon tout est bon à imaginer pour passer le temps jusqu'au prochain chapitre et la fin du manga hein 8-) :lol:)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Redd le Ven Sep 14, 2012 12:36

Sasuke, ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Que l'alliance finisse par l'absoudre de ses crimes, c'est très envisageable, mais qu'ils en fassent le nouveau Hokage, je n'y crois pas.

Déjà, car le lecteur aurait un sentiment d'injustice vis à vis de Naruto. MEME si Naruto meurt, ou déclare ne plus vouloir être Kage, on aura quand même le sentiment "c'est Sasuke l'éternel génie envié par Naruto qui est devenu Hokage, alors que c'était à la base le rêve de Naruto lui même". Ca fait le gros sentiment d'échec, de défaite, d'injustice. Ce qu'on retiendra, c'est que c'est Sasuke qui a obtenu la place, en dépit de tous les efforts de Naruto. Ca me semblerait très malsain, même si chaque personnage (naruto, sasuke, les autres) reviennent sur leurs opinions/rêve de départ.

Naruto, s'il ne meurt pas à la fin du manga, deviendra très probablement le Hokage ou le chef de toute l'alliance Shinobi. En tout cas, on lui proposera, je pense. Après, il n'est pas impossible qu'il décide finalement de ne plus l'être, soit parce qu'il s'est rendu compte que ce n'était plus si important, soit parce qu'il ne s'en sent pas capable (il reste un gamin assez impulsif quand même).

Je ne vois pas Shikamaru comme prochain Hokage, mais je le vois bien être le bras droit de celui-ci. Comme c'est déjà le cas avec son père.

Kakashi, pourquoi pas, mais le fait qu'on est déjà pensé à lui me fait penser que son tour est passé. Entre les deux, il y a eu la 5eme guerre dont l'acteur principal sera sans doute Naruto. J'imagine mal le conseil décider de choisir à nouveau Kakashi, si c'est Naruto qui symbolise la victoire. Mais si Naruto meurt, pourquoi pas.

En tout cas, comme Ginji, je pense que les villages militaires vont disparaitre au profit de l'alliance. Car chaque village caché de chaque pays est le symbole même de l'opposition, donc de la guerre. Si le rêve de Naruto et Jiraya est d'arrêter "le cycle de la haine", je pense que ça passe obligatoirement par la refonte totale du système, et la disparition des villages cachés en tant que force militaire. Je pense, j'espère, qu'on va avoir une vraie révolution politique à la fin du manga.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar desa le Ven Sep 14, 2012 19:04

Le problème pour moi est que si Sasuke est en vie Naruto l'est surement et je les voit mal choisir un ancien compere de Tobi plutot que le sauveur de Konoha.
desa

Messagepar Warokoo le Ven Sep 14, 2012 19:21

Sinon c'est marrant parce qu'a part avoir deserté le village et attaquer certaines personnes. Sasuke a jamais tué personnes :lol:. Il avait bien l'intention, la rage, etc, mais il a jamais reussi pour l'instant (bon ok un Zetsu :p).
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel