Euh Danzo c'est tué lui même nan ? ^^
Avec l'anti sceau un truc du genre.
Pour les samouraï j'avais pas calculer sa lol, mais sinon, par rapport aux ennemi important je veux dire.
Zabuza et Haku, nada ^^, Gaara pas réussi, Naruto non plus, Itachi non plus, Orochimaru il la juste battu dans son monde, Deidara c est fait sauter la gueule, Raikage pas mort, fin voilà

.
Tout sa c'était pas pour débattre sur Sasuke lol, c'est juste que en tant que méchant qui hait tout le monde, au final il a pas tué grand monde, a part quelque samouraï qui se sont jeté sur lui (ou un truc du genre)
Skyroth a écrit:Vous commencez à spoil là..
Pas vraiment ^^, je cites un message de RMR :
RMR a écrit:Dites, les gens, la balise spoiler, c'est pas juste pour cacher des images, hein. À la base, c'est pour cacher... des spoilers. Donc là, j'ai rajouté toutes les balises spoilers, mais merci de le faire vous-même à l'avenir. Pour rappel, est spoiler tout ce qui n'est pas apparu avec la parution française officielle.
Tous ces trucs sur les meutres de Sasuke sont déjà sortis en manga français je crois, en tout cas pour le truc de Danzou je suis sur, et comme
(je crois) tous les autres cités ne sont pas spoilant ^^ (dans le cas ou jme serais pas trompé)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.
Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !
Montages Musique, Délires, etc :
Warokoo