[Topic unique] Galerie d'images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic unique] Galerie d'images

Messagepar Denax le Sam Sep 15, 2012 21:12

Image
Denax

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 15, 2012 21:17

Excellent ton Maobama ! :lol:
Tenshirock

Messagepar Denax le Mar Sep 18, 2012 10:48

What is your excuse ?

Spoiler
Image
Denax

Messagepar San999 le Mar Sep 18, 2012 11:03

Attends... Tout ça pour nous faire la morale sur je ne sais quoi??? Je déteste. (Pas l'histoire de ce couple, mais la conclusion.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mar Sep 18, 2012 19:55

Euh, ben moi, j'ai pas compris. Quelle est notre excuse pour avoir fait quoi ? Ou pour ne pas avoir fait quoi ? J'aurais dû aller en Afghanistan désamorcer la bombe ? C'est-à-dire que, euh...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Sep 18, 2012 20:01

La phrase est clairement en trop. A la limite si ça avait été un message d'espoir ok, mais là.
Piccolo Daimao

Messagepar thejoy le Mar Sep 18, 2012 20:15

Ouais j'avoue, les pseudo-moralistes a deux balles ca m'exaspere. Genre tu peux plus être triste ou en colère parceque ya pire dans le monde....ok.

Mange ta soupe ya des petits africains qui meurent de faim.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar San999 le Mar Sep 18, 2012 22:29

RMR a écrit:Euh, ben moi, j'ai pas compris. Quelle est notre excuse pour avoir fait quoi ? Ou pour ne pas avoir fait quoi ? J'aurais dû aller en Afghanistan désamorcer la bombe ? C'est-à-dire que, euh...
J'ai même pas réfléchi à ça, car ce petit slogan a sans doute été retiré de son contexte et cela n'a pas grande importance, vu que de toute façon, quel que soit le but visé de ce slogan, ce serait de toute façon merdique.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 19, 2012 1:27

Moi j'ai envie de dire, et alors ? Qu'est ce que vous essayer de dire ? Je ne me sens pas concerné par son histoire, désolé... C'est leur pays qui s'est engagé dans ce conflit, c'est lui qui s'est engagé dans son armée, c'est son choix, la morale, il n'y en a pas. C'est purement absurde .
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Mer Sep 19, 2012 3:08

Tenshirock a écrit:Moi j'ai envie de dire, et alors ? Qu'est ce que vous essayer de dire ? Je ne me sens pas concerné par son histoire, désolé... C'est leur pays qui s'est engagé dans ce conflit, c'est lui qui s'est engagé dans son armée, c'est son choix, la morale, il n'y en a pas. C'est purement absurde .

...
L'idée du truc c'est pas de dire "olala il est très courageux vive les soldats américains, god bless america usa usa usa usa", c'est de dire "lui réussit à vivre et à se dépasser malgré son handicap, c'est quoi ton excuse pour pas te bouger le cul alors que t'as tout pour toi".

Bon ça reste complètement niais, probablement créé par un lycéen qui ne connaît rien et se plaint d'avoir cours à 9h du matin, tout ça pour s'affirmer socialement en arrivant sur la Hot Page de 9gag (il pense que ça l'aidera à choper Shirley et à tremper sa nouille) : bref l'hôpital qui se moque de la charité.

C'est facile de taper sur les USA et surtout leur armée mais là y a aucune glorification du conflit ou des militaires ; avant de venir mettre ses deux centimes en profitant que tout le monde tape sur un truc, faut réfléchir un peu. :/
Chocoloutre

Messagepar Denax le Mer Sep 19, 2012 10:37

Je commençais à croire que personne ne l'avait interprété comme moi. 8-)
Denax

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 19, 2012 12:26

Dans ce cas à la fin, pourquoi "c'est quoi votre excuse ?" De un je ne suis pas médium, de deux, je ne vais jamais sur 9gag, et de plus ton histoire avec le gars qui se lève à 9 heure et pécho la Shirley pour tremper sa nouille, tu veux me dire le rapport que ça a avec l'histoire de ce soldat et de l’Afghanistan ?
Alors non, je ne tape pas sur l'armée américaine, et tout ça, plus plus contre ce genre d'images moralisatrices . Ta conclusion sur ce que j'ai écrit était trop facile aussi !
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Mer Sep 19, 2012 15:03

:|

Tenshirock a écrit:Dans ce cas à la fin, pourquoi "c'est quoi votre excuse ?"

Ben je sais pas quoi te répondre moi, relis mon message avec le doigt.

Tenshirock a écrit:De un je ne suis pas médium

Et alors ? oO

Tenshirock a écrit:de deux, je ne vais jamais sur 9gag

C'est pas ça qui t'empêche de comprendre mon message hein.

Tenshirock a écrit:et de plus ton histoire avec le gars qui se lève à 9 heure et pécho la Shirley pour tremper sa nouille, tu veux me dire le rapport que ça a avec l'histoire de ce soldat et de l’Afghanistan ?

J'extrapolais.

Tenshirock a écrit:Alors non, je ne tape pas sur l'armée américaine, et tout ça, plus plus contre ce genre d'images moralisatrices . Ta conclusion sur ce que j'ai écrit était trop facile aussi !

Ah ben si tu le dis. :)

Alors pour Tenshirock, un petit commentaire de texte de mon message.

Inikisha a écrit:L'idée du truc c'est pas de dire "olala il est très courageux vive les soldats américains, god bless america usa usa usa usa", c'est de dire "lui réussit à vivre et à se dépasser malgré son handicap, c'est quoi ton excuse pour pas te bouger le cul alors que t'as tout pour toi".

Comme visiblement, aucun des précédents intervenants n'avait compris (ou alors mal), j'ai expliqué. C'est pas le premier montage photo avec une histoire émouvante d'un type qui réussit malgré son handicap ou les obstacles et qui se finit sur "what's your excuse".

Inikisha a écrit:Bon ça reste complètement niais, probablement créé par un lycéen qui ne connaît rien et se plaint d'avoir cours à 9h du matin, tout ça pour s'affirmer socialement en arrivant sur la Hot Page de 9gag (il pense que ça l'aidera à choper Shirley et à tremper sa nouille) : bref l'hôpital qui se moque de la charité.

Là, en gros, après avoir dit "vous avez rien compris, vous êtes des crétins, je vous déteste tous", j'explique que je suis d'accord avec tout le monde sur le fait que c'est débile et niais, en peignant l'idée que je me fais de l'auteur pour bien montrer tout mon mépris.

Inikisha a écrit:C'est facile de taper sur les USA et surtout leur armée mais là y a aucune glorification du conflit ou des militaires ; avant de venir mettre ses deux centimes en profitant que tout le monde tape sur un truc, faut réfléchir un peu. :/

Là je réagis à ça :
Je ne me sens pas concerné par son histoire, désolé... C'est leur pays qui s'est engagé dans ce conflit, c'est lui qui s'est engagé dans son armée

Puisque l'histoire ne fait que mentionner le fait qu'il soit un soldat (un peu obligé sinon il aurait encore ses membres) et qu'il n'y a aucune critique ou glorification du conflit armé, c'est hors-sujet et moi j'ai lu ça comme : "oulala ils sont tous en train de taper sur un truc débile, vite vite je dois abonder dans leur sens et je vais en rajouter une couche pour bien montrer que je réfléchis par moi-même et que je ne suis absolument pas l'opinion générale". Image
Mais visiblement, je me suis trompé. (enfin non je pense pas mais dans le doute hein !)

Bon et puis si après t'as toujours pas compris, ben je sais pas, demande à tes parents.
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 19, 2012 20:24

Image
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 20, 2012 16:03

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café